Anonymat & sécurité

TorGuard augmente ses capacités VPN

TorGuard augmente ses capacités VPN avec des nouveaux serveurs en Europe, notamment en France, en Amérique du nord aux États-Unis avec l’ajout de très nombreux serveurs, en Océanie avec l’Australie et en Asie avec l’Inde.

TorGuard augmente ses capacités VPN

Update TorGuard

Concernant les mies à jour, la philosophie du VPN TorGuard est simple. Quand les utilisateurs utilisent massivement une géolocalisation et que les serveurs sont fortement mis à contribution, le prestataire n’hésite pas à ajouter de nouveaux serveurs à cet emplacement. TorGuard augmente ses capacités VPN dès qu’une géolocalisation reçoit beaucoup de demandes. Cela permet aussi de voir quels sont les emplacements de serveurs les plus demandés par les utilisateurs su service et sans surprise on note que les États-Unis sont de très loin la région géographique la plus demandée.

  • TorGuard site web du prestataire VPN TorGuard

TorGuard augmente ses capacités

Le prestataire TorGuard a fait une grosse mise à jour de son réseau serveurs ces dernières semaines. TorGuard augmente ses capacités réseau de manière appuyé. Il a installé des nouveaux serveurs sur tous les continents, Afrique mis à part. Voici une petite revue de ces nouveaux serveurs.

TorGuard Asie

VPN AsieEn Asie, où il a récemment déployé une nouvelle optimisation afin d’améliorer le Ping entre les serveurs asiatiques et américains il a déployé deux nouveaux serveurs. Ceux-ci sont géolocalisés en Inde à New Delhi.

TorGuard Amérique

VPN Amérique du nordEn Amérique du nord TorGuard a installé des nouveaux dans trois géolocalisations différentes aux USA. Ce sont ainsi pas moins de 40 nouveaux serveurs installés à Los Angeles, 10 nouveaux à New-York et 40 nouveaux serveurs dans la nouvelle géolocalisations de Atlanta.

TorGuard Europe

VPN EuropeC’est en Europe que la mise à jour est la plus fournie en pays différents avec 10 nouveaux VPN à Paris en France, 3 nouveaux serveurs à Oslo en Norvège, 3 autres à Porto au Portugal, 3 à Bucarest en Roumanie et enfin 2 serveurs dans la nouvelle géolocalisation de Budapest en Hongrie.

TorGuard Océanie

VPN OcéanieEn Océanie, le prestataire TorGuard a installé des nouveaux serveurs pour étoffer son réseau en Australie où la demande en service VPN explose depuis les nouvelles législations dans le pays. Le fournisseur a ajouté 5 serveurs à Sydney et autant à Melbourne.

 

Ces nouveaux serveurs renforcent son infrastructure qui est déjà bien fourni avec des pays tels que la Russie, le Canada, la Belgique, le Suisse, l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas et bien d’autres. Il faut bien sûr s’attendre à de nombreux ajouts de serveurs et de pays les prochaines semaine et les prochains mois. TorGuard fait par ailleurs savoir qu’il est attentif à toute demande de nouvelle géolocalisation sur son forum, que ce soit pour ajouter une nouvelle ville ou même un nouveau pays.

 

TorGuard anonymat Internet

TorGuard VPN

TorGuard avisTorguard VPN est un service installé aux USA plus exactement en Floride. Ce fournisseur de VPN, militant actif de l’anonymat sur internet propose un service mettant en avant cette capacité avec un service VPN sans log. Il propose par exemple un service Proxy anonyme mais aussi un un service email privé. Le service VPN quand à lui propose pas moins de 1250 serveurs répartis dans 48 pays et autorise même le P2P de manière très ouverte, ce qui est plutôt rare parmi les prestataires VPN. C’est d’autant plus intéressant que le débit des serveurs est très bon.

D’un point vue technique, le fournisseur Torguard utilise les habituels protocoles OpenVPN, L2TP et PPTP utilisant un cryptage 256Bits pour les deux premiers et un cryptage de 128Bits pour le PPTP mais Torguard propose également son propre protocole nommé Stealth. Celui-ci donne la capacité de passer à travers les les système pare-feu des états les plus censurés.

 

TorGuard VPN anonyme

3 réponses à TorGuard augmente ses capacités VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*