Anonymat & sécurité

Proxy Quebec

Où trouver un proxy Quebec pour avoir une géolocalisation Québecoise avec le navigateur web comme Chrome, Safari ou Firefox. Il faut pour cela utiliser un proxy HTTP dont le serveur est localisé au Québec.

Proxy Quebec

Serveur proxy Quebec

Un serveur proxy Quebec signifie que le serveur est physiquement localisé dans une ville de la province du Canada. Cela signifie que le serveur est installé dans une ville québécoise comme Montréal, Québec, Laval, Gatineau, Longueuil, Sherbrooke, Saguenay, Lévis, Trois-Rivières, Terrebonne ou n’importe quelle ville québecoise.

Serveur proxy QuebecPour regarder tous les programmes de Télé-Québec en Streaming sur le site officiel de la chaîne et sans habiter au Québec, il vous faut passer par l’intermédiaire d’un serveur qui peut relayer le flux localement vers votre machine qui se situe éventuellement sur un autre continent. C’est le cas des expatriés québécois qui sont en France ou ailleurs dans le monde.

Pour trouver un serveur proxy Quebec il est possible de faire une recherche à partir de moteur comme Bing! ou Google qui permettent de trouver des sites de listes de proxy. Il suffit juste de faire une recherche basique de type « proxy quebec ». Mais force est de constater que c’est une ressource relativement compliquée à trouver sur la toile.

L’inconvénient majeure c’est que les proxy gratuits sont généralement inactifs à moins d’avoir la chance ed trouver une liste très récente e dont les serveurs ne sont pas encore saturés.
Si la géolocalisation dans cette province n’est pas absolument nécessaire, il est possible d’élargir le champ de recherche pour par exemple s’intéresser au proxy Canada.

Proxify anonymous proxy web

Adresse proxy Quebec

Pour avoir une adresse proxy Quebec on n’est pas obligé d’utiliser un proxy. Il existe également le VPN. Le VPN est une autre sorte de serveur qui permet également de modifier l’adresse IP et la géolocalisation IP même s’il ne fonctionne pas de la même manière.
La condition est la même, il faut que le serveur soit installé dans la province du Québec, donc dans une ville telle que Montréal, Laval, Blainville…
Par exemple avec le service ExpressVPN on peut se géolocaliser dans la ville d Montréal :

  • ExpressVPN : avec serveur VPN installé à Montréal

On peut trouver d’autres services VPN Québec qui permettent de manière très simple d’avoir un numéro IP québecois. le VPN est un moyen plus rapide, plus efficace, plus sécurisé et plus facile à utiliser que le proxy. Si vous avez souvent besoin de modifier votre adresse IP, préférez l’usage du VPN à celui du proxy, vous vous simplifierez la vie numérique.

 

Acheter proxies

3 réponses à Proxy Quebec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*