Anonymat & sécurité

Plus de 500 serveurs VPN IPVanish !

Il y a maintenant plus de 500 serveurs VPN IPVanish à disposition des abonnés IPVanish. Le réseau de serveur, que IPVanish gère en interne est plus solide que jamais. Cela fait du fournisseur IPVanish un des plus intéressants service VPN au niveau mondial.

Plus de 500 serveurs VPN IPVanish

Plus de 500 serveurs VPN IPVanish !

IPVanish service VPNIPVanish ne faiblit pas et continue de croître à un rythme rapide et offre désormais plus de 500 serveurs VPN sécurisés dans le monde entier. Au cours de ce premier trimestre 2016, l’ensemble de réseau de serveurs VPN est passé de 400 serveurs VPN à plus de 500 en seulement trois mois. Le réseau IPVanish s’avère donc être très vaste en termes de serveurs et de maillage géographique avec une excellente couverture des zones géographiques les plus demandées comme l’Europe ou l’Amérique du nord. Cela est fondamental pour un réseau de VPN, car une infrastructure importante est un gage de fiabilité et de rapidité pour les utilisateurs du service. On ne peut qu’espérer que le service continue ainsi.

En ce qui concerne la qualité des serveurs, les utilisateurs ont l’assurance d’avoir des serveurs de très bonne qualité. IPVanish gérant eux-mêmes leur infrastructure réseau, les techniciens peuvent intervenir très rapidement au moindre problème sur des serveurs VPN IPVanish. Les utilisateurs peuvent passer de serveur au serveur sans frais supplémentaires.

Derniers serveurs VPN ajoutés

Voici un panorama des derniers serveurs VPN ajoutés par IPVanish. Il s’agit avant tout de renforcer les géolocalisations les plus sollicitées par les internautes, afin de garder des serveurs avec une bonne accessibilité. Voici les nouveaux serveurs VPN IPVanish qui ont été ajoutés par le fournisseur de VPN.

VPN Chypre IPVanish

VPN ChypreIPVanish a installé un serveur VPN Nicosie à Chypre. C’est intéressant pour les internautes qui ont besoin d’avoir une géolocalisation chypriote.

VPN Écosse IPVanish

VPN ÉcosseLe fournisseur IPVanish a aussi mis en place un serveur VPN Glasgow en Écosse pour celles et ceux qui ont besoin de se géolocaliser en Écosse.

VPN Finlande IPVanish

VPN FinlandeLe prestataire a aussi installé un VPN Helsinki en Finlande. C’est une bonne nouvelle pour les internautes qui ont besoin d’une adresse IP finlandaise.

VPN Inde IPVanish

VPN Inde paysIPVanish gère maintenant un serveur VPN Mumbai en Inde. Il donne ainsi la capacité d’avoir une adresse IP indienne et une géolocalisation sur le sous-continent indien.

VPN Hong Kong IPVanish

VPN Hong KongLe service IPVanish a serveur VPN Hong Kong en Chine. C’est une géolocalisation intéressante pour le contournement de la censure chinoise.

VPN Israël IPVanish

VPN IsraëlIPVanish a installé un serveur VPN Tel Aviv en Israël. Il est ainsi possible d’avoir une adresse IP israélienne et une position virtuelle dans le pays.

VPN Luxembourg IPVanish

VPN LuxembourgLe fournisseur VPN gère un nouveau serveur VPN Luxembourg-ville au Duché du Luxembourg pour avoir une géolocalisation IP luxembourgeoise.

VPN Mexique IPVanish

VPN MexiqueLe prestataire VPN a un nouveau serveur VPN Guadalajara ainsi qu’un VPN Mexico City au Mexique. Ces serveurs VPN sont avnatgeux pour avoir une adresse IP mexicaine.

VPN Portugal IPVanish

VPN PortugalIPVanish a installé un serveur VPN Lisbonne au Portugal. Cela permet donc d’avoir une adresse IP portugaise pour débloquer les services Internet qui sont réservés spécifiquement à ce pays.

VPN Roumanie IPVanish

VPN RoumanieLe fournisseur VPN gère un nouveau serveur VPN Bucarest en Roumanie pour compléter les autres serveurs VPN roumains qui permettent d’avoir une adresse IP roumaine.

VPN USA IPVanish

VPN USAIPVanish a installé un serveur VPN Phoenix en Arizona aux USA. Le service IPVanish possède maintenant un nombre impressionnant de serveurs VPN aux États-Unis.

 

Pourquoi utiliser IPVanish ?

IPVanish avisLa société IPVanish est une société internationale avec des bureaux en Amérique du Nord et en Europe. IPVanish a été crée en 2011 seulement. C’est donc un service qui, s’il n’est pas très ancien, a déployé une énergie incroyable pour renforcer son infrastructure et optimiser ses standards en terme de sécurité informatique et de protection contre les attaques, afin d’être au niveau des autres grands fournisseurs de VPN. Il possède maintenant un nombre très respectables de 500 serveurs VPN IPVanish.

Les protocoles pris en charge incluent OpenVPN, PPTP et L2TP. Les logiciels dédiés qui sont distribués gratuitement sans surcoût, sont disponibles pour Windows, Mac et Android. IPVanish enregistre la date et la durée des sessions, adresse IP et la bande passante utilisée mais aucune donnée sur l’utilisation du service VPN. L’activité de l’utilisateur n’est pas surveillée, c’est un service VPN sans log. La bande passante est d’ailleurs illimitée et l’activité P2P est autorisée par le service, avec n’importe quel protocole, sans restriction. Aujourd’hui, l’un des plus populaires services VPN est IPVanish.

Utilisant les systèmes de chiffrement les plus sophistiqués, et se situant à la pointe de la technologie en matière de protection des données, IPVanish fournit une sérénité d’esprit à ses clients pour un surf anonyme et une protection de la confidentialité de l’internaute et de ses activités sur le Net.

 

IPVanish avis essai

9 réponses à Plus de 500 serveurs VPN IPVanish !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*