Anonymat & sécurité

Serveurs européens LeVPN

Serveurs européens LeVPN avec l’ajout de géolocalisation albanaise, andorrane, biélorusse, bosnienne, chypriote, danoise, guernésiaise, liechtensteinoise, maltaise, monégasque, monténégrine, serbe, slovène. Une mise à jour de grande ampleur chez LeVPN.

Serveurs européens LeVPN

Mise à jour chez LeVPN

LeVPN serviceLeVPN attaque la rentrée avec une mise à jour conséquente. Le VPN a mené une enquête auprès de ses clients pour recueillir leurs souhaits de localisation de nouveaux serveurs pour ses utilisateurs. La mise à jour globale chez LeVPN ajoute 64 nouvelles géolocalisations de pays dont 13 nouveaux serveurs européens LeVPN. Le service longtemps bloqué au nombre de 50 pays, atteint désormais 114 pays différents.

Serveurs européens LeVPN

VPN EuropeLes nouveaux serveurs VPN européens LeVPN sont installés au Danemark, en Biélorussie plus à l’est. Cette mise à jour concernent pas mal de pays des Balkans avec nouveaux serveurs au Monténégro et ses voisins en Serbie, en Bosnie Herzégovine, en Albanie et aussi en Slovénie toute proche. Ils ont aussi installés dans des petits pays européens en Andorre, à Guernesey, dans l’île de Chypre, au Liechtenstein, à Malte ainsi que dans la principauté de Monaco. C’est une mise à jour appréciable pour permettre d’avoir une adresse IP européenne, dans l’un de ses pays avec quelques géolocalisations VPN très originales.

Voici la liste compète de ces nouveaux serveurs européens LeVPN :

  • VPN Albanie dans un pays qui est très rarement couverte par les services VPN
  • VPN Andorre qui est une géolocalisation inédite parmi les fournisseurs VPN
  • VPN Biélorussie avec un emplacement VPN qui est assez peu usité
  • VPN Bosnie Herzégovine avec cette géolocalisation qui n’est pas fréquente parmi les services
  • VPN Chypre pour les internautes qui veulent se géolocaliser sur cette île méditerranéenne
  • VPN Danemark à destination de ceux qui veulent avoir une adresse IP danoise
  • VPN Guernesey avec une nouvelle géolocalisation inédite parmi les prestataires VPN
  • VPN Liechtenstein pour un emplacement que l’on trouve assez rarement chez les services
  • VPN Malte avec un nouveau serveur pour avoir une adresse IP maltaise
  • VPN Monaco pour les internautes qui veulent une géolocalisation monégasque
  • VPN Monténégro afin de permettre de se placer virtuellement au Monténégro
  • VPN Serbie pour les utilisateurs qui ont besoin d’une adresse IP serbe
  • VPN Slovénie avec la possibilité de se géolocaliser dans ce pays européen

Ces nouveaux serveurs VPN européens LeVPN s’ajoutent bien sûr à ceux qui étaient déjà disponible avec ce service. On a ainsi déjà accès au VPN France, VPN Belgique, VPN Suisse, VPN aux Pays-Bas, VPN au Luxembourg. On peut aussi se géolocaliser en Allemagne, en Autriche, au Royaume-Uni, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Russie, en Suède. Il est aussi possible d’avoir une adresse IP en Bulgarie, en Croatie, en Estonie, en Finlande, en Hongrie, en Islande, en Irlande, sur l’Ile de Man, en Lettonie, en Lituanie, en Moldavie, en Norvège, en Pologne, en République Tchèque, en Roumanie, en Ukraine.

Utilisation VPN Europe

Serveurs VPN EuropeAvec ces serveurs VPN Europe vous pouvez ainsi accédez sans blocage aux chaînes de TV et sites web réservés aux européens globalement ou par pays. On peut ainsi débloquer les chaînes de TV françaises et regarder TF1, France 2, France3, M6, en utilisant un VPN français. On peut débloquer les chaînes de TV britanniques pour regarder BBC iPlayer et autres chaines anglaises sur Internet. On peut débloquer la télévision allemande et les autres chaines de TV comme ARD, ZDF. Et ainsi de suite pour chacun des pays d’Europe couverts par le service.

Le VPN Europe peut bien sûr servir à rester anonyme sur Internet et à contournez la censure qu’elle soit locale ou nationale, ou débloquez la VoIP comme Skype. Cela permet aussi par exemple de partagez de fichiers et P2P en sécurité, uniquement via les serveurs en République Tchèque, Luxembourg et Pays-Bas qui sont les seuls serveurs autorisés pour faire du P2P.

LeVPN à -20%

L’utilisation de l’application LeVPN pour iPhone, pour iOS, pour PC, pour Mac OS vous permet de modifier et de masquer l’adresse IP de votre téléphone mobile, de votre tablette ou de votre ordinateur, et de vous géolocaliser dans un nouveau pays. Cela donne la possibilité de ne pas subir les restrictions géographiques, d’améliorer considérablement votre vie privée en ligne et de surfer sur Internet de manière anonyme sur Internet.

Visitez LeVPN :

Et n’oubliez pas qu’avec VPN DOCK vous avez d’emblée 20% de réduction sur l’abonnement au service LeVPN. Un bon de réduction qui vous permet de commencer votre utilisation du service au meilleur prix.

 

Offre spéciale LeVPN

5 réponses à Serveurs européens LeVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*