Anonymat & sécurité

Regarder le sport sur la TV étrangère

Regarder le sport sur la TV étrangère c’est possible et pratique pour accéder à des compétitions qui ne sont pas diffusés sur les chaines nationales. Il existe un grand nombre de chaines télé spécialisées dans le sport ou des chaines généralistes qui diffusent du sport.

Regarder le sport sur la TV étrangère

Regarder le sport en direct

Pour les fans de sports quelque soit le sport comme l’athlétisme, l’aviron, le badminton, le baseball, le basket-ball, le BMX, la boxe anglaise, le canoë-kayak, le cyclisme, les sports équestres, l’escrime, le football, le golf, la gymnastique, l’haltérophilie et les différents sport de combat, le handball, le hockey sur gazon, le judo, la lutte, la natation, le rugby, le taekwondo, le tennis, le tennis de table, le tir, le tir à l’arc, le triathlon, la voile, le volley-ball, il est toujours plaisant de suivre les grands évènements en direct.Regarder sport en direct Et les grands évènements ne manquent pas, que ce soit le Championnat du monde de basket-ball, le Championnat d’Europe de football tous les quatre ans, la Championnat du monde de ski alpin, la Coupe de l’America, Coupe Davis, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de football qui est un des plus grand évènement mondiaux, la Coupe du monde de rugby à XIII, la Coupe du monde de rugby à XV, les Jeux équestres mondiaux, les Jeux du Pacifique, les Jeux olympiques tous les quatre ans en alternances avec les Jeux olympiques d’hiver, mais aussi les Jeux mondiaux, la Ligue des champions de l’UEFA pour les amateurs de football de haut niveau, le Tournoi des Six Nations pour le rugby, le Tour de France pour les amateurs de cyclisme. Pour un amateur de sport regarder les retransmissions sportives en direct est un plaisir qu’il est de plus en plus facile à combler avec la multiplication des chaines et les possibilités offerts par Internet.

Chaines TV sportives

Il existe un très grand nombre de chaines TV sportives. Les premiers exemples de télévisions sportives furent SportsChannel à New York en 1977 et ESPN sur les réseaux câblés américains en 1979. En Europe, Screensport débute ses programmes en 1987 puis Eurosport est créée en 1989.Chaines TV sportives On compte aujourd’hui des dizaines de chaines TV sportives dans le monde comme AB Moteurs, AB Sports, Al Jazeera Sport, Arryadia, At The Races, Barça TV, CFoot, Chelsea TV, Équidia, Eurosport, Eurosport 2, ESPN, ESPN2, ESPN Classic, ESPN America, Esport3, Foot+, Fox Footy Channel, Extreme Sports Channel, Fox Sports Australia, Fox Sports Net, InfoSport, Inter Channel, LFC TV, L’Équipe TV, Ma Chaine Sport, Manchester United TV, Milan Channel, Motors TV, MSG Network, NFL Network, OL TV, OM TV, Orange sport, Pathé Sport, Premier Sports, Primetime, Raceworld, Racing UK, Real Madrid TV, Réseau des sports, RDS2, RDS Info, Roma Channel, Rugby+, Sportsnet, Sport365, Sky Sports, Sky Sports 2, Sky Sports 3, Sky Sports 4, Sky Sports F1, Sky Sports News, Sport+, TV Sport, TVA Sports Québec, TSN Canada, TSN2 Canada, Yacht and Sail. Elles sont plus ou moins spécialisées, plus ou moins généralistes. Certaines sont des cahines d’info sportive comme L’Équipe TV ou InfoSport par exemple, d’autres diffusent les compétitions sportives.

Regarder le sport sur la TV étrangère

Regarder match de foot en directPour regarder le sport sur la TV étrangère est une bonne option pour voir le sport qui n’est pas diffusé sur le réseau national ou qui se trouve être visible que sur une chaine payante. En cherchant bien, on trouve presque toujours une chaine étrangère pour retransmettre tel match de foot, telle course, tel combat de boxe ou telle finale qu’il est impardonnable de manquer. Le meilleur moyen est sans nul doute de se rendre sur le site web de la chaine TV et de trouver le flux en streaming gratuit si c’est une chaine gratuite.
Malheureusement, la plupart du temps, l’accès Internet de ces chaines est bloqué depuis les autres pays. Un message alerte sur l’impossibilité d’afficher le streaming gatuit depuis la zone géographique où l’on se trouve. Mais rien n’est perdu, il existe une possibilité intéressante pour regarder le sport sur la TV étrangère.

Contourner le filtrage des chaines TV

Pour contourner le filtrage des chaines TV étrangères, le VPN est l’outil parfait. Le fonctionnement des services VPN est assez simple. On utilise un logiciel qui contrôle la connexion Internet pour la faire passer un serveur que l’on choisit.VPN TV sport Ces serveurs chiffrent les informations qu’ils diffusent sur Internet et masquent l’adresse IP réelle de l’internaute qui utilise l’adresse IP et la géolocalisation du serveur VPN. Ces services vous seront évidemment très utiles si vous désirez regarder les chaines de télévision étrangères. Il suffit de se connecter à un serveur qui est dans le même pays que la chaine télé que l’on souhaite regarder. Par exemple, si l’on veut regarder la TV américaine, on indique dans le logiciel VPN que l’on veut se connecter à un VPN américain et l’on se retrouve comme un internaute américain, et on peut regarder les mêmes chaines TV que les américains.
Cela fonctionne avec les ordinateurs de bureau, les tablettes, les smartphones, les Tv connectés, les consoles et même les routeurs qui savent gérer les protocoles VPN…

Un abonnement à un service VPN n’est pas ruineux, ça coûte environ entre 5 et 10€ par mois. On peut devenir anonyme, faire du téléchargement de fichiers, changer de pays à volonté, contourner le filtrage et même la censure Internet de certains pays. On empêche aussi tout intermédiaire de lire les données. Même le fournisseur d’accès Internet ne peut plus connaitre l’activité de l’internaute.
Il faut veiller à choisir un service VPN qui a les pays depuis lesquels on veut se connecter pour regarder le sport sur la TV étrangère, ou tout simplement n’importe quel programme.

 

SwitchVPN trial

 

VPN sports pour la TV

Il n’y a pas à proprement parler de VPN sports. le service qui convient c’est celui qui est bien adapté au visionnages des chaines TV, avec la géolocalisation dans le pays de son choix et un bon débit pour suivre les évènements sportifs en direct sans lag de la vidéo en streaming.

Il existe des services VPN qui sont très utiles pour regarder les chaines TV étrangères. Il faut savoir qu’un seul abonnement à un service VPN donne accès à des dizaines de milliers d’adresses IP différentes dans des dizaines de pays partout dans le monde. Il est ainsi possible de changer facilement sa géolocalisation et son adresse IP pour regarder la TV dans de nombreux pays sans se faire filtrer. On est libre de changer de serveur à volonté pour regarder un évènement sportif diffusé sur une chaine TV étrangère. Voici une petite sélection des meilleurs services VPN sports pour débloquer les chaines TV du monde entier :
VPN débloquer TV

Voyez la page de comparatif VPN pour trouver plus de services VPN. Il importe de bien choisir ceux qui ont des serveurs dans les pays d’où vous souhaitez vous géolocaliser pour en regarder les chaines TV. Le fournisseur HideMyAss est celui qui propose le plus de pays possible.

 

VyprVPN ESSAI GRATUIT

18 réponses à Regarder le sport sur la TV étrangère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*