Anonymat & sécurité

Nouvelle version ExpressVPN Linux

Nouvelle version ExpressVPN Linux pour ceux qui veulent utiliser un service VPN complet sur un système Linux. Le fournisseur ExpressVPN est un des rares services VPN à proposer une vraie application VPN pour Linux. Elle simplifie grandement les connexions aux serveurs VPN.

Nouvelle version ExpressVPN Linux

Logiciel ExpressVPN Linux

LinuxPendant des années, le fournisseur ExpressVPN a proposé à ses utilisateurs des applications disponibles sur les systèmes d’exploitation iOS, Android, Windows et Mac, mais le fournisseur VPN propose aussi un logiciel VPN pour Linux. C’est assez rares parmi les fournisseurs de VPN, d’en trouver proposant un vrai logiciel pour cette plate-forme, qui sont clairement délaissés par les prestataires VPN.

Bien sûr les internautes utilisant un système comme Ubuntu ou Debian peuvent tout de même utiliser la plupart des services VPN. Mais la plupart du temps les utilisateurs de VPN sur Linux doivent configurer manuellement les accès aux différents serveurs VPN.

Nouvelle version ExpressVPN Linux

Logiciel ExpressVPN LinuxExpressVPN propose une nouvelle version ExpressVPN Linux améliorée. Ce logiciel est compatible avec les systèmes Ubuntu, Debian, Fedora ou CentOS, que ce soit sur les versions 64 bit et 32 bit. La version ExpressVPN Linux fonctionne tout comme les autres applications, mais il existe quelques différences majeures liés au système. Pour utiliser ce logiciel, il suffit simplement d’ouvrir une fenêtre de terminal, tapez « expressvpn connect » et c’est parti.

Configuration OpenVPN automatique

Le logiciel ExpressVPN Linux permet de se connecter sans avoir à télécharger des fichiers de configuration comme c’est le cas pour de nombreux services VPN. La gestion manuelle des fichiers de configuration OpenVPN peut être pénible. Heureusement, votre cette application Linux vous permet de simplement sélectionner un serveur VPN sans avoir à vous soucier de plusieurs fichiers. La configuration OpenVPN automatique apporte un réel confort d’utilisation aux utilisateurs Linux.

Mise à jour automatique des serveurs

Autre problème souvent rencontré par les utilisateurs de VPN avec Linux, ils se retrouvent fréquemment avec une liste des serveurs qui n’est pas à jour. Les serveurs désactivés encombrent la liste et les nouveaux serveurs ne sont pas automatiquement intégré à la liste des serveurs disponibles. Avec le logiciel ExpressVPN pour Linux, les utilisateurs peuvent enfin obtenir les serveurs plus récents sans jamais avoir à se soucier de la présence de serveurs obsolètes ou manquants. Le logiciel met continuellement à jour les emplacements des serveurs plus récents de ExpressVPN. De cette façon, il est facile de parcourir tous les emplacements des 136 serveur VPN présents dans plus de 87 pays.

Option UDP et TCP

Avec cette nouvelle version ExpressVPN Linux, l’utilisateur peut basculer facilement entre les protocoles UDP et TCP. Il est maintenant très simple de basculer entre les options de protocole différent pour tirer le meilleur parti de du VPN. Ainsi si OpenVPN en mode TCP est jugé lente, il suffit simplement de basculer OpenVPN en mode UDP, et la reconenxion se fait très rapidement.

Télécharger ExpressVPN Linux

Pas de doute que ExpressVPN est un bon choix pour les utilisateurs sous système Linux. Pour télécharger ExpressVPN pour Linux, c’est facile. Il faut bien sûr d’abord ouvrir un compte ExpressVPN et s’abonner à l’offre VPN. Pour télécharger le logiciel Linux, il faut ensuite se connecter u compte, cliquer sur « Set Up ExpressVPN » et faites défiler jusqu’à la section Linux & routeurs OpenVPN. En suivant les instructions d’installation pour Linux, c’est très simple, pas besoin d’être un expert. Il suffit ensuite de lancer l’application et de se connecter à l’un des nombreux emplacements de serveur proposés par ExpressVPN.

Sur système Linux ou tout autre plate-forme, ExpressVPN est une solution VPN de qualité. Si vous hésitez encore, vous pouvez essayer gratuitement ExpressVPN pendant 24 heures.

 

ExpressVPN VPN le plus rapide du monde

2 réponses à Nouvelle version ExpressVPN Linux

  • En voilà au moins un qui pense aux linuxiens. Moi avec mon fournisseur VPN j’ai quedalle. Je dois configurer manuellement chaque accès aux serveurs et mettre à jour moi-même quand y’a des changements.

  • C’est un des rares qui a développé une appli linux. Elle est pas top mais elle a le mérite d’exister.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*