Anonymat & sécurité

Proxy Turquie

Proxy Turquie pour les internautes qui ont besoin d’avoir une adresses IP et une géolocalisation en Turquie. On peut trouver des listes de proxy gratuit Turquie pour se géolocaliser virtuellement dans ce pays.

Proxy Turquie

Internet en Turquie

Contourner censure TurquieInternet est très perturbé par la censure en Turquie. Le blocage du site de partage vidéos YouTube, propriété de Google, a fait couler beaucoup d’encre en Turquie en 2010. Bloqué dans le pays depuis 2008, en raison de vidéos jugées offensantes à l’égard du fondateur de la République et de la nation turque, Atatürk, il a fini par être rendu à nouveau accessible en octobre 2010, au terme d’une série de rebondissements. En mars 2011, la plate-forme de blogs Blogger, qui appartient à Google, a été bloquée sur décision de justice, à la suite d’une plainte déposée par une société de télévision par satellite turque. Celle-ci reproche à certains sites Internet hébergés par la plateforme de blog de Google d’avoir retransmis des matchs de football, en violation des droits d’auteur pour le droits de diffusion du football. En 2014, l’Office de régulation des télécommunications a annoncé avoir pris de mesures de censure du site de partage de vidéos YouTube. Cette décision a été prise en réponse à la diffusion sur YouTube, d’un enregistrement audio de hauts responsables du gouvernement turc au sujet d’une potentielle opération militaire en Syrie. Le ministre turc des Affaires étrangères a qualifié la diffusion de cet enregistrement d’attaque à la sécurité nationale, ajoutant que le document sonore avait été trafiqué.
L’utilisation d’Internet en Turquie est donc plutôt compliquée. Heureusement il existe des moyens pour contourner la censure Internet en Turquie. C’est notamment possible en modifiant les DNS ou bien en utilisant un service VPN hors de Turquie.

Liste Proxy Turquie

Internet en TurquiePour trouver des listes de proxy Turquie gratuit, il est possible de faire des recherches à partir de moteur de recherche comme Google par exemple.

On peut trouver d’autres sites, services ou blogs qui listent par pays les proxy gratuit. Leur grand avantage est d’être gratuit et plutôt simple à trouver. leur grand inconvénient est leur faible capacité de bande passante et leur durée de vie limitée.

Proxy Turc

Le proxy turc donne la possibilité aux internautes du monde entier, notamment les turcs expatriés de pouvoir regarder les chaines TV de Turquie. Le proxy turc permet d’avoir une adresse IP turque et donc de ne pas se faire bloquer l’accès si l’on se rend sur les sites web des chaines télé de Turquie diffusant leurs programmes en streaming gratuit aux seules internautes qui ont une géolocalisation en Turquie.

VPN Turquie

Pour plus de qualité, il possible d’utiliser un VPN Turquie à la place de proxy Turquie . Le VPN ne sert seulement à contourner la censure Internet. Les internautes turcs peuvent certes contourner le blocage des sites grâce à un VPN, servant de passerelle qui permet de déjouer le blocage. Dans les faits, l’utilisateur se connecte à un ordinateur hors de Turquie, qui va servir d’intermédiaire pour se connecter à Twitter ou Youtube qui sont bloqués en Turquie. Mais on peut au contraire utiliser un VPN turc pour volontairement avoir une IP turque et ainsi accéder aux services qui sont normalement réservés aux turcs, comme les chaines de télévision turques.

Voici quelques services VPN Turquie :

  • HideMyAss le plus grand et plus connu service VPN
  • IPVanish un excellent service VPN avec serveurs turcs
  • LeVPN avec la possibilité de se géolocaliser en Turquie
  • VyprVPN avec de bons VPN pour la vidéo en streaming
  • ExpressVPN avec des serveurs VPN rapides
  • ibVPN avec une offre d’essai gratuit possible
  • PureVPN un prestataire VPN avec une longue expérience
  • StrongVPN avec des serveurs VPN de qualité
  • VPNSecure avec des serveurs VPN sécurisés
  • TorGuard avec des serveurs VPN sans log enregistré

 

VyprVPN ESSAI GRATUIT

6 réponses à Proxy Turquie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*