Anonymat & sécurité

Nouvelle version IPVanish Windows

Sortie de la dernière version IPVanish Windows avec la sortie d’un nouveau logiciel avec de nouvelles fonctions pour améliorer l’anonymat des internautes qui utilisent le service VPN avec une fonction « Kill Switch », une protection de fuite IPv6, ainsi qu’un blocage de LAN.

Nouvelle version IPVanish Windows

Nouvelle version IPVanish Windows

Windows 10Avec la mise en ligne de cette nouvelle version IPVanish Windows, les utilisateurs qui utilisent le service VPN sur une machine Microsoft Windows. C’est une version qui apporte une bonne amélioration en terme de sécurité et de protection de l’anonymat avec le tunnel VPN ou sur le réseau local. L’équipe des développeurs IPVanish a aussi corrigé un bug d’affichage. Si vous êtes internautes surfant sur un système Windows et à la recherche d’un service VPN de qualité, cette nouvelle version IPVanish Windows est une bonne occasion à saisir.

Fonction Kill Switch

La fonction « Kill Switch » a été ajoutée à cette nouvelle version IPVanish Windows. Cette fonction est attendue depuis sa première parution dans l’application OS X. Elle permet d’arrêter automatiquement toute activité de réseau si votre connexion VPN est perdue. Tout aussi facilement, votre connexion réseau peut être réactivée depuis au sein de l’application IPVanish. Autrement dit, le coupe-circuit établit une connexion de Internet étanche à toute fuite d’information non protégé par le tunnel VPN, assurant que votre réseau est aussi sécurisé que possible à tout moment. Cette nouvelle fonctionnalité peut être activée directement dans le tableau de bord sous l’onglet « Settings ».

Étanchéité IPv6

Les développeurs IPVanish ont aussi ajouté une protection d’étanchéité IPv6. Cette nouvelle fonction permet d’éviter les adresses IPv6 fuient en forçant le trafic Internet sur IPv4. C’est un problème est trop souvent négligé par les utilisateurs de VPN qui veulent de l’anonymat. Les protocoles IPv4 et IPv6 sont de deux types d’adresses IP. Tout le monde est connecté aujourd’hui à Internet avec une adresse IPv4, plus rarement en IPv6. Comme cette IPv4 à IPv6 progresse peu à peu, certains Fournisseur d’Accès à Internet ou hébergeur de sites web ont déjà été mis en service les adresses IPv6. Et lorsque l’internaute télécharge une publicité, une image ou un fichier depuis une URL IPv6, il y a un risque que le trafic IPv6 pourrait être divulgué à un tiers. Heureusement, cette nouvelle fonctionnalité de protection de fuite IPv6 va refuser de préférence des fenêtres pour IPv6 et forcer le trafic sur IPv4. Pour activer cette nouvelle fonctionnalité sur le logiciel VPN Windows de IPVanish, cliquez sur « Enable IPv6 Leak Prevention » sous le tableau de bord « Dashboard » > « Settings ».

Blocage de LAN

Une fonctionnalité innovante fait aussi partie de cette nouvelle version IPVanish Windows. Il s’agit d’une nouvelle fonction de blocage de LAN. Lorsqu’il est activé, aucun périphérique sur le réseau local ne peut communiquer avec l’appareil de l’utilisateur. C’est une protection utile en cas de branchement sur un réseau local peu fiable en terme de sécurité. En outre, le blocage de LAN empêche également le trafic sortant de n’importe quel utilisateur d’aller sur le réseau local.

Bug Mode contraste élevé

IPVanish corrige aussi un bug liée au mode contraste élevé. Ce correctif de bug mineur est pour les utilisateurs davantage axée sur les visuellement. Auparavant, si quelqu’un devait mettre Windows en mode contraste élevé ou changer le thème, les cases à cocher disparaissaient. Ils ont juste changé de la même couleur que leurs origines et sont pratiquement invisibles à le œil humain, ce qui était gênant. Maintenant, les cases à cocher fonctionnent correctement. Il est maintenant possible de changer la luminosité avec un contraste élevé.

 

IPVanish avis essai

Service IPVanish

IPVanish service VPNIPVanish est un service VPN récent mais déjà très performant. Le prestataire IPVanish a su convaincre nombre d’internautes par la qualité de son service, la simplicité efficace de son logiciel VPN pour Windows et les autres systèmes. Rien n’arrête plus l’un des leaders mondiaux en matière de VPN pour le grand public. Le service IPVanish continue sans arrêt d’étendre son réseau de serveurs VPN à une vitesse exponentielle. Le service propose maintenant à ses utilisateurs, plus de 500 serveurs VPN sécurisés de par le monde.

IPVanish offre de sécurité de pointe pour l’utilisation générale, changer l’adresse IP, modifier la géolocalisation, faire du P2P anonyme avec serveur VPN sans log, chiffrer la connexion Internet. Leur prix est tout à fait convenable pour la qualité qu’ils offrent. La garantie de remboursement rend l’offre encore plus intéressante pour les internautes qui sont à la recherche d’un VPN à essayer. Et IPVanish en vaut la peine.

 

Nouveaux serveurs IPVanish

5 réponses à Nouvelle version IPVanish Windows

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*