Anonymat & sécurité

Où acheter des proxy payants de qualité ?

Où acheter des proxy ? Le VPN n’a pas complètement remplacé les besoins en serveurs proxy. Des logiciels ou des usages précis nécessitent encore de faire appel à ce type de serveurs encore très utiles. Quels sont les meilleurs services qui vendent des accès gratuits ?

Acheter des proxy payants

Utilité des serveurs proxy

Proxy IP payantLe besoin de serveur proxy est loin de se tarir. Les serveurs proxy ont connu leur âge d’or qui s’est finalement terni devant les capacités intéressantes du VPN. Les internautes ont tendance à délaisser l’utilisation du proxy. Cependant son usage perdure, plutôt chez les professionnels, chez certains gamers ou pour des utilisations très spécifiques avec des logiciels qui gèrent les proxy. C’est le cas du monde du référencement web, dont de nombreux logiciels SEO ont la capacité très utile d’utiliser des serveurs proxy. C’est aussi utile pour ceux qui ont besoin de simplement modifier l’adresse IP avec le navigateur web comme Safari, Chrome, Firefox, Opera ou Yandex.

Où acheter des proxy payants de qualité ?

Les services proxy payants sont évidemment bien plus intéressant à utiliser que les proxy gratuits dont la sécurité est très souvent douteuse, quant à leurs capacités elles sont quasi systématiquement désastreuses. Pour ceux qui sont prêts à acheter des proxy, quels sont les meilleurs fournisseurs de proxy ? Passons en revue quelques uns des meilleurs services proxy payants.

 

Buy Proxies

Buy ProxiesLe fournisseur Buy Proxies propose des serveurs semi-dédiés et des serveurs dédiés. Ces proxy sont recommandé pour le SEO avec Scrapebox par exemple ou pour Ticketmaster avec même une offre spéciale Ticketmaster proxy. Ce sont des proxies IPv4 que l’on peut configurer par mot de passe ou en enregistrant une adresse IP. Pas de proxy Socks4, ni proxy Socks5 mais ils supportent HTTPS et le multi thread.

Pour les géolocalisations, on peut choisir entre serveurs USA et serveurs Europe, sans plus de précision, ça c’est dommage. Selon les tests, il y a proxy US, proxy Canada, proxy Allemagne, proxy France, Proxy Angleterre, proxy Suède et proxy Roumanie. Vous aurez par défaut une nouvelle série de proxy tous les 30 jours à chaque période de réabonnement, avec connexion sur 2 ordinateurs en même temps. Même pour des commandes multiples, vous n’obtiendrez jamais les mêmes proxys qui vous avez maintenant ou vous avez eu dans les mois précédents. Il y a une intégration API qui permet de récupérer la liste des proxy au format .txt pour être directement utilisé par vos scripts. Buy Proxies propose aussi des extensions Firefox et pour Chrome pour une utilisation mieux intégré aux navigateurs web. Pour ce qui est des restrictions d’utilisation, Buy Proxies n’impose rien, d’interdit rien, la bande passante n’est pas limitée.

Côté prix c’est relativement bon marché, pour les serveurs semi-dédiés, ça va de 10$ pour 10 serveurs à 140$ pour 200 serveurs semi-dediés. Pour les serveurs dédiés les prix vont de 10$ pour 5 serveurs à 150$ pour 100 serveurs dédiés.

Dans l’ensemble c’est un fournisseur de proxy qui fait une bonne impression, pas très cher, pas contraignant, bien adapté pour les programmeurs et pour le travail SEO. C’est une bonne option pour acheter des proxy SEO.

 

Lime Proxies

Lime Proxies serviceLime Proxies a différentes offres avec serveurs Privés, serveurs Premium et serveurs Socks. Lime Proxies donne la possibilité de changer d’adresse IP une fois par mois. Il supporte les accès multi thread avec 500 threads par proxy sur des serveurs de type Socks Highly Anonymous avec 1 Gbps de bande passante sur les serveurs Premium, 100 Mbps sur serveurs Privés. C’est un service proxy qui pourra satisfaire les utilisateurs les plus exigeants avec gestion complète des proxy, Automated Panel avec les fonctionnalités de gestion de proxy de bout en bout. Par défaut les proxy autorisent 50 connexions simultanées, l’autorisation se fait par autorisation IP.

