Anonymat & sécurité

Regarder le foot en direct

Comment regarder le foot en direct streaming sur Internet depuis n’importe où, sans se faire bloquer l’accès par les chaines TV ? Il existe pourtant une solution pour voir tous les matchs en live sur Internet pour suivre son équipe préférée.

Regarder le foot en direct

Foot sur Internet

On peut presque tout trouver sur Internet. On trouve des reportages, des films et des séries TV et bien entendu du sport comme du football. Il existe ainsi de nombreux moyens pour regarder le foot en direct sur Internet. Certains matchs sont diffusés en streaming gratuit mais ne sont accessibles que depuis certains pays. En raison de restrictions sur les droits de diffusion, il n’est par exemple pas possible de regarder les matchs de Ligue 1 en direct. Dans ce cas précis, les diffuseurs officiels sont Canal+ et BeIN Sport et les matchs ne sont pas accessible en France par un autre moyen.

Bien entendu il existe le streaming gratuit illégal, avec des sites web douteux qui diffusent illégalement les flux en streaming de ces chaines TV. Ce n’est évidemment pas une méthode recommandée. On peut cependant regarder légalement les matchs de foot en live sur les chaines TV étrangères.

Selon le fournisseur d’accès Internet on peut parfois accéder à du foot de manière privilégiée. Par exemple, l’une des offres d’abonnement du FAI Orange permet de visionner les matches de Ligue 1 de football sur la chaîne Orange Sport. Cette exclusivité Orange pourrait cependant cesser. Les fournisseurs d’accès Internet concurrents pourraient aussi prochainement proposer le contenu de la chaîne Orange Sport dans leurs offres ADSL.

Voir le foot sur le web

Foot match en directIl existe de nombreuses chaines TV gratuites ou pas, qui permettent de suivre un grand nombre de matchs en direct, tels que les matchs de football de la Ligue des Champions, de la Ligue 1 et Ligue 2, la Premier League anglaise, la Bundesliga allemande, la Serie A italienne pour voir le Calcio, Belgique Jupiler League, la République Tchèque Gambrinus Liga, la Primera Division espagnole pour voir la Liga, la Super Lig de Turquie, la République Tchèque Gambrinus Liga, la Norvège Eliteserien ligues, le Danemark SAS Ligaen. On peut aussi regarder les championnats des Pays-Bas, de Suisse, du Portugal, de Russie, du Brésil, d’Argentine, le Mexique Primera Division Apertura, la MLS des États-Unis Major League Soccer, etc… IL y a bien sur aussi les compétitions prestigieuses telles que la Ligue des Champions, l’Europa League.

Certaines chaines étrangères achètent les droits de retransmissions de certains championnats. Les Ligues vendent les droits de retransmissions de leur championnat dans le monde entier comme par exemple aux chaines brésiliennes, aux et aux chaines chinoises. Ces chaines sont des chaines gratuites dans leur pays.

Pour les grands évènements de football organisé par la FIFA ou l’UEFA, ce sont les grosses chaînes qui achètent par exemple les droits de diffusion pour la Coupe du Monde ou de la Coupe d’Europe. La chaine TF1 est généralement celle qui possède ces droits en clair en concurrence avec Canal+ et BeIN Sports pour les offres payantes. Pour voir un match de foot gratuitement en streaming, vous pouvez donc utiliser les sites web officiels de ces chaines TV. A noter que TF1 propose aussi des programmes autour du football comme l’émission Téléfoot.

Chaines TV pour regarder le foot

Voici la liste des chaines TV gratuites qui typiquement diffusent des matchs en direct. On peut généralement trouver les matchs des équipes nationales ou bien les phases finales des grandes compétitions avec la diffusion de la finale en direct par exemple.
Chaines TV football streaming

Pour accéder à ces chaine, il faut généralement se situer dans le même pays que la chaine TV pour des droits de diffusion. Mais il existe des outils qui permettent de modifier virtuellement sa géolocalisation dans le pays de son choix en utilisant un service VPN.

 

VyprVPN ESSAI GRATUIT

 

VPN Football

Quels sont les meilleurs VPN Football ? Il n’y a pas à proprement parler de VPN spécial football. Les meilleurs VPN pour regarder les matchs sont ceux qui sont recommandés pour débloquer les chaines et de bonne qualité pour le streaming HD afin de regarder le flux en lag. Avec de tels services VPN, on est libre de changer de serveur à volonté pour regarder un évènement sportif diffusé sur une chaine TV étrangère dans le pays de son choix. Voici une petite sélection des meilleurs services VPN sports pour débloquer les chaines TV du monde entier pour regarder le foot en direct sur Internet.

Voici quelques uns des meilleurs VPN Football :
VPN football en direct

Voyez la page de comparatif des services VPN pour trouver plus de fournisseurs VPN qui permettent de débloquer les chaines de télévision du monde entier. Il importe de bien choisir ceux qui ont des serveurs dans les pays d’où vous souhaitez vous géolocaliser pour accéder aux site web des chaines TV pour regarder le foot en direct sur Internet.

 

HideMyAss

26 réponses à Regarder le foot en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*