Anonymat & sécurité

Proxy Iran free

Proxy Iran pour les internautes qui ont besoin d’avoir une adresse IP iranienne. Les moyens pour se géolocaliser dans ce pays avec un serveur proxy Iran qui permet de passer par son intermédiaire et débloquer les services iraniens.

Proxy Iran

Proxy Iran free

Le proxy iranien est recherché par les internautes qui veulent par exemple avoir une adresse IP iranienne afin de débloquer des sites ou de services Internet comme les chaines TV iraniennes. On peut trouver des sites qui proposent des listes de proxy Iran gratuit pour avoir ainsi gratuitement une adresse IP iranienne. L’avantage de ces proxies c’est qu’ils sont gratuits.Proxy Iran free

L’inconvénient majeur de ces proxy gratuit que l’on trouve assez facilement sur Internet, c’est qu’ils ont une durée de vie relativement courte et sont souvent saturées par le nombre d’internautes qui veulent utiliser un Proxy Iran free. En outre, leur débit est souvent très réduit et ils ne sont pas recommandés pour faire passer de la vidéo en streaming, plus encore si c’est du streaming HD. Si vous voulez de la qualité, ça passera forcément par service proxy payant, qui lui a l’avantage de la qualité.

Proxy Iran

Si vous n’êtes pas satisfait du proxy Iran gratuit, i est possible de faire appel à un proxy Iran payant. C’est par exemple le cas du service Proxify qui propose dans sa version Pro deux serveurs proxy installés en Iran à Téhéran.
L’offre dispose d’une période d’essai proxy gratuit pendant 3 jours.

Proxify anonymous proxy web

 

VPN Iran

Si votre intention est d’avoir une adresse IP et une géolocalisation en Iran, il est possible d’utiliser un VPN Iran à la place du proxy Iran. La situation est compliqué en Iran pour les internautes car seuls les VPN autorisés et donc contrôlés par l’état iranien peuvent être utilisés en Iran. L’état a décidé de bloquer tous les ports utilisés par les autres services VPN, déclarés illégaux, qui étaient utilisés par les internautes pour contourner la censure. Il est donc très compliqué de trouver un grand fournisseur qui a des serveurs VPN installé en Iran.
Par contre, de très nombreux internautes iraniens ont appris à manier les services VPN et se connecte à des serveurs à l’étranger pour contourner la censure Interne exercée dans leur pays.

Il faut ainsi savoir que l’Iran a la particularité d’avoir un des plus gros pourcentage d’internautes qui utilisent les services VPN pour leur connexion Internet. Et ce, malgré les actions du régime pour bloquer au maximum les connexion utilisant des protocoles VPN.

 

ibVPN essai gratuit

3 réponses à Proxy Iran free

  • Oui les iraniens sont les pros du vpn. Il faut dire qu’ils bloquent même les sites de jeu comme Wow, Diablo III. Le gouvernement tente aussi de bloquer la vente des jeux pour PC et il a déjà banni plusieurs titres sur le marché, notamment Battlefield. Alors forcément, ils apprennent à débloquer tout ce qu’il leur faut.

  • Depuis plusieurs années l’état iranien tente de reprendre la main sur les VPN. Ils font en sorte que seuls les VPN autorisés et donc contrôlés par l’Etat iranien puissent être utilisés en Iran. Mais les services s’adaptent. C’est le classique jeu du chat et de la souris.
    A une aute échelle c’est la même chose en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*