Anonymat & sécurité

Proxy China

Proxy China pour tous les internautes qui ont besoin d’utiliser un proxy chinois. Faites cependant bien attention en utilisant ces proxy chinois gratuits qui comme des fleurs vénéneuses peuvent cacher parfois du poison violent pour votre connexion Internet.

Proxy China

Proxy China

Rien de plus facile que de trouver un proxy Chine gratuit. On peut même en trouver en grande quantité sur Internet. Ces free proxy China permettent d’avoir une adresse IP chinoise et donc une géolocalisation en Chine. C’est éventuellement pratique pour les internautes qui ont besoin de débloquer des services ou des sites qui restreignent l’accès aux seuls internautes chinois.

On peut trouver de nombreuses autres listes de proxy China gratuit. D’ailleurs de tous les pays dans le monde, la Chaine est la pays où l’on trouve le plus de proxy IP gratuit.

Proxy made in China

Proxy Chine Internet censureAucune difficulté pour trouver un proxy made in China, mais ces proxy ne sont pas sans poser des difficultés. D’abord, si on se trouve en France ou plus généralement en Europe, le temps de réponse sera forcément assez long. Mais le plus problématique c’est que l’on se retrouve comme un internautes chinois avec ce proxy Chine. Cela signifie que le réseau Internet est filtré de la même manière que pour un internautes chinois.
Dans les faits, ces proxy chinois ont malheureusement l’habitude d’être très lents avec des bandes passantes étroites et des temps de latence importants. A moins de vouloir spécifiquement se géolocaliser en Chine, si vous avez besoin d’un service proxy, préférez autant que possible un autre pays. Et par ailleurs si vous avez absolument besoin de vous géolocaliser en Chine avec une adresse IP chinoise, il est peut être judicieux d’utiliser un VPN plutôt qu’un proxy.

VPN Chine

Service VPN ChineVPN chinois. On peut trouver des fournisseurs VPN qui ont des serveurs en Chine. Autant il est compliqué pour les chinois de sortir de leur réseau Internet pour accéder à un Internet libre, autant il est facile d’y entrer en tant qu’internaute géolocalisé depuis un autre pays. Voici les services VPN qui ont des serveurs installés en Chine :

Voyez les avis VPN Dock pur en apprendre plus sur ces différents services VPN qui donnent l’opportunité de se géolocaliser en Chine.

 

PureVPN sur tous les supports

4 réponses à Proxy China

  • Ca doit super être les chinois qui cherchent des proxy pour echapper à la censure internet chez eux, non ?

    • C’est surtout trop lent le proxy made in china
      Je déconseille

      • Oubliez le proxy gratuit, surtout sur de grandes distances comme ça.
        Pour avoir un minimum de qualité un proxy sur serveur dédié ou bien un VPN sont plus que nécessaire.

    • Non ça fait un moment que le proxy est devenu inefficace pour les chinois s’ils veulent contourner la censure internet. Même les VPN ne sont pas tous efficace. Le régime adpate son Bouclier Doré pour toujours mieux bloquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*