Anonymat & sécurité

VPN asiatiques LeVPN

VPN asiatiques LeVPN avec l’installation dans de nouveau pays d’Asie en Chine, aux Philippines, en Corée du sud, au Sri Lanka et à Taïwan pour les utilisateurs qui veulent des serveurs asiatiques. L’amélioration du service est un souci constant chez LeVPN.

VPN asiatiques LeVPN

Amélioration LeVPN

L’amélioration d’un service VPN est forcément importante pour les utilisateurs. Cela signifie qu’en s’abonnant à un prestataire VPN, on sait que le service va continuer à être améliorer, enrichi, le nombre de serveurs VPN augmenté, le logiciel VPN mis à jour, éventuellement corrigé, avec de nouvelles fonctionnalités. C’est ce qu’on attend d’un service VPN et le fournisseur LeVPN s’y prend de la sorte pour satisfaire ses utilisateurs.

Nouveaux VPN asiatiques LeVPN

VPN AsieLes nouveaux serveurs VPN asiatiques sont géolocalisés dans l’Empire du Milieu en Chine, mais aussi dans son voisin frère ennemi à Taïwan, en Corée du Sud, au Sri Lanka à l’est de la péninsule indeienne, dans l’archipel des Philippines. L’intérêt de ces serveurs VPN asiatiques LeVPN quand on est en Europe, c’est de permettre de se géolocaliser dans ces endroits, tel un internautes de ces pays pour profiter des services locaux. C’est par exemple le cas des chaines TV sur Internet. Si vous voulez regarder la télévision coréenne, il vous faut passer par le serveur VPN coréen afin d’avoir une adresse IP coréenne et être autorisé à accéder au flux en streaming des chaines TV coréennes.

Voici la liste de ces nouveaux serveurs VPN asiatiques LeVPN :

  • VPN Chine pour les internautes qui veulent une géolocalisation en Chine
  • VPN Philippines pour ceux qui veulent avoir une adresse IP dans ce pays
  • VPN Corée du Sud afin d’accéder sans filtrage les chaines TV coréennes
  • VPN Sri Lanka pour les utilisateurs de VPN qui ont besoin de cette géolocalisation
  • VPN Taïwan afin d’avoir une nouvelle adresse IP taïwanaise

Ces serveurs VPN asiatiques LeVPN s’ajoutent à ceux qui étaient déjà disponibles en Asie avec l’Inde, l’Indonésie, au Kazakhstan, au Japon, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, au Sri Lanka, à Taïwan, en Thaïlande, au Vietnam.

Pourquoi LeVPN ?

Le VPN avisLe prestataire LeVPN est en ce moment un des plus actifs. L’utilisation dde ce fournisseur de VPN est facile que ce soit pour iPhone, pour iOS, pour PC, pour Mac OS vous permet de modifier et de masquer l’adresse IP de votre téléphone mobile, de votre tablette ou de votre ordinateur, et de vous géolocaliser dans un nouveau pays asiatique très simplement. Le fournisseur LeVPN est basé à Hong Kong, afin de garantir un anonymat absolu à ces utilisateurs. Il se différencie également des autres fournisseurs de VPN en incluant également sans cout supplémentaire un service de smartDNS, permettant à ces utilisateurs un accès aux contenus en streaming à la meilleure vitesse de n’importe ou dans le monde.

LeVPN moins cher

Cela donne la possibilité de ne pas subir les restrictions géographiques très facilement pour regarder toutes les TV du monde. Ce service d’améliorer considérablement votre vie privée en ligne et de surfer sur Internet de manière anonyme sur Internet. Ces offres vous donnent droit à 2 connexions simultanées avec un seul compte, de quoi vous connecter sur votre ordinateur de bureau mais aussi sur votre smartphone en même temps, ce qui est très pratique.

Visitez le prestataire LeVPN :

Et n’oubliez pas qu’avec VPN DOCK vous avez d’emblée 20% de réduction sur l’abonnement au service LeVPN. Un bon de réduction qui vous permet de commencer votre utilisation du service au meilleur prix.

 

Offre spéciale LeVPN

3 réponses à VPN asiatiques LeVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*