Anonymat & sécurité

Votez pour le prochain serveur IPVanish

Votez pour choisir la géolocalisation du prochain serveur IPVanish ! Le fournisseur IPVanish donne la possibilité aux internautes de déterminer la géolocalisation du prochain serveur VPN qui sera installé.

Nouveaux serveurs IPVanish

Infrastructure IPVanish

IPVanish serviceIPVanish continue l’extension de son réseau de VPN. L’infrastructure de serveurs VPN IPVanish s’est maintenant étendu à 63 pays, avec plus de 165 serveurs et plus de 25 000 adresses IP disponibles pour préserver votre anonymat en ligne, débloquer les sites web et les chaines TV.

Et le fournisseur IPVanish ne compte pas s’arrêter là et étend continuellement sa couverture géographique en installant de nouveaux serveurs VPN dans de nouvelles géolocalisations. Il faut dire que la concurrence est très affûtée sur ce point en ce moment que ce soit HideMyAss qui bat des records, ou bien le fournisseur PureVPN dans 100 pays venant de passer cette barre symbolique sanas oublier tous les outsiders qui redoublent aussi d’efforts pour proposer des services VPN avec la possibilité de se géolocaliser dans le maximum de pays.

Pour le prochain emplacement de serveur IPVanish donne le choix aux internautes. C’est une approche originale. Le fournisseur de VPN propose ainsi à ses utilisateurs et même plus généralement à tous les internautes qui le souhaitent, de voter pour déterminer dans quel pays le nouveau serveur VPN sera installé.

Votez pour le prochain serveur IPVanish

Comment voter pour participer au choix de la géolocalisation du prochain serveur IPVanish ?
Voter pour le prochain serveur IPVanish
C’est assez simple pour participer au choix du prochain serveur IPVanish.

Il est possible de voter pour autant de géolocalisations que l’on souhaite. Cependant, un seul vote est autorisé par demande d’emplacement par utilisateur. Vous ne pouvez voter qu’une seule fois pour une géolocalisation précise. Si le pays pour lequel vous souhaitez voter n’est pas dans la liste de eux qui sont actuellement retenus, il suffit de l’indiquer dans le formulaire de demande qui est sur la page ou bien d’envoyer de tweeter @IPVanish avec le hashtag #IPVanishServer suivi du nom du pays que vous souhaitez voir.

Pour le moment parmi les pays européens on a Madère au Portugal, Barcelone en Espagne. Pour l’Amérique du nord on a San Juan à Porto Rico, Portland aux USA. Pour l’Amérique du sud on a Bogota en Colombie, Guatemala City au Guatemala et Lima au Pérou. Pour l’Asie on a Shanghai en Chine, Lahore au Pakistan. Pour l’Afrique on a Lagos au Nigeria, Zanzibar en Tanzanie. Pour l’Océanie on a Port Moresby en Papouasie Nouvelle Guinée et Dili au Timor oriental.

Forfait IPVanish

Le prix du forfait IPVanish est intéressant étant donné la qualité du service qui est proposé. En ce moment on a droit à une réduction allant de 17% pour le forfait mensuel à 46% de réduction sur le forfait annuel. C’est le bon moment pour en profiter.

  • Forfait 1 mois : $10.00 au lieu de $11.99
  • Forfait 3 mois : $26.99 au lieu de $35.97 (soit un coût mensuel de $8.99)
  • Forfait 12 mois : $77.99 au lieu de $143.88 (soit un coût mensuel de $6.49)

On peut constater que le coût en choisissant la période de forfait annuel est de seulement $6.49 par mois ! Difficile de trouver meilleur prix avec la qualité de prestation qui est offerte en retour. Notez que IPVanish est compatible avec la majorité des appareils fixes et mobiles du marché et que deux connexions simultannées sont autorisées avec un seul forfait, ce qui permet de l’installer sur plusieurs appareils en même temps. Vous pourrez ainsi profiter de votre connexion sécurisée sur Microsoft Windows, sur Mac OS X, sur iOS, sur Android, sur sur Windows Phone, sur Linux, sur Chromebook et même sur la majorité des routeurs du marché. Tous les principaux protocoles sont gérés et supportés.

IPVanish achat

2 réponses à Votez pour le prochain serveur IPVanish

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*