Anonymat & sécurité

Serveurs HideMyAss États-Unis

Installation de nouveaux serveurs HideMyAss États-Unis avec l’ajout de 11 nouveaux serveurs VPN USA dans des nouvelles géolocalisations pour permettre aux utilisateurs du service encore plus de variété de serveurs américains.

Serveurs HideMyAss États-Unis

Update VPN USA

Update HideMyAssLa géolocalisation VPN USA est la plus demandé, ce qui explique le nombre de serveurs disponibles dans ce pays et cette nouvelle installation de serveurs sur le territoire américain. C’est bien entendu la télévision des États-Unis qui attire les internautes du monde entier, qu’ils soient expatriés américains mais surtout passionnés de tous pays pour les séries US, les sports américains comme la NBA, le base-ball, le football américain. Et comme la demande augmente rapidement les prestataires de VPN doivent faire face en ajoutant régulièrement de nouveaux serveurs dans de nouvelles géolocalisations aux USA.
Cette mise à jour de HideMyAss États-Unis porte le nombre de serveurs à 367 VPN USA soit un nombre 48579 adresses IP américaines.

HideMyAss États-Unis

VPN États-UnisCe sont 11 nouveaux serveurs HideMyAss États-Unis qui ont été ajouté par le prestataire VPN. Les nouveaux serveurs HideMyAss États-Unis sont installés dans le New Hampshire à Bedford, dans le Vermont à Rutland, dans le Delaware à Wilmington, dans le Maine à Bath, en Virginie-occidentale à Philippi. Ils sont aussi dans l’état du Rhode Island à Providence, dans le Nebraska à Omaha, dans l’Idaho à Idaho Falls. Ces nouveaux serveurs sont également dans les états du Wyoming à Cheyenne, dans le Dakota du Sud à Sioux Falls, dans le Dakota du Nord à Grand Forks.
Chacune de ces nouvelles géolocalisations ajoute 124 nouvelles adresses IP ce qui donne une augmentation de 1364 adresses IP pour les géolocalisations HideMyAss États-Unis.

HideMyAss service

VPN HideMyAssLe service HideMyAss VPN est résolument un des meilleurs fournisseurs de VPN. En utilisant les serveurs VPN aux États-Unis, il est ainsi possible de regarder les chaines de TV américaines depuis n’importe quel endroit du monde. Par exemple, si vous souhaitez regarder la dernière saison de votre série télé américaine préférée mais qu’elle n’est cependant pas encore disponible dans votre pays, le VPN USA est le bon outil. Vous pouvez utiliser un des nombreux serveurs VPN américain de HideMyAss pour vous connecter à ABC, NBC, CBS, Fox, HBO et voir tous les épisodes de votre série US préférée avec une adresse IP américaine tel un internaute américain.

 

HideMyAss VPN service

6 réponses à Serveurs HideMyAss États-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*