Anonymat & sécurité

VPN Allemagne CyberGhost gratuit

Le prestataire CyberGhost a ajouté une série de VPN Allemagne CyberGhost gratuit et serveurs VPN Premium. C’est une bonne nouvelle pour les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP allemande gratuite, ou bien ceux qui préfèrent utiliser un VPN payant pour plus de qualité.

VPN Allemagne CyberGhost

VPN Berlin

Serveur VPN Allemagne gratuitUn VPN Berlin permet d’avoir une adresse IP berlinoise et une géolocalisation virtuelle à Berlin. C’est d’ailleurs un emplacement qui est plutôt bien couvert en serveurs VPN, ce qui est tout à fait normal car c’est en général une géolocalisation qui est très demandée par les utilisateurs de VPN. C’est ce qui explique ces serveurs VPN berlinois.

vpn-berlin-internetBerlin est une grande ville européenne. Avec 3,43 millions d’habitants en 2009 et une superficie de 891,82 kilomètres carrés, Berlin est, de loin, la plus grande ville de l’Allemagne. La capitale allemande surprend souvent par la faible densité du tissu urbain, la démultiplication des centres et l’absence de banlieue. Ville symbole d’une Europe déchirée, le mur de Berlin est ouvert dans la nuit du 9 au 10 novembre 1989 et la libre circulation est rétablie entre les deux parties de la ville. En 1991, Berlin redevient la capitale de l’Allemagne réunifiée. Cette réunification lui a redonné un grand dynamisme avec une population jeune.

Plus globalement, passer par un serveur VPN Berlin permet d’avoir une adresse IP allemande et donc de débloquer les sites Web et les services qui sont réservés aux résidents allemands avec une nouvelle géolocalisation virtuelle en Allemagne. C’est bien sûr le cas des sites des chaines de télévision allemandes qui font généralement du filtrage géographique pour n’autoriser que les internautes allemands. C’est tout l’intérêt de ces nouveaux serveurs VPN Allemagne CyberGhost proposés par le fournisseur de VPN.

VPN Allemagne CyberGhost gratuit & premium

Serveurs CyberGhostCyberGhost a installé 8 nouveaux serveurs VPN Allemagne CyberGhost gratuit & premium, plus précisément dans la ville de Berlin. Avec cette mise à jour du réseaux de serveurs, le nombre de serveurs VPN localisés en Allemagne atteint maintenant 119 serveurs VPN dont 89 VPN Allemagne payants et 30 VPN Allemagne gratuits. Concernant cette mise à jour du nombre de serveurs, 4 serveurs sont gratuits et les 4 autres sont payants. Si vous voulez obtenir une adresse IP allemande gratuite et avoir une géolocalisation en Allemagne, vous n’avez donc qu’à vous connecter à l’un de ces serveurs VPN Allemagne CyberGhost gratuits. CyberGhost propose trois offres différentes à ses utilisateurs avec une offre gratuite et deux offres payantes différentes.

CyberGhost VPN gratuit

CyberGhost VPN GratuitCe service CyberGhost VPN gratuit est caractérisé par une bande passante non limitée, un accès non limité aux serveurs VPN gratuits spéciaux de CyberGhost. Cette offre donne droit à une utilisation pour un seul appareil connecté, un taux de chiffrement élevé de 256 bits et un système de protection contre-empreintes digitales.

CyberGhost VPN Premium

CyberGhost VPN PremiumL’offre CyberGhost VPN Premium est une version améliorée de la version gratuite. C’est aussi une offre qui est aussi destiné à un seul appareil. Le logiciel est compatible avec les appareils mobiles sous Android, iPhone et iPad ainsi que les machines PC et iMac. Cette offre Cyberghost VPN Premium donne accès à tous les serveurs VPN proposés par le service.

CyberGhost VPN Premium Plus

CyberGhost VPN Premium PlusC’est le package luxe du fournisseur. C’est bien évidemment la plus intéressante et la plus complète. Tout est illimité avec cette offre CyberGhost VPN Premium Plus que ce soit la bande passante illimitée, le volume de données téléchargeable, l’accès aux serveurs, le temps de connexion, etc… De plus il est possible de connecter 5 périphériques en même temps avec cette offre pour la partager sur plusieurs machines ou entre divers membre de la famille par exemple.

Choisir CyberGhost

CyberGhost avisPour se rendre anonyme sur le Web la solution la plus simple qui s’offre aux internautes est l’installation d’un VPN. Le programme masque l’adresse IP et offre la possibilité de naviguer sur un réseau virtuel privé VPN chiffré. Un tel dispositif va créer une connexion virtuelle et ainsi masquer l’adresse IP, adresse grâce à laquelle on peut localiser et identifier les internautes. Et CyberGhost est bien placé pour les fonctionnalités qui soignent l’anonymat. Plus encore, CyberGhost permet de protéger la confidentialité de vos données personnelles sur Internet avec des fonctions intégrés au logiciel pour ne rien laisser fuiter.

CyberGhost est une service VPN très apprécié avec son logiciel facile à prendre en main. Installé en Roumanie en 2011, CyberGhost est maintenant l’un des services VPN les plus appréciés en Allemagne et plus généralement en Europe de l’Ouest pour son intimité, sa sécurité et sa liberté.

 

CyberGhost gratuit

12 réponses à VPN Allemagne CyberGhost gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*