Anonymat & sécurité

Proxy Allemagne

Proxy Allemagne pour les internautes qui ont recherche un moyen d’avoir une adresse IP teutonne et une géolocalisation dans une ville en Allemagne. On peut utiliser des listes de proxy gratuits, des services proxy payants, ou bien utiliser un VPN à la place.

Proxy Allemagne

Proxy Allemagne gratuit

De nombreux internautes ont besoin de proxy spécifiquemetn géolocalisés dans un pays, comme l’Allemagne. Cela peut être du à la volonté de débloquer un service web qui filtre l’accès en focntion de l’adresse IP et de la géolocalisation qui lui est associée. On peut facilement trouver un proxy allemand gratuit. On peut même en trouver des listes gratuites plus ou longues, plus ou moins de qualité.

Il est aussi possible de profiter des périodes d’essai gratuit offerte par les prestataires payants. Pour ceux que cela intéresse, il y a une offre d’essai gratuit 3 jours chez Proxify.

  • Proxify : avec des serveurs de qualité et la possibilité de faire un essai gratuit

La version pro, testable aussi en essai gratuit, a de ombreux serveurs proxy en Allemagne avec 2 serveurs à Bamberg en Bavière, 2 serveurs à Berlin, 3 serveurs Bochum en Rhénanie du Nord-Westphalie, Düsseldorf en Rhénanie du Nord-Westphalie, Falkenstein dans la Saxe, 13 serveurs à Francfort en Hesse, Gunzenhausen en Bavière, Hanovre en Basse-Saxe, Iéna en Thuringe, Munster en Rhénanie du Nord-Westphalie, Nuremberg en Bavière, Sarrebruck dans la Sarre, 16 serveurs à Waldbrunn en Bavière.

Proxify anonymous proxy web

 

Serveur proxy Allemagne

Il existe des services qui ont des serveur proxy installés en Allemagne. Si vous recherchez de qualité plutot que de la quantité, ce sont ces services qui sont à privilégier.Service proxy Allemagne

Fournisseurs proxy avec serveurs proxy germaniques :

  • Proxify : avec la possibilité de faire un essai gratuit
  • Buy Proxies : acheter des proxy allemand
  • Lime Proxies : plus de 5000 proxy avec adresses IP française
  • Proxy list : des proxies payants et gratuits, il faut s’inscrire

Mais il n’y a pas que le proxy, et il est aussi possible de faire appel à un autre type de serveur pour se géolocaliser en Allemagne. C’est le cas du VPN, qui aporte une solution très intéressante à examiner.

VPN Allemagne

Si votre besoin est de changer l’adresse IP pour avoir une IP allemande, il est possible d’utiliser un VPN allemand à la place du proxy. Un VPN crée une connexion Internet sécurisée, grâce à laquelle votre fournisseur d’accès Internet ou tout intermédiaire ne voit que des données chiffrées. La destination finale, le serveur web par exemple, ne voit que l’adresse IP du serveur VPN et sa géolocalisation, en Allemagne si vous vous connectez à un serveur VPN allemand. Les prestataires qui ont des serveurs installés dans ce pays sont faciles à trouver.
Pour trouver une liste des meilleurs VPN allemands :

Le grand avantage par rapport au proxy, c’est qu’il n’y a pas de type transparent, anonymous, highly anonymous qui exposent plus ou moins votre adresse IP. Avec un VPN l’adresses est efficacement cachée. De plus le VPN fonctionne avec toute la connexion Internet, sur tous les ports, avec tous les protocoles alors que le proxy ne fonctionne qu’avec le web et quelques logiciels qu’il faut configurer manuellement un par un. Sur bien des points, le VPN est plus puissant.
Dans le comparatif VPN, vous pouvez trouvez des services VPN en fonction des pays d’où il est possible de se géolocaliser.

 

IPVanish avis essai

6 réponses à Proxy Allemagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*