Anonymat & sécurité

Plus de 100 pays chez PureVPN

Plus de 100 pays chez PureVPN qui rejoint le club très fermé des fournisseurs VPN grand public avec une géolocalisation possible dans plus de 100 pays à travers le monde. PureVPN essaie ainsi de tenir la distance face à HideMyAss qui a franchi cette limite il y a quelques mois.

Carte pays PureVPN

Plus de 100 pays chez PureVPN !

L’offre de PureVPN continue de s’étoffer. Le service PureVPN donne maintenant accès à plus de 300 serveurs répartis dans 101 pays soit une total de de 80000 adresses IP différentes pour les utilisateurs du service PureVPN.

La mise à jour concerne l’Amérique du sud avec un serveur installé en Équateur. Dans les Caraïbes PureVPN a ajouté Cuba, la Jamaïque, Porto Rico, les Îles Vierges britanniques. Le fournisseur a ajouté des serveurs sur le continent africain en Éthiopie, à Maurice, au Soudan. En Europe PureVPN a installé des nouveaux VPN au Portugal, à Chypre, en Biélorussie, en Macédoine. L’Asie n’est pas en reste avec de nouveaux serveurs au Cambodge, en Azerbaïdjan, au Pakistan, au Kazakhstan, au Sri Lanka et au Népal.

Historique des nouveaux serveurs PureVPN

PureVPN serviceAu cours de l’année 2007, PureVPN fournissait des services VPN dans seulement deux pays. En l’espace d’un an, PureVPN parvient à ajouter 7 nouveaux pays à son infrastructure. PureVPN a commencé un cycle de lancement de services dans de nouveaux pays, et plutôt que de se concentrer sur des régions particulières ou existantes, en installant des serveurs dans des pays très variés, contrairement à de nombreux autres fournisseurs VPN. La croissance rapide s’est poursuivie et PureVPN mis les pieds dans des dizaines de nouveaux pays, arrivant fin 2014 avec une présence dans 89 pays !

PureVPN continue ses efforts en 2015 et entre dans un groupe très sélect des fournisseurs VPN qui proposent leurs services dans + de 100 pays différents. Et le fournisseur ne compte pas en rester là.

Plus de 100 pays chez PureVPN

Choisir PureVPN

PureVPN service VPNLe fournisseur PureVPN est un bon choix. PureVPN se préoccupe de la sécurité de ses utilisateurs et s’assure que chaque utilisateur accède à un espace cyber totalement sécurisé, privé, anonyme et sans restriction à tous ses serveurs. Ceci est rendu possible à l’aide de modules pratiques comme le pare-feu NAT, la Protection Web et DDoS dédié IP. C’est une protection qui fonctionne à l’unisson avec des données avancées tunneling protocoles L2TP, SSTP, IKEv2 et OpenVPN avec un niveau de chiffrage correct jusqu’à 256-bit de protection des données de qualité militaire.

Pour le divertissement, PureVPN propose de débloquer le contenu restreint en fonction de la géolocalisation de l’internaute pour une possibilité de positionnement virtuel dans plus de 100 pays à travers le monde. PureVPN permet d’accéder aux sites web bloqués et d’en donner l’accès depuis n’importe où dans le monde afin d’apprécier les meilleurs films, les émissions TV, musique, événements sportifs, documentaires et tellement plus. Si cela ne suffisait pas, vous pouvez obtenir l’Add-on SmartDNS pour améliorer encore vos activités de divertissement et notamment ceux qui utilisent leur services VPN pour regarder les chaines de télévision dans le monde.

 

PureVPN sur tous les supports

Une réponse à Plus de 100 pays chez PureVPN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*