Anonymat & sécurité

Serveurs japonais StrongVPN

Nouveaux serveurs japonais StrongVPN avec l’installation de nouveaux serveurs VPN Japon pour tous les utilisateurs qui ont besoin d’une adresse IP japonaise et une géolocalisation dans l’archipel nippon et être comme un internaute japonais.

Serveurs japonais StrongVPN

Renforcement StrongVPN

Le service StrongVPN étend encore son réseau de serveurs. Le fournisseur StrongVPN a fait une nouvelle mise à jour de son infrastructure avec de nouveaux serveurs VPN en Asie la plus orientale.
Il est a noter que StrongVPN est très actif en ce moment avec l’installation de tous ces serveurs, non pas dans de nouvelles géolocalisations ou dans de nouveaux pays mais dans emplacements géographiques particulièrement demandées par les utilisateurs du service.

StrongVPN pays

Serveurs japonais StrongVPN

Cette installation de nouveaux serveurs StrongVPN japonais a pour but de renforcer la capacité de réseau du fournisseur en Asie et plus précisément les utilisateurs de VPN japonais. C’est évidemment très intéressant pour tous les internautes à la recherche d’une géolocalisation au Japon avec une adresse IP japonaise.

Serveurs au JaponCes nouveaux serveurs VPN asiatiques sont des serveurs avec adresse IP dynamique sur les protocoles PPTP, L2TP et SSTP pour l’un d’entre eux, et adresse IP fixe sur protocole OpenVPN pour l’autre. Ils permettent tous les deux la création de 121 comptes pour utiliser ses serveurs. Ils sont tous les deux installé dans la capitale Tokyo. Ils viennent compléter un autre serveur japonais déjà installé à Tokyo avec une petite capacité de 12 comptes possible. Cette mise à jour va donc considérablement étendre la capacité de géolocalisation VPN Japon.

Logiciel StrongVPN

Le fournisseur StrongVPN édite un logiciel VPN Windows très simple à installer et à utiliser. Il va à l’essentiel et ne s’embarrasse pas de superflu. Le logiciel est téléchargeable à partir du site et il est fourni avec installeur qui facilite grandement les choses. Il suffit de suivre les instructions. À la fin de l’installation, le logiciel VPN demande de vous identifier pour arriver sur la page d’accueil du logiciel. Il vous suffit de choisir le serveur et le protocole que vous voulez utiliser entre PPTP et L2TP. La partie haute de la fenêtre vous permet tout de même de vérifier votre adresse IP et de voir si le service est en fonction. On peut simplement utiliser le logiciel StrongVPN ainsi. Ceux qui veulent des paramètres plus avancées, il suffit d’aller dans les options avancées du logiciel, mais pour une utilisation normale, il n’y a pas pas besoin de toucher à ces paramètres.

Logiciel StrongVPN
Pour la sécurité VPN, les serveurs offrent un chiffrement 128bit ainsi que le chiffrement 256bit AES, vous permettant de choisir le niveau de chiffrement que vous désirez pour votre sécurité sachant que plus vous le choisissez élevé et plus des lenteurs peuvent se faire sentir dans le tunnel VPN. C’est gênant dans le cas de visionnage vidéo en streaming par exemple.

StrongVPN propose un logiciel VPN client sur les principales plateformes du marché. On y trouve ainsi un logiciel VPN client Windows, un logiciel Mac, une application iOS et un une application compatible avec le système Android sur tablette et smartphone.

Il n’y a pas que de nouveaux serveurs StrongVPN japonais. On peut dire que StrongVPN est un fournisseur de VPN très actif en ce moment. L’amélioration des divers serveurs est travail constant. Et n’oubliez pas que chez StrongVPN on, peut fréquemment trouver des offres de réduction VPN avec des coupons StrongVPN, surveillez les offres réduction VPN pour rester informé des bonnes affaires VPN.

 

StrongVPN service

2 réponses à Serveurs japonais StrongVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*