Anonymat & sécurité

VPN Angola

VPN Angola avec l’installation d’un nouveau serveur PureVPN dans ce pays africain. Quels sont les rares prestataires VPN à utiliser pour se connecter à Internet avec une adresse IP angolaise. C’est le cas maintenant avec PureVPN qui vient d’ajouter un nouveau serveur dans ce pays.

VPN Angola

Internet en Angola

Internet AngolaSemblable à beaucoup d’autres pays d’Afrique, les jeunes angolais ont adopté les outils des médias sociaux et utilisés pour les mouvements de protestation de carburant à travers le pays. L’impact positif des outils multimédias numériques en Angola est particulièrement notable lors des élections législatives en 2012 quand l’Internet a été utilisé de façon novatrice pour faire progresser la transparence électorale. Par exemple, les citoyens ont pu irrégularités électorales rapport en temps réel, tandis que la Commission électorale nationale a utilisé l’Internet et des iPad pour numériser des cartes d’électeur. Bien que le niveau de vie et le taux de développement des industries technologiques soient encore faibles en Angola, le pays ambitionne de généraliser l’accès à Internet afin d’offrir à ses citoyens le moyen d’accéder à l’information et au savoir dans un monde de plus en plus connecté.

VPN Angola PureVPN

Le VPN Angola de PureVPN est livré avec un chiffrage de niveau militaire afin de pouvoir utiliser internet en toute confiance. Les pirates, les criminels et les cyber-terroristes ne seront jamais en mesure de vous suivre ou de voler vos données, grâce à la large gamme de protocoles de sécurité et de chiffrement de votre connexion quand vous passez par un serveur VPN tels que ceux proposés par PureVPN. Toutes vos données se trouvent sécurisés et chiffrées avec le VPN Angola de PureVPN.

VPN Angola PureVPNDetails du serveur VPN Angola PureVPN

Ville : Benguela
Pays : Angola
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 et OpenVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-ao1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-ao1-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-ao1-ovpn-udp.pointtoserver.com
iOS nom du profil : vls1160101.pointtoserver.com

Autres VPN Angola

Vous cherchez un serveur VPN en Angola ? Il faut admettre qu’il n’y en a pas beaucoup pour le moment. Quels sont les autres prestataires de service qui donne la capacité d’utiliser un VPN Angola pour avoir une géolocalisation en Afrique ? Les prestataires VPN sont encore pas très actif pour installer des serveurs dans cette région d’Afrique même si la tendance se retourne comme le prouve l’installation d’un nouveau serveur en Angola par PureVPN. On trouve aussi le fournisseur de VPN HideMyAss qui a déjà un serveur dans ce pays.

  • HideMyAss avec un accès à 123 adresses IP différentes en Angola à Luanda
  • PureVPN pour se géolocaliser en Angola avec 254 adresses IP à Benguela

Restez connecté au site VPN Dock pour être tenu informé des autres prestataires de VPN qui font l’effort d’installer des serveurs en Afrique ou plus généralement dans les pays et les régions du monde qui vous intéressent le plus.

HideMyAss VPN service

4 réponses à VPN Angola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*