Anonymat & sécurité

Nouvelle version OverPlay pour Windows et Mac

Nouvelle version OverPlay pour Windows et Mac en téléchargement pour les utilisateurs du service OverPlay. Le fournisseur VPN est très actif ces derniers temps avec l’extension de son réseau de serveurs. Cette nouvelle version OverPlay améliore l’interface pour Mac et Windows.

Version OverPlay

Logiciel OverPlay

Logiciel VPN OverPlayOverPlay est un service VPN avec un logiciel VPN à télécharger et qui est extrêmement facile à utiliser. Après installation du logiciel OverPlay, vous pouvez librement sélectionner le serveur VPN, que vous souhaitez vous connecter à partir d’une liste déroulante de nombreuses villes à travers le monde. Vous pouvez également personnaliser le niveau de chiffrement de la connexion VPN basé sur vos besoins préférentiels de vitesse et de la sécurité.

Nouvelle version OverPlay

Cette nouvelle version OverPlay pour Windows et Mac disponibles dès maintenant en téléchargement pour les utilisateurs du service OverPlay. L’interface a été complètement revue, et les designs des versions Windows et Mac OS ont été unifiés, pour plus de cohérence.

Écran de connexion

Logiciel OverPlay connexionDans l’écran de connexion, les utilisateurs peuvent basculer entre les serveurs en sélectionnant l’emplacement du serveur. Les utilisateurs peuvent également définir les fonctionnalités de leur vitesse VPN en sélectionnant leur priorité de chiffrement. La vitesse de la connexion peut être définie entre les niveaux de chiffrage AES-256, AES-128 et null, selon que la vitesse rapide, sécurité renforcée ou un mélange entre les deux. Après avoir choisi les paramètres de connexion, tapez simplement sur le bouton « Connect » vert pour mettre en marche le VPN.

Écran de déconnexion

Logiciel OverPlay déconnexionL’écran de déconnexion est l’endroit où les utilisateurs peuvent arrêter le fonctionnement du tunnel VPN. De là, les utilisateurs peuvent voir exactement quelle adresse IP publique ils possèdent, les données de géolocalisation visible associées à cette adresse IP, ainsi que le protocole de connexion option les utilisateurs sélectionnés. Quand il est sûr pour vous déconnecter du VPN OverPlay, le bouton « Deconnect » rouge mettra fin à la connexion réseau sécurisée très simplement.

Commutation de serveurs

Logiciel OverPlay switchAvec le service OverPlay, les utilisateurs ont droit à autant de commutation de serveurs qu’ils souhaitent, pour sélectionner un nouveau serveur ou même un nouveau pays. Après avoir sélectionné le choix de l’emplacement dans l’écran de connexion, le Server Switcher VPN s’ouvrira. Le Switcher de serveur contient la liste principale des villes dans lesquelles OverPlay a des serveurs VPN et affiche le temps de ping du serveur, pour pouvoir sélectionner les serveurs les plus rapides de manière simple.

Qualité OverPlay

OverPlay serviceExagérer fournit un support 24/7 par email pour tout problème que vous pourriez avoir. La plupart des demandes reçoivent une réponse dans un délai un jour. Leur système de billetterie officielle a un modèle pour vous aider à formaliser et préciser votre problème afin que leur personnel de soutien peut apporter les réponses dont vous avez besoin. Leur site a une partie de prise en charge étendue où vous pouvez voir les questions courantes et trouver réponses aux questions qui ont été posées par d’autres utilisateurs. La zone de support comprend aussi bien des guides d’installation manuelle et de configuration pour tous les protocoles qu’ils supportent si vous décidez de ne pas utiliser les logiciels fournis par OverPlay.

Bien qu’ils ne propose pas une version d’essai gratuite, OverPlay sait que vous voudrez essayer leurs services. C’est pour cela que OverPlay offre à tous les nouveaux abonnés une période de 5 jours garantie de remboursement. Cela devrait vous donner suffisamment de temps pour tester leurs services par vous-même afin d’en évaluer la qualité et vérifiez que le service répond bien à vos besoins. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait avec le service, OverPlay vous rembourse le prix total de l’achat de votre forfait choisi. Vous devez demander ce remboursement dans les cinq jours de la date d’achat. Les demandes effectuées au plus tard cinq jours de la date d’achat ne seront pas honorées.

 

OverPlay debloquer TV

6 réponses à Nouvelle version OverPlay pour Windows et Mac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*