Anonymat & sécurité

Update logiciel IPVanish Mac OS

Mise à jour logiciel IPVanish Mac OS disponible en téléchargement avec la sortie d’une nouvelle version du software pour les utilisateurs sur système iMac. Nouvelle interface, nouvelle ergonomie, nouvelles fonctionnalités, cette nouvelle version est une vraie réussite.

Logiciel IPVanish Mac OS

VPN pour Mac OS

Les possesseurs de machines iMac ne sont pas oubliés par le prestataire IPVanish. Au contraire, les développeurs IPVanish mettent à disposition un logiciel VPN pour Mac OS très complet.

Apple Mac OSIl est possible d’utiliser IPVanish VPN sur les appareils Apple comme les iMac pour surfer de manière anonyme avec ce service VPN. Il est autorisé d’utiliser ce service sur 5 appareils électroniques en même temps avec un seul compte.

Le logiciel IPVanish Mac OS est un des meilleurs logiciels VPN pour iMac. Il a d’ailleurs su séduire un grand nombre d’utilisateurs sur ces ordinateurs Apple. IPVanish qui vient donc de mettre à jour toutes ses versions logicielles a rajeuni la version pour Mac OS. Cette version fonctionne à partir de Mac OS X 10.6.8 et versions ultérieures. Pour installer le logiciel IPVanish Mac OS sur un système plus ancien, il est nécessaire d’utiliser une version plus ancienne du logiciel VPN.

Update logiciel IPVanish Mac OS

Les développeurs IPVanish ont enfin unifié toutes les versions de son logiciel VPN pour les différentes plate-formes. Maintenant, les utilisateurs ne seront par exemple plus déboussolés en passant de la version Mac OS à la version iOS pour iPhone et iPad. C’est d’autant plus important que le fournisseur VPN autorise depuis peu l’utilisation du service VPN sur 5 appareils. Il est donc plus confortable d’avoir une application similaire quand on passe d’un appareil à un autre. L’expérience utilisateur est la même quelle que soit la question de savoir si l’utilisateur se connecte à l’aide de la Windows, Mac, iOS ou Android. L’interface utilisateur est désormais très similaire sur toutes les plateformes.

Logiciel IPVanish pour MacAu premier regard, les habitués du logiciel IPVanish Mac OS remarqueront immédiatement que le thème entier des applications VPN a changé. Les icônes de sélection de serveurs qui étaient un peu grossières et démodées ont été supprimées de même que le blanc du panneau « Mon compte ». L’interface utilisateur a évolué pour une version plus compacte, plus épurée et bien plus ergonomique.

Avec cette nouvelle interface qui peut aussi être minimisée, les connexions aux serveurs VPN peuvent maintenant être sélectionnées sur des serveurs spécifiques par pays ou ville directement d’une nouvelle interface utilisateur situé dans la barre de menus, sans la nécessité pour le chargement de l’application complète.

La charge et le Ping de chaque serveur VPN est maintenant affiché dans la liste serveur élargi. Pour les utilisateurs, il suffit de cliquer sur le nombre de serveurs et les informations seront affichées pour chaque serveur.

IPVanish n’oublie la sécurité et la protection de la vie privée. La protection IPv6 Leak assure qu’aucune fuite de données ne puissent affaiblir la sécurité. L’application IPVanish permet de protéger l’adresse IP lorsque l’utilisateur se connecte à un réseau qui est en mesure d’offrir la prise en charge du protocole IPv6.

Le logiciel IPVanish Mac OS prend maintenant en charge OpenVPN Scramble, qui va être vraiment utile pour ceux qui veulent se connecter aux réseaux qui tentent de bloquer les connexions VPN à l’aide d’inspection profonde de paquet de données. Cette fonctionnalité permet effectivement de déguiser la connexion en enlevant les signatures VPN typiques chaque fois qu’elle est inspectée par les pare-feu. C’est particulièrement utile dans les pays qui pratiquent une censure Internet très stricte comme c’est le cas de la Chine.

L’introduction d’un nouveau bouton dans l’interface facilite la possibilité de réinitialiser les paramètres DNS. Il est d’ailleurs possible d’utiliser un serveur DNS tiers pour les utilisateurs avancés qui préfère utiliser un serveur DNS précis.

Choisir le service VPN IPVanish

IPVanish downloadIPVanish dispose d’un vaste réseau VPN qui permet beaucoup d’options de géolocalisation lorsque vous choisissez les serveurs basés sur vos besoins de service VPN. Cette société a maintenant plus de 500 serveurs dans 60 pays différents partout dans le monde. Il a ainsi de nombreuses adresses IP à disposition des utilisateurs pour protéger l’identité en ligne.

Pour s’inscrire, le futur abonné est juste tenu de fournir une adresse e-mail valide. Le prestataire VPN ne collecte aucune autre donnée. D’ailleurs c’est un service VPN sans log, c’est à dire qu’il ne collecte aucune donnée sur l’utilisation du service que peuvent en faire les utilisateurs.

S’abonner à IPVanish est relativement simple. L’internaute intéressé a la possibilité de choisir un abonnement avec une durée de 1 mois, de 3 mois ou de 1 an, ce qui est assez classique parmi les fournisseurs de VPN. Il existe plusieurs méthodes de paiement classiques et des alternatives exotiques, y compris le paiement par Bitcoin. Le prix du service IPVanish est une autre satisfaction puisque les prix sont très abordables étant donné la qualité du service.
Plans de tarification IPVanish :

  • Plan 1 mois forfait VPN est de 10,00 $
  • Plan 3 mois VPN forfait est de 26,99 $ soit 8,99 $ par mois
  • Plan 1 an VPN au prix de $77,99 c’est-à-dire 6,49 $ par mois

Si l’on compare ces taux avec les autres services semblables, on peut clairement voir que IPVanish offre des bonnes remises à ses consommateurs potentiels en choisissant des durées d’abonnement plus longues.

 

IPVanish pour Mac OS

4 réponses à Update logiciel IPVanish Mac OS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*