Anonymat & sécurité

PureVPN Promo nouvel An chinois

PureVPN Promo nouvel An chinois. Pour fêter le nouvel an chinois, le service PureVPN propose une ristourne de 10% sur tous les forfaits PureVPN. On ne peut s’empêcher de noter le clin d’oeil moqueur au régime chinois qui tente d’éradiquer le VPN en Chine.

PureVPN Promo nouvel An chinois

PureVPN infos

PureVPN est un service VPN de très bonne qualité selon l’avis VPN Dock et la plupart des internautes qui ont déjà utilisé ce service VPN. Le service donné accès à plus de 300 serveurs répartis dans 74 pays (USA, France, Chine, Belgique, Canada, Allemagne, Suisse, Grande-Bretagne, Pays-Bas, Luxembourg, Singapour, Suède, Suisse, Roumanie, Malaisie, Panama, Russie… et de nombreux autres).
Le point fort de PureVPN est son rapport qualité/prix, surtout comme en ce moment où s’additionne en plus un coupon réduction qui permet de faire encore baisser le prix de l’abonnement du service.

PureVPN Promo nouvel An chinois

Cette année le Nouvel An chinois est le jeudi 19 février. Mais l’offre promo Nouvel An chinois chez PureVPN est valable dès à présent. Cette promotion est valable jusqu’au vendredi 20 février. Lors de l’achat en ligne, vous pouvez saisir ce coupon réduction VPN juste après avoir sélectionné le forfait que vous souhaitez.

 

PureVPN coupon de réduction : 888

 

Cette Promo nouvel An chinois de PureVPN permet d’avoir un rabais de 10%. A noter que ce code de réduction s’ajoute aux tarifs déjà soldés qui sont en cours ainsi :

  • 1 mois : $9.95 -10% = $8.96
  • 6 mois : $44.95 – 10% = $40.46 (soit $6.74 par mois)
  • 12 mois : $49.95 – 10% = $44.95 (soit $3.74 par mois!)

PureVPN Promo

Cyber-censure chinoise

Concernant la cyber censure chinoise, beaucoup d’informations ces dernières semaines. Il faut se rappeler l’offensive du régime chinois contre les service américain tel que Google. Le service GMail est pratiquement bloqué en Chine depuis la fin de l’année 2014. La grande muraille Numérique chinoise a été renforcé afin de bloquer au maximum les internautes qui font usage de VPN afin de contourner la censure chinoise d’Internet.

Les fournisseurs de VPN se sont adaptés et beaucoup certifient qu’aujourd’hui ils ont repris la main et que la plupart de leurs services VPN ne sont plus impactés en Chine par ce blocage des protocoles VPN en Chine. C’est le cas de PureVPN qui indique que la mise à jour récente grande muraille de la Chine visant à pénaliser gravement les services de plusieurs fournisseurs VPN, PureVPN peut s’enorgueillir en annonçant que ses services ne sont pas affectés par ce blocage VPN en Chine. Pour rappel la société PureVPN est installé légalement à Hong Kong.

Bien entendu le bras de fer se poursuit et le grande Muraille chinoise d’Internet sera prochainement adaptée pour mieux bloquer les services VPN, qui devront réagir pour s’adapter aux contraintes chinoises.

 

PureVPN sur tous les supports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*