Anonymat & sécurité

VPN Algérien PureVPN

VPN Algérie PureVPN continue son développement avec une nouvelle installation de serveur VPN cette fois-ci en Afrique du nord. Le nouveau serveur est installé à Alger et se trouve accessible pour les algériens comme pour les internautes des pays étrangers.

VPN Algérien PureVPN

Internet en Algérie

Internet Algérie

L’accès à Internet en Algérie est assuré par le fournisseur d’accès Djaweb, une filiale d’Algérie Télécom, né de la fusion de trois fournisseurs d’accès à internet filiales d’Algérie Télécom avec Easy adsl, Fawri et Anis. L’Algérie est réputée pour avoir l’Internet parmi le plus lent au monde avec 100 kb/s et plus de 5 millions de personnes dans le pays d’Afrique du Nord de l’Algérie utilisent l’Internet, mais il s’agit moins d’un sixième de la population. Le secteur a été décrit comme sous-développées en 2007 mais des investissements sont maintenant faits pour moderniser le réseau et ses infrastructures. Réglementations gouvernementales permettent des contrôles sur l’accès à Internet et le suivi du contenu.

VPN Algérien PureVPN

PureVPN serviceLe nouveau serveur PureVPN installé dans cette géolocalisation d’Algérie fait partie des centaines de serveurs VPN réseau du PureVPN toujours en pleine extension. Le serveur a été optimisé pour offrir une sécurité maximale contre les pirates, DDoS exécuteurs, malware, etc.. Les adresses IP dynamiques permettent aux utilisateurs d’éviter même la surveillance gouvernementale. Ce VPN Algérien PureVPN s’inscrit dans la nouvelle campagne d’installation de serveurs dans des régions du monde qui sont quelque peu desservies par la couverture en VPN.

VPN Algérie PureVPNDétails du serveur VPN Algérie PureVPN

Ville : Alger
Pays : Algérie
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 & OVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-dz1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-: dz1-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-: dz1-ovpn-udp.pointtoserver.com
Profil d’iOS nom : vls1210101.pointtoserver.com

Autres VPN Algérien

Il n’y a pas que le VPN Algérien PureVPN qui est à disposition des internautes. On peut trouver d’autres prestataires VPN qui ont installé des serveurs VPN en Algérie. C’est évidemment très recherché pour les expatriés algériens qui veulent accéder aux mêmes services que les internautes algériens depuis l’étranger. Cela permet de débloquer les chaine de télévision algérienne en passant par l’intermédiaire d’un serveur VPN dans ce pays. On se trouve ainsi tel un internaute algérien, et l’on évite toute sorte de blocage géographique.

Pour voir d’autres VPN algériens :

Si vous recherchez d’autres services dans d’autres géolocalisations et que vous désirez être informé par l’installation de nouveaux serveurs VPN dans les pays du monde qui vous intéressent que ce soit en Algérie, au Maroc, en Tunisie ou dans n’importe quel autre pays.

 

PureVPN sur tous les supports

2 réponses à VPN Algérien PureVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*