Anonymat & sécurité

Nouveau serveur VPN anglais NordVPN

NordVPN poursuit son énorme travail d’installation de nouveaux serveurs avec un nouveau serveur VPN anglais NordVPN permettant d’avoir une adresse IP anglaise. C’est très utile pour les internautes qui veulent débloquer les sites et les services géo-restreints réservés aux anglais.

VPN anglais NordVPN

Serveur VPN anglais NordVPN

VPN Angleterre adresse IP anglaiseCe nouveau serveur VPN anglais NordVPN donne la possibilité d’avoir une adresse IP anglaise. C’est une fonctionnalité du VPN qui est très recherchée pour modifier la géolocalisation et rendre la navigation anonyme avec une adresse IP anglaise. C’est évidemment très utile pour ceux qui veulent se géolocaliser virtuellement en Angleterre à l’aide d’un serveur VPN. Avec une adresse IP anglaise, il est ainsi possible de débloquer les serveurs Internet qui sont habituellement réservés aux internautes qui vivent en Angleterre. C’est par exemple le cas des chaines TV sur Internet comme Channel4 ou le service BBC iPlayer pour regarder les programmes de la télévision anglaise en direct ou en replay. Cela permet aussi bien sûr d’accéder à la version anglaise de Netflix avec le déblocage de Netflix UK.

VPN Royaume-uniCaractéristiques VPN :

Continent : Europe
Pays du VPN : Royaume-uni
Nombre de serveurs ajoutés : 1
Nouveau serveur : Server UK33
Protocoles : PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP, Proxy, Socks5

Avec ce serveur VPN anglais NordVPN, les utilisateurs ont accès aux protocoles PPTP, L2TP, OpenVPN TCP, OpenVPN UDP. Pour ceux qui ont besoin d’une connexion par proxy c’est possible avec le protocole Proxy ou le protocole Socks5.

Anonymat NordVPN VPN sans log

NordVPN fournisseurNordVPN est une entreprise située à Panama. Contrairement à certaines autres lieux dans le monde comme les États-Unis ou les pays de l’Union européenne, c’est un pays conciliant avec le respect de la vie privée et l’anonymat. NordVPN est une entreprise qui cherche à fournir des services VPN hors pair à ses clients. Avec plus de nombreux emplacements de serveur dans divers pays du monde, tout le réseau de NordVPN est satisfaisant et peut répondre aux besoins de tous les clients, pour toutes les utilisations. Leur politique de VPN sans log est un aspect intéressant.

Avec le support de Tor, au travers de leur fonctionnalité Tor over VPN, c’est un autre détail mettant en évidence leur désir de soigner l’anonymat de leurs clients. La fonction Double VPN est également une originalité attractive pour l’anonymat et le respect de la vie privée des utilisateurs. En cas de défaillance de votre connexion VPN, il y a la fonction Kill Switch qui évite d’exposer votre adresse IP réelle. Chez NordVPN, tout est pensé pour l’anonymat de l’abonné.

Avec cet outil, vous ne pouvez vous attendre aucune fuite de données sans protection de VPN. Aller de l’avant, il y a quelques extras fournis gratuitement aux clients VPN de NordVPN. Notes secrètes, Encrypted tchat et extensions de proxy Web sont certaines de ces options qui offrent une protection encore plus profonde.

Avec votre abonnement, vous pouvez utiliser le même compte sur jusqu’à six appareils différents en même temps. Le service dispose d’une compatibilité avec les dispositifs et les OS, ainsi que support du téléchargement P2P sont des éléments tout aussi importants.

 

Application NordVPN

3 réponses à Nouveau serveur VPN anglais NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*