Anonymat & sécurité

VPN américain

VPN américain pour avoir une IP américaine et ainsi se géolocalisation aux States pour regarder les programmes TV américaines mais aussi dans les pays voisins du Canada et du Mexique. Voyez la liste VPN américain du nord.

VPN américain

VPN américain du nord

Les VPN situés en Amérique du nord sont parmi les plus demandés au monde. Bien entendu l’es États-Unis constitue l’essentielle de la demande des internautes du monde entier mais il existe aussi une grosse demande en VPN canadien et dans une moindre mesure en VPN mexicain.VPN américain du nord
Le prestataire propose un forfait VPN États-Unis et Canada. Avec cette offre vous bénéficiez des fonctionnalités comme le déblocage de la VOD Hulu, Netflix, Youtube, des chaines de télé ABC, NBC, CBC, Télé Québec, ICI Radio-Canada Télé, des logiciels VoIP comme Skype, le déblocage de Facebook et autres services nord américains. Les serveurs étasuniens sont géolocalisés à Herndon, Miami, Phénix, New York, Dallas, Seattle, Chicago, Los Angeles, Manassas, Houston, Wilmington et Columbus. Pour le Canada les serveurs VPN canadiens sont installés à Laval et Montréal.

C’est une offre intéressante si vous n’avez besoin que d’avoir un lien avec l’Amérique du nord et plus précisément avec les USA et la Canada pour un tarif de seulement $4.95 tout frais compris.

Trouver VPN USA

VPN américain USAPour trouver plus de VPN USA :

Un serveur VPN USA permet de se géolocaliser dans un des états des USA : Alabama, Alaska, Arizona, Arkansas, VPN Californie, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Colorado, Connecticut, Dakota du Nord, Dakota du Sud, Delaware, VPN Floride, Géorgie, Hawaï, Idaho, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiane, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, VPN Minnesota, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, Nevada, New Hampshire, New Jersey, Nouveau-Mexique, VPN New York, Ohio, Oklahoma, Oregon, Pennsylvanie, Rhode Island, Tennessee, VPN Texas, VPN Utah, Vermont, Virginie, Virginie-Occidentale, VPN Washington, Wisconsin, Wyoming.

Trouver VPN Canada

VPN américain CanadaPour trouver plus de VPN Canada :

Avec un serveur VPN Canada on peut se géolocaliser dans une province canadienne que ce soit l’Alberta, la Colombie-Britannique, l’Île-du-Prince-Édouard, le Manitoba, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l’Ontario, la province du Québec, le Saskatchewan, la province de Terre-Neuve-et-Labrador, le territoire du Nunavut, les Territoires du Nord-Ouest, sans oublier le Yukon.

Trouver VPN Mexique

VPN américain MexiqueLes fournisseurs avec VPN Mexique sont beaucoup plus rares que ceux qui ont des serveurs aux États-Unis et même moins que les serveurs VPN Canada.

Avec un serveur VPN Mexique on peut virtuellement se géolocaliser avec une adresse IP mexicain dans un des états du Mexique : Aguascalientes, Baja California, Baja California Sur, Campeche, Chiapas, Chihuahua, Coahuila, Colima, Durango, Federale Distrik, Guanajuato, Guerrero, Hidalgo, Jalisco, VPN México, Michoacán, Morelos, Nayarit, Nuevo León, Oaxaca, Puebla, Querétaro, Quintana Roo, San Luis Potosí, Sinaloa, Sonora, Tabasco, Tamaulipas, Tlaxcala, Veracruz, Yucatán, Zacatecas.

VPN américain Steam

VPN SteamSteam est une plate-forme de distribution de jeux en ligne très populaire. Au début, son contenu se limitait juste aux jeux développés par l’éditeur lui-même mais maintenant la plate-forme met à disposition une large variété de jeux pour tous les âges, pour tous les goûts, dans tous les genres. Vous pouvez acheter vos jeux directement sur Steam à prix relativement intéressant.
Mais il existe un moyen moins coûteux pour obtenir des jeux sur Steam. Vous pouvez également acheter seulement la clé du jeu auprès d’un revendeur de clés Steam. Vous recevrez la clé du jeu par mail, tout ce que vous avez à faire ensuite est de saisir cette clé sur votre compte Steam pour débloquer votre jeu Steam. Mais pour activer une clé étrangère comme une clé américaine il faut avoir une adresse IP américaine et donc utiliser un VPN américain Steam pour ne pas se faire bloquer l’accès.

Meilleurs VPN nord américains

VPN Amérique du nordQuelques services VPN nord américains :

  • HideMyAss avec un nombre impressionnant de géolocalisations
  • ExpressVPN avec des serveurs VPN rapides
  • PureVPN avec des serveurs nord américains
  • StrongVPN avec des serveurs en Amérique du nord
  • IPVanish avec une grosse couverture réseau en Amérique du Nord
  • ActiVPN avec des serveurs au USA et au Canada
  • TorGuard avec VPN sans log aux USA, au Mexique et au Canada

Pour en trouver d’autres, voyez le comparatif VPN Dock et les avis VPN. Ce la permet aussi de vérifier que votre service VPN couvrez les pays d’où vous souhaitez vous géolocaliser.

 

ibVPN essai gratuit

3 réponses à VPN américain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*