Anonymat & sécurité

VPN Allopass

VPN Allopass pour ceux qui apprécient ce moyen de paiement. Le système Allopass est un moyen sûr et pratique pour acheter du contenu numérique en ligne qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Aucune carte ou coordonnée bancaire n’est nécessaire avec ce moyen.

VPN Allopass

Service Allopass

Allopass propose aux internautes une solution anonyme pour réaliser leurs achats de faibles montants sur Internet très pratique qui a fait ses preuves dans les années 2000. C’est typiquement un mode de paiement qui est apprécié par les très jeun qui n’ont de compte bancaire puisqu’il est tout à fait possible de payer sans carte bancaire.

Avec Allopass les sites marchands disposent d’une solution pour monétiser leur service tel que le VPN, en s’adressant aux publics non bancarisés. L’acheteur dispose de plusieurs moyens de paiement sur la plateforme de paiement Allopass avec le paiement Audiotel, le paiement Mobile par SMS+ et MPME, le paiement Internet par simple débit sur la facture du fournisseur d’accès Internet, le paiement Neosurf et sa carte prépayée, le porte-monnaie électronique, et le paiement par carte bancaire. Le paiement donne accès à un code qui est ensuite entré sur le site que l’utilisateur souhaite consulter. Allopass reverse ensuite au site marchand une fraction du prix de la communication téléphonique. C’est de cette manière que les hébergeurs de serveur peuvent être payés via Allopass. Allopass est un établissement de paiement agréé par la Banque de France.

Paiement VPN Allopass

Paiement sécuriséExiste-t-il des services VPN avec paiement Allopass ? Il faut bien avouer que le prestataire VPN Allopass est plutôt rare. Ce mode de paiement est en voie d’être surpassé par une myriade de nouveaux services de paiement, aussi souple.
C’est dommage car il existe encore des utilisateurs de VPN qui apprécient et utilisent ce mode de paiement pour régler leurs transactions,y compris pour des services comme le VPN. Un des grands avantages du paiement Allopass c’est que vous n’avez aucune donnée personnelle à communiquer pour faire votre achat en ligne ou pour payer votre abonnement VPN. Grâce au partenariat avec des opérateurs télécoms, vous pouvez acheter du contenu en ligne en appelant un numéro surtaxé ou en envoyant un SMS premium. Vous ne communiquez aucune information personnelle au marchand qui ne peut pas connaitre votre identité réelle.

C’est un mode de paiement sûr, simple, et vos informations personnelles restent confidentielles.

VPN Allopass

Voici ce que l’on peut trouver comme service VPN Allopass.

Le service TonVPN propose un site en français. Possibilité de proxy SOCKS, protocole PPTP, OpenVPN – de 3 à 8€ par mois, tarif dégressif sur la durée. Vitesse et trafic illimités. Test gratuit de 3 jours. Serveurs en France, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, États-Unis.Allopass

 

Si vous cherchez d’autres fournisseurs VPN Allopass, restez informé avec VPN Dock sur les prestataires qui proposent ce mode de paiement. Cette liste est maintenu à jour au fil des modifications chez les divers fournisseurs.

4 réponses à VPN Allopass

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*