Anonymat & sécurité

Serveurs VPN Portugal et Argentine chez ibVPN

Nouveaux serveurs VPN Portugal et Argentine chez ibVPN. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs abonnés à ibVPN ou bien tous les internautes qui souhaitent le devenir avec cette géolocalisation au Portugal et en Argentine.

Serveurs VPN Portugal

Le fournisseur ibVPN a installé son nouveau VPN portugais dans la ville de Lisbonne. Le serveur est compatible avec les protocoles PPTP, L2TP/IPSec et OpenVPN.
Ce VPN portugais donne la possibilité d’avoir une adresse IP portugaise et donc de pouvoir regarder la télévision portugaise sur les sites web des chaines TV.

Serveurs VPN PortugalSi vous recherchez d’autres serveurs VPN portugais pour votre usage personnel vous pouvez utiliser :

  • HideMyAss pour se géolocaliser au Portugal
  • IPVanish pour avoir une adresse IP portugaise
  • LeVPN pour utiliser un serveur VPN au Portugal
  • TorGuard avec serveur VPN sans log dans ce pays
  • VPNSecure afin d’être virtuellement au Portugal

Serveurs VPN Argentine

Après l’implantation de VyprVPN en Argentine, c’est au tour du fournisseur ibVPN de s’établir dans ce grand pays d’Amérique du sud.
Le nouveau VPN est installé dans la capitale Buenos Aires. Il est compatible avec les protocoles OpenVPN, PPTP, et L2TP/IPSec. Avec ce serveur VPN vous pouvez ainsi déblqouer les sites web et les services comme les chaines télé argentines.

Serveurs VPN PortugalSi vous recherchez d’autres serveurs VPN argentins pour vos besoins de géolocalisation vous pouvez utiliser :

  • HideMyAss afin d’avoir une géolocalisation au Portugal
  • ExpressVPN pour se géolocaliser en Argentine
  • IPVanish pour avoir une adresse IP argentine
  • VyprVPN avec un serveur VPN rapide

Activité ibVPN

Le prestataire ibVPN est en ce moment très actif. Cette mise à jour de l’infrastructure ibVPN permet maintenant au fournisseur d’afficher fièrement une disponibilité de géolocalisation dans 39 pays avec 90 serveurs VPN différents. Accédez à vos sites Web favoris à tout moment à partir de n’importe où y compris maintenant les sites web du Portugal et d’Argentine. Débloquer simplement les sites filtrant l’accès en fonction de l’adresse IP pour débloquer des de médias comme Hulu, Netflix, BBC iPlayer, MyTF1, Pandora, Facebook ou Skype.

N’oubliez pas que vous disposez d’une offre d’essai VPN gratuit qui permet de tester le service pendant 6H gratuitement. Tout le monde peut en profiter et la création de ce compte ne vous prendra que 2 minutes avec juste une adresse email. Connectez-vous et vous recevrez les informations de configuration dans votre boîte email. Attention, chaque utilisateur ne bénéficie que d’un seul essai.

 

ibVPN offre essai gratuit

2 réponses à Serveurs VPN Portugal et Argentine chez ibVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*