Anonymat & sécurité

Popcorn Time avec VPN intégré

C’est l’annonce qui a été faite il y a peu : on peut utiliser Popcorn Time avec VPN directement intégré dans l’application. Mais l’équipe de Time4Popcorn qui développe ce fork de Popcorn Time rencontre des obstacles et s’est fait fermer son nom de domaine…

Popcorn Time films

Netflix des pirates

On surnomme ce logiciel le « Netflix des pirates » parce qu’il permet de lire les derniers blockbusters et les séries TV américaines d’une manière illégale en streaming. La version qui intégre Popcorn Time avec VPN n’est pas la version original, il s’agit d’un fork : Time4Popcorn. Time4Popcorn est l’un des principaux clones de Popcorn Time que l’on peut trouver sur le net. C’est un logiciel qui permet à n’importe qui de visionner des films et des séries sans aucune autorisation. L’inconvénient de ces versions alternatives de Popcorn Time par rapport à la version originale, c’est que le code source n’est généralement pas ouvert, et qu’il peut donc cacher des fonctionnalités malveillantes, il faut le savoir.

Popcorn Time avec VPN intégré

Popcorn Time avec VPNLa version 5.0 de Popcorn Time en phase beta embarque un VPN intégré. Le VPN est fourni par Kebrum, une société russe spécialisée dans l’anonymat sur le net.

A noter que l’équipe de Time4Popcorn a rencontré quelques difficultés. EURid responsable de la gestion des noms de domaine « .eu » a annulé le nom de domaine « time4popcorn.eu ». La raison évoquée serait que l’organisme EURid a des raisons de penser que les informations fournies à l’enregistrement du nom de domaine sont fausses. Bien sûr. Le site est désormais à l’adresse « popcorn-time.se », en Suède et donc moins susceptible de se faire interdire.

Une réponse à Popcorn Time avec VPN intégré

  • Pop Corn Time fermé! Après la chute de Popcorn Time, les internautes ont dû se mettre à la recherche d’une nouvelle solution pour voir les fichiers video en streaming gratuit. C’est Stremio qui a été choisi et qui est à la ramasse aujourd’hui. N’ayant pas anticipé cet afflux si important de nouveaux utilisateurs, Stremio rencontre actuellement des problèmes techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*