Anonymat & sécurité

Ajout serveur VPN Autriche NordVPN

Ajout serveur VPN Autriche NordVPN dans ce pays germanophone. Le prestataire fournit de gros efforts pour renforcer ses géolocalisations afin que les serveurs restent avec une bonne capacité réseau. C’est là le troisième serveur VPN autrichien disponible avec NordVPN.

VPN Autriche NordVPN

VPN autrichien pour la TV autrichienne

TV Autriche ORF einsUn VPN autrichien est très pratique pour les internautes qui veulent avoir des liens avec ce pays. C’est par exemple le cas de ceux qui veulent regarder les chaines TV autrichiennes en langue allemande. C’est le cas des chaines télé publiques comme ORF eins, ORF eins HD, ORF 2, ORF 2 HD, ORF III depuis 2011, ORF Sport Plus, 3sat chaîne publique en association avec l’ORF, ARD, ZDF et SRF. Il y a aussi les chaines télévision autrichiennes privées comme TW1, ATV, ATV II, Puls 4, Go TV, Austria 9 TV, Servus TV.

VPN Autriche NordVPN

Ce nouveau VPN Autriche NordVPN permet aux utilisateurs du service de disposer d’adresse IP autrichiennes ainsi que d’une géolocalisation virtuelle dans ce pays. C’est le troisième serveurs VPN Autriche NordVPN, cela permet donc de renforcer sensiblement les possibilités dans ce pays alpins d’Europe centrale. Le fournisseur s’applique par ailleurs à installer de nombreux nouveaux serveurs.

VPN AutricheCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Autriche
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Nouveau serveur : Server AT3
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Comme pour les autres serveurs du prestataire NordVPN, les utilisateurs ont à la fois accès aux principaux protocoles VPN, mais aussi accès à des proxy et Socks5 pour être utilisé spécifiquement avec les navigateurs web ou les logiciels sachant gérer ces protocoles.

Double VPN NordVPN

NordVPN service VPNUtilisant un serveur VPN autrichien et un serveur VPN hollandais, le prestataire NordVPN propose parmi ses connexions un Double VPN. La possibilité de connexion Double VPN est une exclusivité intéressante du service NordVPN.

Il s’agit comme son nom l’indique de se connecter en passant par 2 serveurs VPN l’un après l’autre pour améliorer l’anonymat. La connexion Double VPN NordVPN passe donc d’abord par un serveur Autrichien puis elle se poursuit par un serveur aux Pays-Bas et enfin atteint le serveur du service Internet ou du site web qu’on souhaite visiter. Les données sont chiffrées deux fois avec l’algorithme AES-256-CBC. Il faut s’attendre à une petite latence supplémentaire au niveau de la connexion mais pour du surf web, c’est invisible. C’est un option de connexion qu’il ne faut pas utiliser pour du téléchargement ou pour faire du jeu vidéo en ligne.

NordVPN est assurément un service VPN qui travaille à l’amélioration de son réseau de serveurs VPN, notamment en Europe, dans les géolocalisations les plus demandées par ses utilisateurs.

 

NordVPN advanced VPN

4 réponses à Ajout serveur VPN Autriche NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*