Anonymat & sécurité

Addition de serveurs StrongVPN USA

Addition de serveurs StrongVPN USA pour les abonnés au service StrongVPN qui ont besoin d’avoir une adresse IP américaine et une géolocalisation aux États-Unis. Ces nouveaux serveurs VPN USA sont installés dans les villes de Chicago, New York et Phoenix. C’est la dernière mise à jour StrongVPN USA.

Serveurs StrongVPN USA

Nouveaux serveurs StrongVPN USA

Le logiciel StrongVPN est un programme qui vous permet de naviguer anonymement sur Internet en se connectant par exemple à un serveur StrongVPN USA. En outre, il vous permet de contourner les restrictions basés sur la localisation de certains sites Web aux États-Unis comme les chaines dé télévision américaines. Ce programme possède une interface simple avec un certain nombre d’endroits dans la liste déroulante et vous pouvez facilement changer entre eux pour sélectionner un autre serveurs VPN USA ou d’un autre pays du réseau de serveurs StrongVPN. Pour regarder CBS, ABC, NBC, un tel outil est indispensable pour y accéder sans se faire bloquer l’accès par la géo-restriction.

VPN Etats-UnisCaractéristiques VPN :

Continent : Amérique du nord
Pays du VPN : États-Unis
Nombre de serveurs ajoutés : 5

Chicago, USA :
str-ord301 – OpenVPN

New York, USA :
str-jfk103 – PPTP / L2TP / SSTP
str-jfk203 – PPTP / L2TP / SSTP

Phoenix, USA :
vpn-px2 – OpenVPN
str-phx301 – OpenVPN

StrongVPN a ajouté un serveur à Chicago utilisable avec le protocole OpenVPN. Deux autres serveurs ont été ajouté à New York qui gèrent les habituels protocoles PPTP, L2TP et SSTP. Les deux autres serveurs installés à Phoenix sont accessibles avec le protocole OpenVPN.

StrongVPN pays

Protocoles StrongVPN

Différentes protocoles sont disponibles chez le prestataire StrongVPN. En sélectionnant un package StrongVPN dépend où vous vous trouvez, car les emplacements de serveur sont assez limités et dépendent pour quelle raison vous voulez utiliser un VPN. Par exemple, si vous voulez juste pouvoir regarder contenu dans les États-Unis ou le Royaume-Uni, Canada, Pays-Bas, lorsque vous êtes hors de la région, l’option de forfait PPTP « Spécial » est très bien pour vous.

StrongVPNIl n’y a aps que le protocole PPTP. Si vous souhaitez plus de sécurité que le protocole PPTP, vous voudrez choisir OpenVPN. Il peut être source de confusion lorsqu’il s’agit de choisir quel protocole VPN, vous devez utiliser. Adresses IP PPTP sont dynamiques, tandis que les adresses IP de OpenVPN sont statiques. En cas de doute, il est recommandé de choisir OpenVPN. L’internaute se demande souvent quel protocole utiliser ?

Le protocole PPTP est le protocole VPN le plus rapide pour la connexion VPN avec ses 128bit MPPE de taux de cryptage. On le connait aussi sous le nom de Point to Point Tunneling Protocol et il peut être utilisé pour la mise en place d’un VPN sur un Smartphone ou un ordinateur. Attention cependant aux problèmes de sécurité qu’il peut causer.

Le protocole L2TP très fiable pour la connexion VPN. Si le PPTP n’est pas fonctionnel avec votre périphérique, le protocole L2TP peut très bien le remplacer avantageusement. D’ailleurs il s’agit d’une mise à jour de ce dernier avec quelques améliorations supplémentaires. Son taux de chiffrement de 256 bits vous permettra de sécuriser efficacement votre connexion VPN.

Le protocole SSTP est fiable. Autrefois destiné uniquement pour Microsoft Windows Vista, ce protocole VPN équipe actuellement toutes les versions de Windows par défaut. Son taux de chiffrement est de 256 bits AES-CBC et c’est une excellente alternative à OpenVPN, surtout sur les machines tournant avec Windows.

Le protocole OpenVPN est le protocole le plus stable et le plus sûr, ce qui explique qu’il séduise de plus en plus d’utilisateurs de VPN. Chaudement recommandé par de nombreux experts réseau, ce protocole VPN fournit un taux de chiffrage de 256 bits. Il utilise des certificats numériques pour l’authentification et fait appel aux meilleurs algorithmes de chiffrement de données pour le tunnel VPN tels que le Blowfish par exemple.

Choisir StrongVPN

StrongVPNStrongVPN est un bon fournisseur VPN et c’est ce qui explique qua tant d’intertnautes sont passés par ses services. Chez StrongVPN, la multiplicité des forfaits et des différents compléments peut être un peu confuse eu premier abord, heureusement le service-client est là pour vous procurer une assistance entière lors de l’inscription au service et pendant toute la durée de votre abonnement à StrongVPN.

  • StrongVPN visiter le site web du service VPN

StrongVPN est particulièrement connu pour son excellent service client et ses serveurs de qualité dans plusieurs pays. Il est aussi soutenu par des années d’innovation et sa capacité fournir un service de pointe en matière de service VPN avec une longue expérience dans le domaine.

 

StrongVPN service

2 réponses à Addition de serveurs StrongVPN USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*