Pour les géolocalisations internationales, Lime Proxies propose proxy Australie, proxy Autriche, proxy Belgique, proxy Brésil, proxy Canada, proxy Roumanie, proxy Allemagne, proxy Danemark, proxy Espagne, proxy Royaume-Uni, proxy Norvège, proxy Pologne, proxy Indonésie, proxy Irlande, proxy Italie, proxy Ile Maurice, et proxy France. Il y a également de très nombreuses géolocalisations dans divers états des USA. On peut aussi faire la demande au support Lime Proxies de nouveaux dans des géolocalisations par encore proposés.

Concernant les prix, le serveur dédié à 100 Mbps de vitesse est à 4,99$, les 100 serveurs proxy dédiées sont à 99,99$. Le serveur Premium est aussi à 4,99$, tandis que les 50 serveurs Premium sont à 99,99$. Lime Proxies propose aussi des packages spéciaux pour le Ticket Booking jusqu’à 1000 proxies pour 1999$, des proxy gaming haute qualité à partir 9,99$ le proxy, des proxy Multi-Géolocalisation Private Socks à partir de 50$ les 10 serveurs Socks dans des pays variés, et des serveurs proxy optimisés pour les sites de petites annonce à partir de 9,99$ le serveur

Lime Proxies propose 2 jours d’essai gratuit qui vous permet de se faire un avis sur pièce sans risque .Cette offre est valable sur les serveurs Privés, Premium et des serveurs proxy Socks. En outre, Lime Proxies propose 3 jours de garantie retour garantie juste au cas où ce n’est pas suffisant.

 

My Private Proxy

My Private Proxy serviceLe fournisseur MyPrivateProxy propose des serveurs Privés et des serveurs Partagés avec la particularité d’en proposer en très grande quantité. Les serveurs sont robustes avec des proxy Highly Anonymous. Pour l’authentification, ce peut se faire par login et mot de passe ou bien en autorisant par défaut 10 adresses IP différentes. MyPrivateProxy n’autorise pas l’utilisation du logiciel black SEO XRumer, du mailing de masse pour faire du spam, ou encore le téléchargement de torrents par l’intermédiaire des proxy. Les serveurs Privés ont des adresses IP réattribués tous les mois.

Les serveurs MyPrivateProxy sont installés dans 16 villes aux États-Unis avec Phoenix, Dallas, Seattle, Chicago, Atlanta, New York, Los Angeles, San Jose, Miami, Denver. Il y a aussi 9 sites en Europe avec proxy Espagne, proxy Italie, proxy Roumanie, proxy Ukraine, proxy Allemagne, proxy Autriche, proxy France, proxy Pays-Bas, proxy Royaume-Uni.

Les tarifs pour les serveurs Privés vont de 2,49$ par un seul serveur à 750$ les 550 serveurs dédiées, ce qui donne un prix de 2,36$ l’unité. Pour les serveurs Partagés les prix vont de 50$ les 50 serveurs à 2500$ les 4000 serveurs ce qui donne un prix unitaire de 0,61$ seulement. MyPrivateProxy n’a pas de période d’essai gratuit mais est un service 3 jours remboursés si vous n’êtes pas satisfait du service.

Pour des besoins de proxy en grosse quantité My Private Proxy est un choix intéressant. C’est une bonne piste pour acheter des proxy en grosse quantité.

 

Proxify

Proxify serviceLe service Proxify propose trois offres différentes. Une offre Basic pour un seul utilisateur donne accès à 49 géolocalisations différentes. Une offre Pro pour utilisateurs multiples donne accès à 1310 géolocalisations différentes. Une offre SwitchProxy, plus professionnel donne aussi accès à 1310 géolocalisations et de meilleures options pour être utilisé par des systèmes automatisés. C’est un fournisseur de proxy qui a beaucoup d’expérience dans le domaine puisqu’il existe depuis 2003.

