Anonymat & sécurité

Update VPN USA HideMyAss

Update VPN USA HideMyAss avec un nouveau serveur VPN dans l’état du Nouveau Mexique aux États-Unis. Il participe à donner aux utilisateurs de HideMyAss la possibilité d’avoir une adresse IP américaine depuis n’importe quel autre pays du monde.

VPN USA HideMyAss Nouveau Mexique

Update HideMyAss

Serveurs HideMyAssHideMyAss étend toujours plus son réseau serveurs VPN. Quand il n’installe pas des serveurs dans des nouveaux pays, des petites iles perdues du Pacifique ou des région du monde même les plus reculées, le fournisseur s’applique aussi à renforcer ses géolocalisations déjà couvertes par des nouveaux serveurs afin d’éviter la saturation de ces serveurs VPN. C’est le cas par exemple avec les VPN situés aux USA que HideMyAss renforce régulièrement.
Le travail d’installation de nouveaux serveurs de ces derniers mois donne à HideMyAss une longueur d’avance en terme de géolocalisations différentes.

VPN USA HideMyAss

Ce VPN aux USA complètent l’infrastructure de serveurs VPN installés aux États-Unis. Ce nouveau serveur est installé dans l’état du Nouveau Mexique dans la ville de Albuquerque pour doubler la capacité VPN depuis cette géolocalisation. Cela permet aux internautes, qu’ils soient locaux ou bien du bout du monde, de disposer d’une bonne capacité de géolocalisation dans ce pays en utilisant les serveurs VPN USA HideMyAss. Et il faut reconnaitre que le réseau de VPN américain est impressionnant avec pas moins de 356 serveurs VPN USA HideMyAss pour 47 215 adresses IP américaines.

Serveur USAAvec HideMyAss, on peut se géolocaliser dans l’état de l’ Alabama à Montgomery, en Alaska à Anchorage, en Arizona à Phoenix, dans l’état du Missouri dans les villes de Kansas City et de Saint Louis. On peut se géolocaliser en Californie à Los Angeles, Orange County, San Diego, San Francisco, et San Jose. Le service permet se positionner virtuellement dans le Colorado à Denver, dans le Minnesota à Saint Paul, dans le Connecticut à Trumbull, en Floride à Jacksonville Miami ou Orlando. Il est possible d’avoir un VPN en Georgie à Atlanta, à Hawaii dans la ville de Honolulu, dans l’Illinois à Chicago, dans l’Indiana à South Bend, dans l’Iowa à Des Moines, en Virginie dans la ville de Ashburn, dans l’Utah à Salt Lake City ou même à Washington DC. HideMyAss permet d’avoir une adresse IP dans le Kansas à Wichita, dans le Kentucky à Louisville, en Louisiane à La Nouvelle-Orléans, dans l’état du Maryland à Baltimore, dans le Massachusetts à Boston, dans le Michigan dans la localité de Troy. On peut se géolocaliser aux USA dans le Montana à Billings, dans le Nevada dans la ville du jeu à Las Vegas, dans l’état du Texas à Austin, Dallas, Houston, ou Round Rock. Le prestataire HideMyAss possèdent des serveurs dans le New Jersey à Clifton et Newark, dans l’état de New York à Albany, à Buffalo, à Manhattan, en Caroline du nord à Asheville, dans l’Ohio dans la ville de Columbus. On peut avoir une géolocalisation dans l’Oklahoma à Oklahoma City, dans l’état du Washington à Seattle, dans le Tennessee à Nashville, dans l’Oregon à Portland, en Pennsylvanie à Scranton ou à Wilkes-Barre. HideMyAss a des serveurs VPN USA en Caroline du sud à Columbia, dans le Wisconsin à Madison, et bien entendu au Nouveau Mexique dans la ville de Albuquerque avec cet Update VPN USA HideMyAss.

Comme on peut le constater la couverture de serveur aux USA est très bonne. Et comme le fournisseur est très actif pour en installer toujours de nouveaux, on peut s’attendre dans le futur à une augmentation du nombre de VPN États-Unis HideMyAss.

Réduction HMA

Chaque été, HMA réduit ses prix pour permettre aux internautes d’avoir une connexion VPN sécurisée et d’utiliser en même temps un internet libre au meilleur prix, sans censure et sans restriction géographique. L’offre HMA du moment est très intéressante pour les internautes qui recherchent un service au meilleur rapport qualité/prix possible. La campagne promotionnelle été 2015 se déroule du 21 Juin au 31 Août. Vous avez donc un peu de temps pour pouvoir prendre les infos sur les meilleurs forfaits à bas prix et constater que HideMyAss est une bonne affaire.

VPN HideMyAssVoici les prix HMA du moment :

  • L’offre de 1 mois est à 9,99$ USD
  • L’offre de 6 mois est réduite à 41,94$ (équivalent mensuel de 6,99 $)
  • L’offre de 12 mois est réduite à 59,88$ (équivalent mensuel de 4,99 $)

HideMyAss est fréquemment classé numéro 1 parmi les services VPN préférés des utilisateurs de sur Internet. Il faut admettre que HMA est un fournisseur de service VPN exceptionnel. Ses offres de connexion VPN sont très fiables et en plus, ses serveurs sont présents dans de nombreux pays dans le monde, ce qui en fait un outil extrêmement pratique pour se géolocaliser n’importe où. C’est la meilleure arme pour être libre et en sécurité sur internet.

 

HideMyAss VPN avec le plus de pays

3 réponses à Update VPN USA HideMyAss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*