Anonymat & sécurité

StrongVPN Pays Bas à Amsterdam

Installation de nouveaux serveurs StrongVPN Pays Bas à Amsterdam pour donner la capacité d’avoir une géolocalisation IP en Hollande. Ces nouveaux serveurs VPN StrongVPN Pays Bas permettent ainsi de débloquer les chaines de télévision des Pays Bas, en toute simplicité.

StrongVPN Pays Bas à Amsterdam

StrongVPN Pays Bas à Amsterdam

Avec ce nouveau serveur StrongVPN Pays Bas, les utilisateurs du service ont accès à cinq nouvelles possibilités de se connecter à un serveur VPN Pays-Bas. Ces serveurs sont installés dans la géolocalisation de Amsterdam. Ils permettent donc d’avoir une adresse IP Pays-Bas et une géolocalisation virtuelle à Amsterdam. C’est intéressant pour débloquer les services qui sont réservés aux résidents de ce pays. C’est le cas des chaines de télévision hollandaises sur Internet, qui nécessitent d’avoir une adresse IP Pays-Bas pour ne pas se faire bloquer.

VPN Pays-BasCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Pays-Bas
Nombre de serveurs ajoutés : 5
vpn-ba9 – PPTP / L2TP / SSTP
vpn-ba10 – OpenVPN
vpn-ba11 – PPTP / L2TP / SSTP
vpn-ba12 – PPTP / L2TP / SSTP
vpn-ba13 – PPTP / L2TP / SSTP

Sur quatre des serveurs les utilisateurs peuvent utiliser les protocoles PPTP, L2TP et SSTP. L’autre serveur est réservé au protocole OpenVPN.

StrongVPN pays

Expérience StrongVPN

StrongVPN est un service VPN de longue expérience qui est développé par l’entreprise Strong Technologie LLC. C’est une entreprise britannique qui propose à ses clients un service de sécurisation des données et de déblocage des sites géo-censurés sur Internet. Fondée en 1995, cette entreprise britannique qui fait figure de dinosaure comparé à bien des autres sociétés de services Internet, avait commencé par la vente d’ordinateurs PC en Californie, puis des services de locations de serveurs dédiés et aujourd’hui elle fait actuellement partie des prestataires VPN les plus connus dans le monde, avec une expérience impressionnante dans ce domaine. les serveurs qui sont proposés sont robustes, et malgré son âge, le service est encore très actif pour installer de nouveaux serveurs à son infrastructure de serveurs VPN.

Le support client de StrongVPN est très réactif et très professionnel. De plus, les techniciens et les conseillers parlent 4 langues dont l’anglais, le japonais, l’espagnol et le Russe. On peut juste regretter que le français ne soit pas encore supporté par le service. Concernant la vitesse et les performances du service Strong VPN, la qualité est au rendez-vous.

StrongVPN possède un site internet très claire, en anglais. Tous les menus indispensables pour mieux comprendre le fonctionnement du service proposé et les accès aux informations sur l’entreprise et le fonctionnement du service VPN sont accessibles.

 

StrongVPN service

2 réponses à StrongVPN Pays Bas à Amsterdam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*