Proxify permet de choisir une géolocalisation aux États-Unis parmi 91 villes américaines différentes, 15 villes du Royaume-Uni, 13 villes en Allemagne, 10 villes au Canada, 7 villes en France, 7 villes en Australie, 6 villes différentes en Italie, 5 villes au Portugal, en Belgique et aux Pays-Bas. On peut aussi se géolocaliser en Espagne, en Chine, en Inde, en Roumanie, en Pologne, en Suède, en République Tchèque, en Nouvelle Zélande, en Serbie, en Malaisie, au Danemark, en Bulgarie, au Brésil, en Islande, en Ukraine, en Indonésie, à Hong Kong, au Chili, au Panama, en Autriche, en Argentine, en Turquie. On peut aussi passer un proxy Russie, en Biélorussie, au Mexique, au Costa Rica, à Singapour, au Belize, à Chypre, en Grèce, en Andorre, à Malte, sur l’Ile de Man. On peut utiliser un proxy Suisse, en Hongrie, en Afrique du sud, au Guatemala, en Uruguay, en Slovaquie, au Luxembourg, au Venezuela, en Israël, aux Émirats Arabes Unis, en Égypte, au Philippines, au Kirghizstan, en Norvège, en Corée du sud, en Lettonie. IL est également possible de se géolocaliser au Kazakhstan, au Maroc, en Arabie Saoudite, en Thaïlande, au Japon, en Irlande, en Slovénie, en Finlande, en Lituanie, en Iran, en Croatie, au Liechtenstein, en Tanzanie, en Moldavie, à Taïwan, au Vietnam, en Estonie.

Côté prix, l’offre Basic est à 20$, l’offre Pro est à 50$, quant à l’offre SwitchProxy, les prix débute à 100$ en fonction du nombre de requêtes désirés.

Proxify est un service qui sort du lot par son originalité avec une offre SwitchProxy qui peut être intéressant pour les développeurs ou les webmasters SEO. C’est un service intéressant pour acheter des proxy dans de très nombreux pays différents.

 

Proxy Hub

Proxy Hub serviceLe prestataire Proxy Hub propose des services proxy dédiés et semi-dédiés. Ces derniers sont partagés au maximum entre 3 clients selon Proxy Hub. Il est possible d’utiliser jusqu’à 100 thread par proxy sans limitation de la bande passante. Ce sont des proxy HTTP High Anonymous, il n’y a pas de proxy Socks. Les proxy sont renouvelés tous les mois. Ces serveurs conviennent parfaitement à une utilisation SEO avec des logiciels comme Scrapebox, GSA, SenukeXcr, Ultimate Daemon, BMD.

Pour la géolocalisation, Proxy Hub propose des serveurs en Europe, aux USA ou bien un mélange entre les deux géolocalisations. Il n’est en fait pas possible de faire de demande plus précise et c’est bien dommage.

Pour ce qui est des tarifs 10 proxy semi-dédiés coûtent 10$ tandis que 100 serveurs coûtent 90$. Pour les serveurs dédiés c’est à peu près le double, 10 proxy coûtent ainsi 20 $, 100 proxy coûtent 185$. C’est vraiment pas cher.

C’est une offre intéressante pour être utilisé avec des logiciels SEO, de tâches automatisées ou de mailing. C’est un bon choix pour acheter des proxy à tout faire.

 

Squid Proxies

Squid Proxies serviceLe fournisseur Squid Proxies propose deux offres serveurs Dédiés et serveurs Partagés. Les serveurs HTTP et HTTPS Highly Anonymous ont une bande passante de 1 Gbps sans limitation. On peut réinitialiser les serveurs une fois par mois. Il est possible d’autoriser 10 adresses IP pour les accès aux serveurs. Il n’y a pas de restriction sur l’utilisation du service sauf pour une utilisation illégale des serveurs proxy.

Concernant la géolocalisation, il y beaucoup de serveurs installés aux États-Unis. On a aussi accès à des serveurs proxy Suède, proxy Israël, proxy Roumanie, proxy Estonie, proxy Suisse et proxy Royaume-Uni. Pas de proxy France. Lors de l’attribution des serveurs, les géolocalisations dans les différentes villes américaines ou européennes sont choisies aléatoirement. Il est possible de contacter le support pour avoir des géolocalisations précises.

