Anonymat & sécurité

VPN belge pour tous usages

Utiliser un VPN belge permet aux internautes d’avoir une adresse IP belge depuis n’importe quel autre pays du monde. Tous les prestataires VPN ne proposent pas des serveurs avec une géolocalisation en Belgique, c’est bien dommage. Mais on peut tout de même en trouver un certain nombre. Voici la liste des services VPN en Belgique.

VPN belge

VPN belge

Si vous voulez avoir une géolocalisation en Belgique le VPN belge est la meilleure option possible en terme de qualité, de bande passante, de rapidité. Oubliez le proxy si vous souhaitez une expérience utilisateur qui soit correcte. Avec un VPN géolocalisé en Belgique, que ce soit en Flandres ou bien en Wallonie il devient possible de regarder la télé belge avec confort. Avec un serveur installé en Belgique il est tout à fait possible de regarder les chaines de télé belge par Internet en se rendant sur les sites web des chaines TV comme le RTBF pour regarder la Une, la Deux, la Trois. Le blocage en fonction de la géolocalisation ne pourra pas être effectif.
Si vous voulez regarder la télé belge depuis la France :

Television belgeAvec la VPN il devient possible de regarder les télévisions étrangères sans avoir besoin d’être frontalier. Il suffit juste de prendre l’IP du pays dont on veut regarde la TV. Avec le VPN la bande passante est suffisante pour pouvoir regarder la télévision sur Internet dan de bonnes conditions contrairement au proxy IP ouvert qui est largement plus saturé. Par ailleurs il faut savoir qu’un abonnement VPN à un service comme IPVanish ou HideMyAss donne accès à des dizaines de pays avec un seul abonnement. Les changements de serveurs sont à volonté, il est possible d’en changer comme on veut, en un clic, on change selon adresse IP et sa géolocalisation pour se trouver en Belgique ou bien dans n’importe quel pays couvert par le service VPN.
Voici quelques prestataires VPN qui ont des serveurs VPN en Belgique :

La demande en serveurs avec cette géolocalisation est en constante augmentation et il faut s’attendre à beaucoup plus de services qui permettent d’utiliser un VPN dans ce pays à l’avenir.

Téléchargement de fichiers

eMule BelgiqueUn serveur VPN installé en Belgique peut aussi servir pour le téléchargement de fichiers pour les français qui ne veulent pas tomber sous le coup du système Hadopi. SI l’internaute français télécharge des fichiers torrent ou sur le réseau eMule tout en ayant une adresse IP belge, il ne sera pas repéré par Hadopi qui ne s’intéresse uniquement qu’aux internautes possédant une IP française.
Attention cependant à bien vérifier que le prestataire VPN autorise le téléchargement de fichiers sur ses serveurs. Certains services interdit le partage de fichiers sur les réseaux Peer to Peer ou bien le restreignent qu’à quelques serveurs. D’ailleurs la plupart du temps le téléchargement est logiquement interdit sur les serveurs situés en France. Il est généralement autorisé sur les serveurs qui sont situés en Belgique.

VPN belge Androïd

VPN belge Androïd, Windows, Mac, iOS, Linux, sur tous les périphériques reliés à Internet. Les services VPN pour se géolocaliser en Belgique sans se préoccuper du pays où l’on se trouve. Il est possible de se géolocaliser en Belgique quelque soit le pays où l’on trouve actuellement.
Il existe des prestataires VPN en Belgique qui supporte les périphériques plus léger que les ordinateurs de bureau tel que les smartphones ou les tablettes. Selon le fournisseur VPN, l’application VPN peut être compatible avec iPad et iPhone ou bien sur système Surface, Androïd. Le VPN belge Androïd est une solution qui est très recherchée. Comme service VPN belge Androïd, il y a :

 

VyprVPN ESSAI GRATUIT
Adresse IP Belgique VPN

7 réponses à VPN belge pour tous usages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*