Anonymat & sécurité

Deux nouveaux serveurs VPN Australie NordVPN

Deux nouveaux serveurs VPN Australie NordVPN ont été ajouté au réseau de serveurs NordVPN. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui veulent avoir une adresse IP australienne et une géolocalisation en Australie par l’intermédiaire d’une connexion VPN.

VPN Australie NordVPN

Nouveaux serveurs VPN Australie NordVPN

Serveur VPN australienNordVPN a ajouté deux nouveaux serveurs VPN Australie NordVPN. Toujours aussi actif, NordVPN continue sa campagne d’installation de serveurs VPN. Il répond notamment aux géolocalisations les plus sollicités par les utilisateurs et écoutent les demandes faites par les internautes sur l’installation de ces nouveaux serveurs. Les possibilités de géolocalisation en Australie avec ce service sont maintenant très conséquentes. Ces nouveaux serveurs VPN Australie NordVPN s’expliquent ainsi par la forte demande en service VPN en Australie depuis la promulgation de lois de surveillance d’Internet draconiennes.

Ces serveurs VPN Australie NordVPN donnent aussi la capacité, pour ceux qui ne se trouvent pas en Australie d’accéder aux ressources Internet normalement réservés aux résidents australiens. C’est bien entendu le cas de la plupart des chaines TV australiennes sur Internet qui imposent ce genre de restrictions géographiques aux internautes étrangers. le VPN est l’outil adéquat pour contourner ce type de filtrage de manière très simple en attribuant une adresse IP australienne aux utilisateurs du service VPN. Pas besoin d’être un expert en réseau, c’est aussi facile que cela.

VPN AustralieCaractéristiques VPN :

Continent : Océanie
Pays du VPN : Australie
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nouveau serveur : Server AU13 & AU14
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Le chiffrement offert par NordVPN peut rivaliser avec tout ce que vous trouverez chez les autres fournisseurs de VPN de qualité, qui garantit une protection renforcée en permanence. Sur ces nouveaux serveurs VPN Australie NordVPN, les utilisateurs ont accès aux habituels protocoles PPTP, L2TP, OpenVPN TCP et OpenVPN UDP qui le plus recommandé pour un maximum d’anonymat et de sécurité sans compromettre la vitesse de connexion. Ces serveurs donnent aussi accès à des serveurs Proxy et Socks5.

Pourquoi faire confiance à NordVPN ?

NordVPN service VPNLe service NordVPN est proposé par la société NordVPN Entreprise qui possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité sur Internet. Avec ce VPN, l’internaute voit son anonymat fortement protégé car il n’y a pas de conservation de logs sur ce que peuvent faire les utilisateurs avec leurs connexions VPN. Cela signifie que les activités en ligne des clients ne seront pas enregistrées, que ce soient les pages web visitées, les vidéos vues, les fichiers téléchargés. A l’heure actuelle, NordVPN possède plus de 548 VPN serveurs localisés dans 49 pays à travers le monde. Son prix de 8 dollars par mois pour l’offre de base en fait un service attractif, mais on peut trouver encore de meilleurs prix en choisissant une période d’abonnement plus longue.

Par ailleurs, Le service NordVPN autorise 6 connexions simultanées avec un seul abonnement au service VPN. Cela signifie que vous pouvez vous connecter plusieurs périphériques en même temps sans avoir à acheter des plans de service supplémentaires comme c’est le cas chez d’autres prestataires VPN. C’est une des raisons pour lesquelles que nous vous recommandons de NordVPN.

Le logiciel NordVPN peut être téléchargé sur n’importe quel OS majeurs. Cela inclut les systèmes de bureau comme Mac OS X, Windows et Linux, ainsi que des systèmes mobiles comme Android et iOS. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à utiliser ce service VPN pour travailler sur votre bureau, votre portable, votre smartphone ou votre tablette. Non seulement cela, mais vous pouvez également télécharger le logiciel sur votre routeur réseau, qui fait en sorte que tous les périphériques connectés au routeur peuvent partager la même protection.

 

NordVPN carte serveurs

NordVPN anonymat

4 réponses à Deux nouveaux serveurs VPN Australie NordVPN

  • C’est plutôt un truc australo-australien. Pour les européens c’est pas le genre de serveurs à privilégier.

  • En Australie, les fournisseurs d’accès téléphonique et Internet doivent conserver les données personnelles de leurs utilisateurs pendant deux ans depuis janvier 2017. La vraie question, c’est surtout « pourquoi le gouvernement veut-il avoir accès aux sources des journalistes, avec ou sans mandat ? » Ce qui se passe, c’est que le gouvernement achète tout simplement le silence du parti travailliste. Il n’aborde pas la question du coût énorme que représente cette nouvelle taxe de surveillance, ni le fait que tout le monde sera surveillé, ni encore que cela risque de se transformer en un amas de données qui seront disponibles pour des pirates informatiques ou des personnes mal intentionnées.

    • En France on n’en est pas très loin. L’attention est focalisée sur des problèmes anecdotique alors que la liberté d’expression est de plus en plus menacée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*