Anonymat & sécurité

VPN africains HideMyAss

Update VPN africains HideMyAss avec une mise à jour qui fait la part belle aux pays africains. Pas moins de 11 nouveaux pays pour se géolocaliser en Afrique : Madagascar, Angola, Tanzanie, Tchad, Niger, Sénégal, Mozambique, RD Congo, Éthiopie, Soudan, Zambie.

De nouveaux VPN africains HideMyAss

VPN africains HideMyAssCette mise à jour met l’accent sur le continent africain avec 11 nouveaux pays. L’Afrique et ses pays sont habituellement délaissés par les fournisseurs de VPN, seul HideMyAss avait déjà fait un effort de couvrir quelques pays africains tel que l’Algérie, le Maroc, le Nigeria, l’Afrique du sud, la Côte d’Ivoire et quelques autres. Cette fois la mise à jour est conséquente avec 11 nouveaux pays africains avec VPN Angola dans la ville de Luanda, VPN Madagascar à Antsiranana, VPN Tanzanie à Arusha, VPN Tchad à N’Djaména, VPN Niger à Niamey, VPN Sénégal à Dakar, VPN Mozambique à Pemba, VPN Zambie à Lusaka, VPN Congo à Kinshasa, VPN Éthiopie à Gondar, VPN Soudan à Khartoum.

Ces VPN africains sont parfaits pour ceux qui veulent regarder la télévision de ces pays africains depuis les sites web des chaines télé. En permettant de s’y géolocaliser virtuellement on peut facilement contourner les systèmes de blocage empêchant l’accès depuis un pays étranger.

Selon nos informations, HideMyAss devrait continuer très prochainement à encore améliorer la couverture des pays africains en VPN. C’est un bonne nouvelle pour tous ceux qui ont besoin d’avoir une géolocalisation virtuelle en Afrique et une adresse IP africaine.

Autres mises à jour

Cette mise à jour a également ajouté plus de serveurs en France, aux USA avec 2 serveurs supplémentaires dans le Connecticut, en Espagne avec 1 serveur de plus à Barcelone, un nouveau serveur en Grèce à Thessalonique et un nouveau serveur aux Philippines à Baguio.
Cette mise à jour HideMyAss donne accès à 11 nouveaux pays avec 16 serveurs de plus ce qui donne un ajout de 3245 adresses IP supplémentaires pour les utilisateurs du fournisseur HideMyAss.
Désormais le service donne accès à 829 serveurs VPN répartis dans 172 pays à travers le monde soit un total de plus de 111 000 adresses IP ! Difficile de surpasser.

HideMyAss VPN service

Avis sur le fournisseur VPN HideMyAss

Avis sur HideMyAssLe fournisseur HideMyAss prend une avance notable sur les concurrents en terme de géolocalisation possible dans les différents pays du monde. Les concurrents ont plutôt du mal à suivre la cadence imposé par HMA en terme d’ajours de nouveaux serveurs et d’extension géographique. HideMyAss avis d’utilisateur satisfait est un remarquable service, d’autant plus quand on le voit déployer beaucoup d’énergie à améliorer le serveur et les possibilités offertes par le produit.

C’est un service VPN qui ne manque pas d’intérêt, et pas seulement pour sa grande capacité de couverture géographique sur tous les continents.
Voyez l’avis HideMyAss VPN pour plus de détails :

Les tarifs HideMyAss VPN se déclinent ainsi :

  • Kick Ass : $11,52 par mois sur l’offre 1 mois
  • Smart Ass : $6,55 par mois sur l’offre 12 mois (43% de rabais)
  • Half Ass : $8,33 par mois sur l’offre 6 mois (27% de rabais)

Tous les forfaits HideMyAss incluent le service VPN complet, avec la même couverture géographique, le même nombre de serveurs, sans restriction, et une garantie de remboursement de 30 jours « satisfait ou remboursé ».

Mise à jour HideMyAss

2 réponses à VPN africains HideMyAss

  • Cacher mon cul est bon.
    ok la routourne continue

  • Clair qu’en terme de VPN Afrique, HMA a 10 longueurs d’avance sur les autres.
    Moi ça me sert rarement, mais je crois que c’est une bonne qu’un service propose un maximum de géolocalisation différentes. Il en faut pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*