Anonymat & sécurité

Serveurs VPN Japon HideMyAss supplémentaires

Installation de serveurs VPN Japon HideMyAss supplémentaires pour les abonnés au service VPN HideMyAss. Le prestataire VPN gère donc maintenant 4 serveurs VPN Japon HideMyAss pour tous ceux qui ont besoin d’avoir une adresse IP japonaise et une géolocalisation au pays du soleil levant.

VPN Japon HideMyAss

VPN Japon HideMyAss

Il existe de nombreux fournisseurs VPN sur le marché. L’un des plus populaires est HideMyAss. Avec un VPN, il suffit de cliquer sur un bouton pour se connecter dans le pays de son choix, et même la ville de votre choix. Et HideMyAss possède le plus grand réseau de serveurs VPN parmi les prestataires VPN. Il n’a pas d’équivalent, ce qui ne l’empêche pas de travailler à le rendre toujours plus vaste.

VPN JaponHideMyAss continue d’étendre son gigantesque réseau de serveurs avec l’installation de serveurs VPN Japon HideMyAss supplémentaires. Au total les utilisateurs du service VPN ont accès à 4 serveurs VPN Japon HideMyAss. Trois sont maintenant installés à Tokyo pour un total de 380 adresses IP japonaises, et un serveur est installé à Okinawa avec 256 IP à disposition des abonnés au service HideMyAss. Ce fournisseur VPN est donc très intéressant pour les internautes qui veulent se géolocaliser virtuellement au Japon.

Japon est un pays de l’Asie de l’Est qui fascine partout dans le monde pour ses particularités uniques. Pour ceux qui aiment la culture japonaise, les mangas, les séries télévisées nippones et les jeux vidéos japonais, un VPN Japon est nécessaire pour accéder à de nombreuses ressources nippones sans se faire bloquer à cause du blocage géographique. En effet, de nombreux sites de TV japonaises sur Internet exercent une restriction géographique afin d’interdire l’accès des résidents qui ne sont pas japonais, plus précisément qui ne se trouve pas au Japon avec une adresse IP dans ce pays. Le VPN est donc l’outil parfait pour contourner ces restrictions très facilement.

VPN JaponCaractéristiques VPN :

Continent : Asie
Pays du VPN : Japon
Ville du VPN : Tokyo
Nombre d’adresses IP : 256
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nouveau serveur : Location 2 Servers 2-3
Protocoles : PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

Ces serveurs VPN Japon HideMyAss supportent les protocoles PPTP, L2TP et OpenVPN qui est celui qu’il faut privilégier. Pour les utilisateurs le logiciel HMA Pro VPN fonctionne avec la plupart des systèmes d’exploitation et des périphériques, y compris Windows, Linux, Mac, iPhone, iPad, Android et le firmware DD-WRT pour les routeurs. Ce dernier mode de connexion est intéressant pour partager l’accès VPN sur tout un réseau local derrière un routeur.

Prendre HideMyAss

HideMyAss a une seule offre mais offre 3 formules d’abonnement qui dépendent de la durée choisie. Il y a la formule Kick-Ass pour 1 mois, la formule Half-Ass pour 6 mois et enfin la formule Smart-Ass de 12 mois. L’utilisateur a bien accès au même produit avec ces 3 formules. Seuls le prix et la durée changent. Pour ceux qui comptent faire un usage sur la durée de leur service VPN, il est plutôt recommandé de choisir la formule Smart-Ass de 12 mois, qui est beaucoup plus économique.

HideMyAss gratuitHideMyAss est l’un des plus grands prestataires VPN du marché en raison de ses offres qui répondent aux réels besoins de ses clients et le nombre de serveurs. S’il existe un fournisseur VPN qui donne à l’utilisateur la possibilité d’habiter sur la planète entière, c’est bien HideMyAss. Il a incontestablement l’une des plus grandes couvertures géographiques VPN. HideMyAss ne propose qu’une offre unique mais celle si vous donne accès à plus de 940 serveurs dans plus de 190 pays et une plage de plus de 120 000 adresses IP. Un record chez les prestataires VPN. Une nouvelle adresse IP vous est donnée à chaque connexion, ce qui permet un bon anonymat. C’est ce qui pousse tant d’internautes à prendre HideMyAss.

Prendre HideMyAss est très simple. L’inscription se fait en quelques minutes sur le site Web qui est disponible en français. Une fois l’offre choisie et le paiement effectué, vous pourrez accéder à l’espace membres et télécharger le logiciel HMA Pro VPN. Vous pourrez ainsi commencer à surfer sur le Web de manière anonyme sur le serveur de votre choix dans les 5 minutes.

La société dispose d’une équipe de support très sympathique qui peut répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir En raison de sa popularité, HideMyAss possède aussi une page de foire aux questions et bien sûr, un forum pour communiquer du service avec d’autres utilisateurs.

HideMyAss dans tous les pays

3 réponses à Serveurs VPN Japon HideMyAss supplémentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*