Anonymat & sécurité

Nouvelle version IPVanish pour Mac OS

Nouvelle version IPVanish pour Mac OS pour les utilisateurs Mac du service IPVanish. Le prestataire apporte des améliorations pour la version Mac de son logiciel VPN. Faites la mise à jour gratuite du logiciel pour Mac OS X.

Nouvelle version IPVanish pour Mac OS

IPVanish au travail

IPVanish service VPNLe maintien à jour des différentes versions du logiciel VPN est une part importante du travail de IPVanish avec l’agrandissement de son infrastructure réseau que IPVanish gère lui même. Il est important pour l’utilisateur de savoir que le prestataire de VPN dépense beaucoup d’efforts pour améliorer son service et notamment son logiciel VPN.

Voici donc une nouvelle version IPVanish pour Mac OS. C’est une toute nouvelle version IPVanish pour Mac OS pour les utilisateurs qui sont sur machine Apple Mac du service VPN IPVanish. Faites la mise à jour gratuite vers la nouvelle version le plus rapidement possible.

Dernière version IPVanish pour Mac OS

La dernière version de l’application VPN gratuite 2.1.1 pour OS X est disponible en téléchargement. IPVanish VPN v2.1.1 est disponible en téléchargement sir le site web de IPVanish et inclut la configuration automatique pour OS X 10.10+. C’est un téléchargement gratuit pour ceux qui sont déjà abonnés au service.

N’hésitez pas à faire le plus rapidement possible cette mise à jour IPVanish pour Mac OS afin de profiter des améliorations. La mise à jour pour les abonnés IPVanish VPN OS X est conseillé vers cette dernière version lors du lancement de l’application. C’est facile et rapide.

 

IPVanish avis essai

Améliorations logiciel

IPVanish updateLa mise à jour du logiciel IPVanish pour Mac OS apporte une meilleure ergonomie avec un rafraîchissement visuel des paramètres et des onglets qui est amélioré. Des bugs mineurs ont été corrigé ce qui apporte une amélioration de la stabilité du logiciel.

IPVanish a procédé à une mise à jour de soutien des liens de communication. De même IPVanish a apporté une correction de la perte de connectivité VPN lorsque l’ordinateur est en mode de verrouillage sommeil ou pour une période de temps prolongée. Les techniciens IPVanish ont aussi apporté des améliorations de performance globale pour rendre l’application plus rapide.

Les utilisateurs habitués au logiciel VPN Mac ne seront pas déstabilisés. Pas de révolution dans l’interface du logiciel IPVanish pour Mac OS, mais des améliorations salutaires qu’on ne peut que saluer.

 

IPVanish MacOS X

2 réponses à Nouvelle version IPVanish pour Mac OS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*