Anonymat & sécurité

Serveurs VPN Hollande HideMyAss ajoutés

Installation de nouveaux VPN Hollande HideMyAss pour les utilisateurs du service VPN qui ont besoin d’avoir une adresse IP hollandaise et une géolocalisation aux Pays-Bas. Le prestataire VPN est désormais plus que jamais le plus grand réseau de serveurs VPN pour le grand public.

VPN Hollande HideMyAss

VPN Hollande HideMyAss

HideMyAss a ajouté un serveur de plus à Alblasserdam avec 124 adresses IP de plus, ainsi qu’un serveur supplémentaire à Spijkenisse ajoutant 125 adresses IP dans cette géolocalisation. Cette technologie VPN est un excellent moyen de garder son anonymat avec une nouvelle adresse IP. En utilisant par exemple un serveur VPN Hollande HideMyAss, l’internaute se connecte aux site par l’intermédiaire d’un serveur installé aux Pays-Bas. Autrement dit, l’adresse IP et la géolocalisation de l’utilisateur paraitront ainsi provenir de ce pays. C’est évidemment très utile aux utilisateurs qui veulent débloquer des sites et des services Internet réservés aux résidents hollandais.

VPN Pays-BasCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Pays-Bas
Ville du VPN : Alblasserdam & Spijkenisse
Nombre d’adresses IP : 249
Nombre de serveurs ajoutés : 2
Nouveau serveur : Location 1 Server 2, Location 1 Server 2
Protocoles : PPTP, L2TP/IPSec, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP

Les serveurs à HideMyAss supporte les protocoles normaux comme OpenVPN, PPTP et L2TP. Ceci assure une large gamme de compatibilité avec n’importe quel système d’exploitation et de périphérique. L2TP s’avère par exemple très difficile à bloquer ce qui rend ce protocole très intéressant pour les utilisateurs qui essaient de se libérer des pare-feu contrôlés par le gouvernement en Chine, en Thaïlande, au Qatar et les autres pays censurant Internet. PPTP bien que peu sécurisé est intéressant pour sa vitesse de connexion. Quant à OpenVPN c’est le protocole VPN le plus recommandé.

 

HideMyAss VPN service

Popularité HideMyAss

HideMyAss gagne toujours plus de popularité au fil des ans et devient progressivement la référence des fournisseurs de VPN. Il dispose du réseau le plus étendu au monde avec plus de 940 serveurs VPN, situées dans plus de 350 localisations, dans plus de 190 pays, avec un total de 120 000 adresses IP à disposition des utilisateurs.

HideMyAss gratuitAyant son siège en Angleterre, cet opérateur VPN récemment acquis par AVG, est à la fois sollicité par les débutants et par les professionnels du monde de l’informatique. Un de ses atouts est le tarif très intéressant pour le nombre de serveurs qui sont disponibles. Pour un abonnement d’un an, le forfait coûte seulement 4.99 dollars par mois. En terme de fonctionnalités, ce service VPN propose un logiciel très facile à prendre en main, y compris pour les débutants avec une interface en français, ce qui est plutôt rare parmi les logiciels VPN.

HMA Pro VPN est compatible avec tous les appareils, sous Windows, Mac OS X, Android, iOS, Linux, mais aussi les consoles de jeux, les TV connectées, les tablettes, les routeurs, etc. Vous disposez de 30 jours de garantie « satisfait ou remboursé » pour tout abonnement avec la possibilité de 2 connexions simultanées autorisées.

HideMyAss VPN avec le plus de pays

4 réponses à Serveurs VPN Hollande HideMyAss ajoutés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*