Anonymat & sécurité

Proxy Portugal gratuit

Proxy Portugal gratuit pour internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP portugaise et ainsi permettre de se géolocaliser au Portugal avec le navigateur web tel que Firefox, Chrome, Safari, Opera. Liste Proxy Portugal gratuit.

Proxy Portugal

Proxy Portugal gratuit

Le proxy portugais est recherché par les internautes qui veulent par exemple regarder les chaines de TV portugaises. En effet, avec un proxy on prend une adresse IP et une géolocalisation dans le même pays que le serveur. Cela permet de changer facilement de pays pour ne pas se voir l’accès refusé aux chaines télé. On peut trouver des sites qui proposent des listes de proxy Portugal gratuit.

Mais la qualité des listes de proxy gratuits laisse souvent à désirer. Les serveurs gratuits sont surchargés par le nombre d’utilisateurs qui veulent des proxies gratuits.

Proxy Portugal

Si vous êtes plus exigeant et que vous n’êtes pas satisfaits de ces proxy portugais gratuits, il est possible de faire appel à un service proxy payant. Pour trouver un proxy Portugal de qualité, avec un court temps de latence, une bonne bande passante, la meilleure solution est d’utiliser un service proxy payant. Ainsi, c’est pro, stable, rapide, et en cas de défaillance on peut se plaindre pour se faire rembourser si le service n’est pas à la hauteur.
Il y a Proxify, un service payant qui a une offre 3 jours gratuit.

Comment trouver un proxy portugais rapide et gratuit pour se géolocaliser au Portugal ? Le meilleur moyen pour ne pas payer est de profiter de l’offre d’essai gratuit 3 jours d’un service proxy payant comme Proxify. Ce service proxy possède des serveurs proxy en au Portugal dans les villes de Leiria, Lisbonne, Lisbonne, Maceira, et deux serveurs proxy à Porto. Il suffit de prendre l’offre « pro » et de faire l’essai gratuit 3 jours pour profiter ud serveur proxy russe rapide. Attention l’option « basic » permet de changer de serveur mais sans avoir la possibilité de choisir soi-même sa géolocalisation des serveurs.

Proxify anonymous proxy web

Serveurs VPN Portugal

Le fournisseur ibVPN a installé son nouveau VPN portugais dans la ville de Lisbonne. Le serveur est compatible avec les protocoles PPTP, L2TP/IPSec et OpenVPN.
Ce VPN portugais donne la possibilité d’avoir une adresse IP portugaise et donc de pouvoir regarder la télévision portugaise sur les sites web des chaines TV.

Si vous recherchez d’autres serveurs VPN portugais pour votre usage personnel vous pouvez utiliser :Serveurs VPN Portugal

  • HideMyAss pour se géolocaliser au Portugal
  • IPVanish pour avoir une adresse IP portugaise
  • LeVPN pour utiliser un serveur VPN au Portugal
  • TorGuard avec serveur VPN sans log dans ce pays
  • VPNSecure afin d’être virtuellement au Portugal

Voyez le comparatif VPN et les avis VPN Dock pour trouver d’autres service VPN portugais et des informations plus précises sur ces services VPN.

 

Le VPN

9 réponses à Proxy Portugal gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*