Anonymat & sécurité

Voir la TV française de l’étranger

Pour voir la TV française de l’étranger, il existe des moyens qui permettent de contourner les systèmes de restrictions des chaines TV qui bloquent l’accès à cause de l’adresse IP de l’internaute.

TV française en vacances à l’étranger

Voir la TV française de l'étrangerLes français en vacances à l’étranger ont parfois besoin ou envie de regarder la télévision de leur pays. Le réflexe est bien entendu d’utiliser les sites web de chaines TV françaises pour voir TF1, les chaines de France Télévisions, Canal+, M6, D8, arte, etc… Et c’est là que commencent les problèmes. En effet, si vous êtes à l’étranger et que vous avez envie de regarder votre émission préférée vous allez vous connecter sur le site de la chaîne de télévision. Vous allez avoir un message de type « vous n’avez pas accès à cette vidéo dans votre pays ». Bloqué ! Cela est vraiment navrant.
Mais tout n’est pas perdu, les expatriés qui ont plus d’expérience en matière d’adaptation à l’étranger connaissent bien la solution avec le VPN.

Débloquer la TV France avec un VPN

Français, vous allez pouvoir regarder les émission des chaines tél française en utilisant un service VPN. En effet, il vous offre un accès à toutes les émissions que vous désirez voir, en toutes heures et sans ruptures.Débloquer la TV France depuis l'étranger Avec cette technologie, vous pouvez regarder en direct vos émissions préférées sans avoir à vous soucier des problèmes de compatibilité technique ou de problème de diffusion quelconque. Il suffit de s’abonner à un service qui a des serveurs VPN en France, dont on peut prendre l’adresse IP. Ainsi, le site web TV vous identifiera comme un internaute français et ne vous bloquera plus.

Grâce à la technologie apportée par la création du VPN vous pouvez dès maintenant avoir accès à toutes vos émissions de télévisions grâce à internet depuis l’étranger. Cela fonctionne autant sur un PC de bureau que sue une tablette, un smartphone ou même une TV connectée. Avec un VPN, vos soucis d’accès aux chaines TV feront à coup sûr partie du passé. Mieux, ce principe est valable pour n’importe quel pays, et vous savez aussi maintenant comment débloquer les chaines TV belges, suisses, canadiennes…

Quel VPN choisir pour voir la TV française de l’étranger ?

Nous vous proposons par exemple d’utiliser MonVPN. C’est un service VPN qui est très apprécié des expatriés français. Il a peut-être comme défaut d’avoir relativement peu de pays d’où l’on peut se géolocaliser, mais le plus important pour vous est qu’il disposent de plusieurs serveurs hébergés en France. Le prix débute à partir de 2.99€ seulement !

Pour avoir encore plus de de géolocalisations disponibles, il faut se tourner vers des gros prestatires VPN comme HideMyAss. Le service dispose de plus de 170 pays différents et plus de 100nbsp;000 adresses IP différentes, ce qui est exceptionnel. Son prix plancher débute à 6.55! mensuel pour un abonnement annuel mais c’est u fournisseur e VPN qui fait fréquemment des offres promotionnelles.

Parcourez les avis VPN et le comparatif pour en trouver d’autre. En tout cas vous voilà bien équipé pour voir la TV française en vacances depuis l’étranger sans restriction géographique discriminatoire.

 

Voir télé française

13 réponses à Voir la TV française de l’étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*