Anonymat & sécurité

Proxy Canada gratuit

Trouver un proxy Canada gratuit sur le web, c’est possible en utilisant un site qui classe les listes de proxy par pays. Trouver un proxy Canada anonymous est faisable en utilisant par exemple les sites qui font des listes de proxy gratuit tiées par pays.

Proxy Canada

Proxy Canada gratuit

Pour dégoter un proxy Canada gratuit, on peut simplement partir d’un moteur de recherche comme Google. Il suffit d’entrer des mots de recherche du type « proxy canada », « proxy canada gratuit », « liste proxy canadien » et de repéré les sites qui affichent des résultats récents avec des serveurs fraichement testés.

Proxy Canada anonymous

Il existe plusieurs types de proxy. Un Proxy Canada anonymous permet d’être anonyme sur le web. Mais d’autres types de proxy canadien ont d’autres effets. Un proxy transparent montre clairement au site web visité que l’internaute passe par l’intermédiaire d’un proxy. Le proxy transparent diffuse l’IP réelle de ceux qui l’utilisent et n’offre donc aucune sécurité et agit seulement comme relais transparent. Le proxy Canada anonymous masque l’adresse IP mais précise tout de même aux serveurs web qu’il est un proxy effectuant une requête de relais pour un internaute dont l’adresse IP n’est pas précisé. C’est un type de proxy plus intéressant.
Enfin il existe le « proxy elite » ou « Highly anonymous » qui effectue l’opération de relais sans indiquer aux serveurs qu’il est un proxy. C’est de très loin le type de proxy Canada le plus intéressant.
Parmi les services proxy Canada payant, il existe par exemple YourPrivateProxy qui a des serveurs en Amérique du Nord, très lagemetn aux USA mais aussi des serveurs proxy au Canada dans la ville de Toronto.

Your Private Proxy

Autres moyens pour avoir une IP canadienne

Adresse IP canadiennePour les amateurs des séries télévisées de grande audience sur CBC ou les fans de hockey sur glace, le proxy Canada présente un intérêt particulier afin de pouvoir regarder la télévision canadienne et suivre les programmes télé du Canada en ayant une adresse IP canadienne. Mais le proxy n’est pas le seul moyen pour modifier l’IP. D’autant que le proxy IP gratuit souffre d’être ouvert à tout le monde et d’être donc fréquemment à la limite de l’inutilisable à cause des demanades trop importantes de conenxions des internautes qui veulent l’utiliser. Heureusement, il existe d’autres moyens que le proxy Canada pour avoir une adresse IP canadienne, plus efficace, plus sécurisée, plus confortable.

L’intérêt du VPN Canada est certain.
A la place du proxy, il est possible d’utiliser un VPN Canada. Un VPN est un serveur relais qui permet non seulement de changer l’adresse IP du navigateur web mais également de toute la connexion Internet. Le VPN Canada pour avantage sur le proxy Canada gratuit d’être plus stable, plus rapide et bien plus sur puisque la connexion est cryptée. La supériorité du VPN vient du fait qu’il ne se contente pas de relayer le protocole HTTP, mais qu’il est capable d’encapsuler toutes les données entrantes et sortantes de la connexion Internet. Le gain en souplesse d’utilisation et en sécurité est forcément très intéressant. C’est une excellente alternative au proxy.
Voici quelques service VPN qui ont des serveurs au Canada :

Avec ces prestataires VPN qui ont des serveurs géolocalisés au Canada, il est possible de remplacer avantageusement le proxy canadien par un VPN canadien. la qualité du service est incomparablement meilleure pour le VPN qui permet de regarder la vidéo à la demande ou en flux direct, alors qu’il faut reconnaitre que c’est très compliqué avec un proxy dont la bande passante est bien plus limité, surtout pour un proxy gratuit, qui croule rapidement sous le nombre d’accès.

 

HideMyAss dans 128 pays

3 réponses à Proxy Canada gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*