Anonymat & sécurité

StrongVPN Japon à Tokyo

Ajout de deux serveurs VPN StrongVPN Japon dans la ville de Tokyo pour les utilisateurs du service StrongVPN qui ont besoin de se géolocaliser au Japon avec une adresse IP japonaise. C’est particulièrement utile pour débloquer les services réservés aux résidents japonais.

StrongVPN Japon à Tokyo

StrongVPN Japon à Tokyo

Regarder sumo JaponUn VPN Japon permet d’avoir une adresse IP japonaise et une géolocalisation virtuelle au pays du soleil levant. Cela permet ainsi d’accéder à des chaines télé japonaises comme TV Asahi, NHK, Fuji Television ainsi qu’à d’autres sites Web protégés par des restrictions géographiques. En utilisant un VPN japonais, vous pouvez suivre l’Association de football et les matchs de la NPB Puro Yakyū, ainsi que les informations, la programmation culturelle, et bien plus encore. Si vous aimez le Sumo pour suivre les tournois basho tout au long de l’année avec le Hatsu basho à Tokyo en janvier, Haru basho à Ōsaka en mars, Natsu basho à Tokyo en mai, Nagoya basho à Nagoya en juillet, Aki basho à Tokyo en septembre, et Kyūshū basho à Fukuoka en novembre. Le VPN est en tout cas l’outil indispensable pour regarder le sumo sur les chaines de télé japonaises.

Que vous viviez à l’étranger de façon permanente ou y séjournez pour le travail ou les études, un VPN comme les serveurs StrongVPN Japon à Tokyo vous permet de suivre vos sports et émissions de télévision préférés en langue japonaise.

VPN JaponCaractéristiques VPN :

Continent : Asie
Pays du VPN : Japon
Nombre de serveurs ajoutés : 2
vpn-tk3 – OpenVPN
vpn-tk4 – OpenVPN

Avec ces deux nouveaux serveurs VPN StrongVPN Japon à Tokyo, les abonnés du service peuvent avoir accès au protocole OpenVPN.

Serveurs japonais StrongVPN

StrongVPN en Asie

Lorsque vous vivez ou voyagez en Asie, il est indispensable d’utiliser un bon VPN pour pouvoir naviguer sur internet sans restriction et en toute sécurité. Beaucoup de pays asiatiques ont mis des restrictions sur l’utilisation de l’internet, avec la Chine étant l’exemple le plus évident, comme beaucoup de site Web sont bloqués, y compris Google, Facebook, Twitter et YouTube. Ce n’est pas le cas au Japon. Mais la censure est très dure au Vietnam.

La sécurité est également importante en Asie, car il n’est pas rare pour des tiers d’obtenir des informations sensibles telles que les comptes bancaires, coordonnées, etc. lorsque vous parcourez le web, en particulier sur les réseaux publics. Et l’Asie a déjà fait la une pour de graves problèmes de sécurité sur les accès WiFi publics. Il y a eu par exemple la révélation du scandale « Dark Hotel » avec des accès WiFi piratés qui ont permis à des pirates de détourner de nombreuses données de connexion Internet dans des hôtels de luxe en Asie.

Les avantages de StrongVPN sont intéressants pour les internautes. Il est intéressant de l’utiliser en Asie et notamment en Chine car c’est une option fiable pour franchir la grande muraille numérique et déjouer la censure chinoise. Concernant la vitesse, le service StrongVPN est l’un des plus rapides, avec un connexion VPN très stable.

Pour la sécurité VPN, les serveurs offrent un chiffrement 128bit ainsi que le chiffrement 256bit AES, vous permettant de choisir le niveau de chiffrement que vous désirez pour votre sécurité.

 

StrongVPN service

6 réponses à StrongVPN Japon à Tokyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*