Du côté des tarifs, les 10 serveurs Privés sont à 24$, les 2000 serveurs Privés sont à 1500$. Pour les serveurs Partagés les prix vont de 100$ les 100 serveurs à 650$ les 1000 serveurs Partagés. Pour plus de serveurs, de 2000 à 5000 serveurs, il est possible de contacter le support.

Squid Proxies est intéressant dans le cas où l’on peut a besoin de serveurs proxy américains ou européens. C’est assurément un service de qualité, un bon choix pour acheter des proxy en très grande quantité.

 

TorGuard

TorGuard serviceTorGuard est plus connu pour son service VPN mais il propose aussi un service proxy payant. Il propose un service proxy qui est dans l’esprit du monde VPN. L’offre donne accès à un réseau de serveurs proxy HTTP et HTTPS ainsi que des serveurs Socks5 avec 5 connexions simultanées avec vitesse illimitée et bande passante sans limitation. TorGuard autorise le téléchargement P2P avec BitTorent, Vuze, uTorrent et autres logiciels de téléchargement de fichiers. Ce sont par ailleurs des serveurs proxy sans log.

Les serveurs proxy TorGuard sont géolocalisés en Europe et en Amérique du nord avec proxy USA, proxy Canada, proxy Norvège, proxy Suède, proxy Pays-Bas, proxy Roumanie, proxy Russie et proxy Suisse.

Le prix se décline juste en fonction de la durée d’abonnement puisque l’on a accès à tous les serveurs dans tous les cas. L’abonnement mensuel est à 5,95$ tandis que la période trimestriel est à 14,95$ et que l’on trouve la période annuelle à seulement 46,95$ soit un prix de revient mensuel à 3,91$ seulement.

C’est une autre a priori moins professionnelle que les autres, mais qui séduira donc les internautes plus généralistes qui cherchent juste à utiliser un réseau de serveurs proxy comme ils utiliseraient un réseau de serveurs VPN.

 

Your Private Proxy

YourPrivateProxy serviceLe fournisseur YourPrivateProxy propose des serveurs Dédiés avec des serveurs de type Proxy et Socks5. L’authentification se fait adresse IP ou par la classique paire identifient et mot de passe. A noter que le service n’autorise pas le mailing de masse ou les utilisations à des fins illégales de son service.

En ce qui concerne la géolocalisation, il y a de très nombreux serveurs aux USA, quelques autres comme le Canada, l’Allemagne, les Pays-Bas, et le Royaume-Uni.

Les prix vont de 6,97$ pour un seul serveur proxy Dédié à 399,97$ pour 200 serveur Dédiés. A noter la possibilité très intéressante qu’on aimerait bien voir chez les autres fournisseurs de proxy de profiter d’une période d’essai gratuit pendant 24H sur un serveur proxy Dédié gratuit.

C’est un service intéressant, mais le meilleur conseil que l’on puisse donner, c’est de profiter de l’essai proxy gratuit du serveur Dédié pendant une journée. C’est une bonne option pour acheter des proxy avec un essai gratuit du service.

 

Your Private Proxy

 

Choisir un fournisseur de proxy

Avant d’acheter des proxy, notamment en grosse quantité, il faut se poser quelques quelques questions. Pour faire son choix de fournisseur proxy, il faut bien cerner ses propres besoins. Quelle quantité de proxy est nécessaire ? Plusieurs centaines d’adresses IP ? Ou simplement un seul serveur proxy performant ? Certains utilisateurs ont des exigences en terme de géolocalisations, d’autres non. On notera d’ailleurs, a contrario des fournisseurs de VPN que les pays sont en général peu variés et qu’ils se concentrent en Europe et en Amérique du nord.

Enfin, pour les utilisateurs qui ont des réticences avec des services proxy, il possible d’utiliser des services VPN, notamment de VPN SEO, fortement utile pour se simplifier la vie et multiplier les possibilités de référencement. Ils s’adressent moins à une utilisation avec des logiciels spécifiques mais pour utilisation demandant une modification d’adresse IP de l’ordinateur personnel, ils sont beaucoup plus souples d’utilisation.

 

VyprVPN ESSAI GRATUIT

12 réponses à Où acheter des proxy payants de qualité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*