Anonymat & sécurité

Protocole VPN SSTP chez NordVPN

Ajout du protocole VPN SSTP chez NordVPN avec la gestion d’un nouveau protocole VPN sur les serveurs du prestataire VPN. C’est une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs qui apprécient d’utiliser ce protocole SSTP chez NordVPN, protocole SSTP qui a bien des avantages.

protocole-sstp-chez-nordvpn

Protocole SSTP chez NordVPN

VPN SSTPLes développeurs NordVPN ont déployé le protocole SSTP sur les serveurs du réseau NordVPN. Quel intérêt pour les utilisateurs qui sont abonnés à ce service ? C’est une excellente option pour utiliser SSTP pour accéder aux NordVPN soit sur votre appareil personnel de Microsoft ou sur un site distant que ce soit l’école, le bureau, l’entreprise, là où les ports 443 HTTPS sont ouverts pour l’internet accès. Pour profiter de tous les avantages du protocole SSTP conçu par Microsoft, simplement se connecter aux serveurs NordVPN SSTP de votre Windows 7, Windows 8, Windows Vista, Windows 10, Linux, Windows Phone.

Avantages de SSTP

Avantages protocole SSTPQuels sont les avantages à utiliser le protocole SSTP ? Ce protocole est souvent utilisé comme alternative quand les autres posent des problèmes. Par exemple, le protocoles SSTP peut permettre de passer à travers les pare-feu qui bloquent PPTP et le trafic L2TP/IPsec par défaut sur certains réseaux ou dans certains pays qui pratiquent la censure. Le Tunneling SSTP peut traverser certains pare-feux pour obtenir vous connecté au réseau internet public de manière plus efficace que d’autres protocoles.

SSTP a une excellente réputation pour avoir été un VPN sécurisé tunnelling système et une véritable commodité d’utilisation construit au mécanisme. SSTP est plus forte authentification forcée qu’IPSec avec un support pour les protocoles non IP. Il est adapté pour la diffusion en ligne, chaque jour navigation web, le partage P2P. Il donne un support de Microsoft supplémentaires pour les produits Microsoft puisque c’est un protocole qui est développé par la société Microsoft.

Faiblesses de SSTP

Faiblesses protocole SSTPQuels sont les inconvénients à utiliser SSTP ? NordVPN ne peut pas se porter garant pour un produit Microsoft, ou la possibilité qu’une porte dérobée soit ouverte à la NSA, comme il n’a pas été indépendamment vérifié, contrairement à OpenVPN par exemple. C’est le problème des protocoles fermés.

Il est nativement compatible avec les périphériques basés sur Windows, puisqu’il appartient et est conçu pour Microsoft et a donc une prise en charge plus faible sur les plateformes non-Microsoft. Le protocole SSTP ne prend pas en charge les tunnels VPN de site à site, à la différence des protocoles PPTP et L2TP/IPsec. Enfin il est enclin au problème d’effondrement TCP, comme la performance dépend de la largeur de bande suffisante en excès.

NordVPN service

NordVPN fournisseurNordVPN prend en charge les principales système d’exploitation que ce soit Microsoft Windows XP à Windows 10, Linux, Mac OS X et vous pouvez également l’utiliser avec Android, iOS, routeurs et WM. Sur le site on trouve de nombreux tutoriels sur la quasi-totalité d’entre eux et même avec les différents protocoles de sorte que même la personne plus novice à la gestion de réseaux VPN puisse utiliser leur service sans peiner.

Presque tous les serveurs peuvent être utilisés avec des protocoles VPN majeurs tels que L2TP, PPTP et OpenVPN qui prend en charge avec OpenVPN UDP et OpenVPN TCP. Cet ajout du protocole VPN SSTP chez NordVPN enrichi la gamme de possibilité. Bien que les adresses IP soient normalement dynamiques, NordVPN triera une adresse IP statique pour ceux qui ont besoin d’un et torrent les utilisateurs seront également heureux car NordVPN prend en charge le P2P Torrent. Il y a aussi certains serveurs spéciaux comme Double serveur VPN qui achemine le trafic au moins grâce à deux sauts à où le trafic est crypté avec deux couches de cryptage AES-256-CBC de chiffrement pour plus de sécurité et plus d’anonymat. Et les connexions sont mélangées entre TCP et UDP qui améliore également la sécurité. Aussi le cahier des charges au cours de la solution VPN sont disponible et cela signifie une autre couche de sécurité. C’est également une solution merveilleuse pour ceux qui ne peuvent pas se connecter directement à Tor à cause des restrictions du fournisseur d’accès Internet.

Un autre grand avantage serait également la possibilité de connecter jusqu’à 6 appareils simultanément avec un seul compte avec ordinateur, tablette ou smartphone.

 

NordVPN anonymat

4 réponses à Protocole VPN SSTP chez NordVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*