Anonymat & sécurité

VPN africain LeVPN

VPN africain LeVPN avec des serveurs en Afrique et dans l’Océan Indien pour ceux qui veulent avoir une nouvelle adresse IP africaine et une géolocalisation dans divers pays africains. Le fournisseur LeVPN travaille à l’extension de sa couverture VPN.

VPN africain LeVPN

Fournisseur LeVPN

LeVPN ne fait pas habituellement partie des acteurs principaux des fournisseurs de VPN et c’est bien injuste. Quand on utilise son service, on constate pourtant qu’il sait tirer son épingle du jeu en proposant un service de qualité avec des vitesse de connexion parfois meilleures que ces concurrents plus renommé. La location de sa société à Hong Kong lui confère une place de valeur sûre pour la sécurisation de l’anonymat des utilisateurs du service.

Serveurs VPN africain LeVPN

VPN AfriqueCet update LeVPN concerne des pays africains avec l’installation de nouveaux serveurs VPN des nouveaux pays LeVPN en Guinée Équatoriale, à Madagascar, à l’Ile Maurice, aux Seychelles. L’intérêt de ces nouveaux serveurs VPN africain LeVPN est bien sûr d’avoir la capacité de s’y géolocaliser avec une nouvelle adresse IP dans ces pays. C’est utile pour ceux qui veulent débloquer les servies qui sont réservés à ceux qui s’y trouvent géographiquement. Avec un tels VPN, on peut ainsi se faire passer pour un internaute de ces pays et accéder au x sites web et aux services comme les chaines TV de ces pays africains.

Voici la liste update VPN africain LeVPN :

  • VPN Guinée Équatoriale pour avoir une nouvelle adresse IP dans ce pays
  • VPN Madagascar afin de permettre la géolocalisation virtuelle à Madagascar
  • VPN Ile Maurice pour donner la possibilité de regarer la télévision mauricienne
  • VPN Seychelles avec un nouveau serveur VPN installé dans ces îles de l’Océan Indien

Ces nouveaux serveurs VPN africain LeVPN viennent compléter la maigre liste des autres serveurs VPN Afrique qui sont gérés par LeVPN avec l’Afrique du Sud et l’Égypte. C’est bien peu il faut le reconnaitre. La couverture VPN africain LeVPN est encore peu importante mais les serveurs témoignent de la volonté du fournisseur de faire un effort pour corriger cette faiblesse. Il faut dire que c’est souvent un problème que l’on trouve chez de nombreux prestataires VPN qui tardent à déployer leur infrastructure réseau sur le continent africain.

 

Débloquer les sites web avec Le VPN

 

Logiciel LeVPN

Le logiciel LeVPN est très simple d’utilisation. Il ne s’embarrasse pas de réglages compliqués. La prise est facile même si on ne connait rien aux VPN. Le choix des protocoles pour cette application sont les classiques L2TP, PPTP, OpenVPN mais aussi le protocole maison HybridVPN, un savant mélange du protocole OpenVPN et de SmartDNS pour accéder rapidement au contenu de son choix, très pratique pour débloque les grandes chaines TV du monde.
On peut donc utiliser LeVPN pour la TV en streaming, pour modifier l’adresse IP et la géolocalisation, pour faire du téléchargement BitTorrent, le P2P étant autorisé sur certaines localisations. C’est un logiciel VPN très polyvalent.

LeVPN super offre

Le VPN serviceSi vous êtes intéressé par un abonnement au service LeVPN vous pouvez avoir une réduction qui est automatiquement attribué aux visiteurs qui suivent le lien et profiter de la remise.

Visitez le fournisseur LeVPN avec 20% de réduction :

Et n’oubliez pas qu’avec VPN DOCK vous avez d’emblée 20% de réduction sur l’abonnement au service LeVPN. Un bon de réduction qui vous permet de commencer votre utilisation du service au meilleur prix. Et afin de vous permettre un test du service sans risque, LeVPN, propose une garantie satisfait ou remboursé de 7 Jours en cas de non satisfaction.

 

Offre spéciale LeVPN

2 réponses à VPN africain LeVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*