Anonymat & sécurité

Nouvelles géolocalisations HideMyAss

C’est une mise à jour avec de nouvelles géolocalisations HideMyAss. Pas moins de 11 nouveaux pays d’où il est possible de se géolocaliser. Cela permet à HMA d’avoir 865 serveurs VPN dans 310 géolocalisations différentes dans 193 pays, soit 116 486 adresses IP.

Nouvelles géolocalisations HideMyAss

Nouvelles géolocalisations HideMyAss

HideMyAss continue son travail d’installation de nouveaux serveurs en favorisant au maximum les nouvelles géolocalisations HideMyAss dans de nouveaux pays. L’Afrique, encore il y a peu sous-représenté, voir une troisième vague d’installation de nouveaux serveurs dans de nouveaux pays. L’Asie n’est pas en reste avec deux nouveaux pays. Quant à l’Océanie, HideMyAss y ajoute aussi deux nouveaux serveurs.

Nouveaux serveurs VPN Afrique

VPN africains HideMyAssHideMyAss ajoute donc des serveurs VPN Afrique avec VPN Guinée équatoriale, VPN Gambie, VPN République centrafricaine, VPN Somalie dans Afrique de l’est. Plus au sud du continent, le fournisseur ajoute la géolocalisation VPN Swaziland et VPN Lesotho. Des iles sont également ajoutées avec VPN Sao Tomé et Principe, VPN Comores, VPN Cap-Vert.
Cela fait de HideMyAss le service qui propose le plus de pays africains, alors que la plupart des autres services ont très peu de serveurs installé sur le continent africain.

Nouveaux serveurs VPN asiatiques

HideMyAss ajoute aussi deux VPN asiatiques un un VPN Népal et un VPN Sri Lanka. Là aussi, ce sont des géolocalisations très rares qui sont proposés aux utilisateurs.

Nouveaux serveurs océaniens

GéolocalisationHideMyAss ajoute également deux serveurs en Océanie, plus précisément en Australie dans les villes de Brisbane et Sydney. Le fournisseur renforce ainsi son accès VPN Australie étant donné la demande récente des internautes australiens pour des VPN locaux. En ce moment tout les prestataires installent de nouveaux serveurs VPN australiens.

Utiliser HMA

Le Logiciel HMA Pro VPN est un service VPN qui vous permet de changer virtuellement votre localisation dans le monde. Pas de souci à se faire avec le logiciel HMA de HideMyAss. N’importe qui, même un internaute pas à l’aise avec les réseaux informatiques peut aisément s’en sortir. Il est très intuitif et l’utilisateur a accès à tout sans la moindre complication. Certes, des consignes d’utilisation peuvent être trouvées sur le site, mais on n’en a pas besoin. Le réseau est rapide, avec 95% de son réseau adapté aux vitesses imposées par le système HD, et 20% de son réseau offrant une vitesse de téléchargement maximale de 3000 KB/s. Parfait pour de la vidéo en streaming.
HideMyAss propose à ses utilisateurs la possibilité de souscrire à un abonnement disponible en trois forfaits dont un annuel, un mensuel et un semestriel. Bien sûr plus la durée de l’abonnement est longue, plus le prix est dégressif.

Comme la plupart des vpn de qualité sur Internet, Hidemyass propose aussi à ses utilisateurs la possibilité de souscrire à un abonnement disponible en trois forfaits dont un annuel, un mensuel et un semestriel. Bien sûr plus la durée de l’abonnement est longue, plus le prix est dégressif. il est même possbiel de faire descendre le prix à $6.55 en choisissant l’abonnement annuel :

  • $11.52/mois pour toute souscription à un abonnement mensuel
  • $8.33/mois pour une souscription à un abonnement semestriel (27% de rabais)
  • $6.55/mois pour toute souscription à un abonnement annuel (43% d’économie)

 

HideMyAss

3 réponses à Nouvelles géolocalisations HideMyAss

  • 193 pays c’est pas mal. A ce jour, il y a 197 pays reconnus dans le monde. Cela comprend le Vatican, qui bénéficie d’un statut d’observateur, tout comme la Palestine. Les îles Cook et Niue ne sont ni membres ni observateurs mais membres d’agences spécialisées. HideMyAss semble compter des pays qui n’en sont pas.

  • ouais c’est impressionnant mais je me demande si c’est vraiment utile d’avoir un serveur au Lesotho ou dans les iles du Pacifique que personne ne connait.
    c’est super marginal comme usage.

  • C bien
    faut jamais se plaindre de nouveaux serveurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*