Anonymat & sécurité

VPN Afghanistan avec PureVPN

VPN Afghanistan pour les internaute qui ont besoin d’avoir une nouvelle adresse IP afghane et une géolocalisation IP en Afghanistan. Quel service faut-il utiliser pour être en capacité de se géolocaliser dans ce pays aussi simplement que possible ?

VPN Afghanistan

Internet en Afghanistan

AfghanistanL’Afghanistan est l’un des pays les moins avancés en terme de technologie réseau Internet principalement due à des décennies de guerre et le manque d’investissements étrangers dans le pays. La liberté d’expression est inviolable en vertu de la Constitution de l’Afghanistan, et tout Afghan a le droit d’imprimer ou de publier des sujets sans soumission préalable aux autorités de l’État conformément à la Loi. Cependant, les limites normatives de la Loi sont clairs : en vertu de la Constitution, aucune loi ne peut être contraires aux croyances et aux dispositions de la religion sacrée de l’Islam. Loi sur les médias de masse est devenu de plus en plus attentif à une adhésion plus vigoureuse à ce principe.

Il existe de nombreux expatriés européens et américains vivant en Afghanistan manque le contenu de leurs canaux de pays d’origine. VPN Afghanistan aidera tous ces expatriés débloquer contenu géo-restreint alors qu’il sont encore en Afghanistan.

Il semblerait cependant qu’il n’existe pas de censure Internet en Afghanistan. L’organisation OpenNet Initiative habitué à relevé les types de censure appliqués dans différents pays du monde n’a trouvé aucune preuve de filtrage en Afghanistan, même si le test n’était pas aussi vaste que dans d’autres pays.

VPN Afghanistan avec PureVPN

Le service de VPN de l’Afghanistan par PureVPN vous rend complètement invisible sur internet en remplaçant votre adresse IP avec celle d’un autre pays. Cela signifie que vous pouvez être en Afghanistan et exprimer librement votre avis sur tous les sujets et questions parce que vous aurez une adresse IP aléatoire d’un autre pays. Le service VPN cachant l’adresse IP, l’internaute peut profiter d’un anonymat et d’une protection de sa communication Internet.

VPN Afghanistan PureVPNInformations sur le VPN Afghanistan PureVPN

Ville : Kaboul
Pays : Afghanistan
P2P autorisé : Oui
Nombre d’adresses IP: 254
Protocoles supportés : PPTP, L2TP, SSTP, IKEv2 et OpenVPN
PPTP, L2TP, SSTP & IKEv2 : vlus-af1.pointtoserver.com
PureVPN TCP : vlus-af1-ovpn-tcp.pointtoserver.com
PureVPN UDP : vlus-af1 – ovpn-udp.pointtoserver.com
iOS nom du profil : vls1020101.pointtoserver.com

Autres VPN Afghanistan

Bien que fort peu répandu, on peut trouver quelques fournisseurs de VPN qui proposent des géolocalisations en Afghanistan. C’est le cas de HideMyAss le prestataire qui a le plus de pays différents dans son offre VPN ou bien de PureVPN qui bien qu’ayant moitié moins de pays dissemblables a tout de même des serveurs installés dans ce pays.

  • HideMyAss avec un serveur VPN à Kaboul (252 adresses IP)
  • PureVPN avec un serveur installé à Kaboul (254 adresses IP)

Pour être tenu informé des nouvelles installations de serveurs VPN en Afghanistan ou dans les pays où la géolocalisation vous est importante, restez connecté à VPN Dock.

 

HideMyAss dans tous les pays

4 réponses à VPN Afghanistan avec PureVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*