Anonymat & sécurité

Nouvelle version CyberGhost Windows

Nouvelle version CyberGhost Windows avec une mise à jour qui améliore le fonctionnement du logiciel ainsi que son ergonomie. Un écran d’accueil simplifie davantage l’utilisation de la connexion VPN aux différents serveurs. Il suffit juste de sélectionner le type d’usage que l’on souhaite.

Nouvelle version CyberGhost Windows

CyberGhost à l’écoute de ses utilisateurs

CyberGhost logicielAu cours des deux dernières années, l’équipe de développement de CyberGhost VPN a pris note des commentaires de ses utilisateurs, afin pouvoir tirer le meilleur parti de l’expérience de CyberGhost et apprécier les avantages d’une connexion Internet entièrement protégée et rendue anonyme avec le logiciel VPN. C’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à poster des commentaires sur les forums ou à contacter le support en cas de question ou de remarque sur le logiciel CyberGhost Windows.

C’est ainsi que la nouvelle version CyberGhost 6 est venu à voir le jour. L’utilisateur peut profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités et découvrir ce qui a changé ainsi que ce qui est immuable. Continuer à mener le bon combat pour un Internet meilleur, plus rapide et plus sûr est toujours le credo de CyberGhost. Quand il s’agit d’en ligne surf, la vitesse est essentielle. Ainsi, cette dernière version de CyberGhost améliore de 30 % la vitesse de connexion par rapport à la version précédente, car le logiciel utilise 80 % moins de ressources. Une belle performance qui vaut à elle seule l’intérêt de cette mise à jour.

Nouvelle version CyberGhost Windows

La première chose à remarquer est la conception propre et élégante de cette nouvelle version CyberGhost Windows. Dès le lancement du logiciel, l’utilisateur est invité à choisir le service CyberGhost type qu’il souhaite utiliser. Qu’il veuille simplement surfer de manière anonyme, débloquer les services de streaming, protéger le téléchargement de torrent, sécuriser le WiFi, débloquer les sites Web de base ou choisir son propre service VPN, l’utilisateur peut le faire, avec le simple clic d’un bouton. C’est tout l’intérêt de cet écran d’accueil qui permet de choisir le type d’utilisation que l’on souhaite faire de sa connexion VPN.

Surfer anonymement

CyberGhost Surfer anonymementPouvoir surfer anonymement est un des grands avantages du service VPN. Ce profil permet d’activer tous les composants de protection et démarre le navigateur en mode incognito. C’est le mode qui donne le plus de poids à l’anonymat en ligne et séduira donc ceux qui veulent simplement surfer anonymement sur le Web. Il est possible d’ajouter manuellement des fonctionnalités supplémentaires, mais une sélection par défaut a déjà été faite dans la nouvelle application VPN Windows, de sorte que l’utilisateur peut profiter pleinement des avantages de la connexion Internet gratuite sans se soucier trop de détails techniques, afin de surfer anonymement.

Débloquer les sites

CyberGhost Débloquer les sitesQue ce soit en vacances, en voyage d’affaires ou tout simplement la volonté de débloquer le contenu bloqué dans un pays, ce mode de CyberGhost fera sûrement l’affaire pour débloquer les sites de manière aussi conviviale que simplissime. Pas besoin d’être un expert. Pour regarder la série télé préférée sur un service de streaming ou écouter de la musique sur des services de streaming géo-restreints. Quels que soient ces restrictions locales, il suffit de sélectionner le canal de diffusion en continu l’utilisateur souhaite déverrouiller comme par exemple YouTube, Netflix, ESPN ou même ajouter son propre accès à la liste. C’est vraiment aussi simple que ça que de débloquer les sites ou les services de streaming.

Protéger les connexions WiFi

CyberGhost Protéger WiFiLe piratage de réseaux WiFi est littéralement un jeu d’enfant, car un 7 ans récemment fait cela en moins de 11 minutes et un spécialiste de la sécurité professionnelle peut pirater le réseau WiFi de l’hôtel en 1 minute. Souvent l’internaute n’a même pas conscience du danger et peut exposer des données sensibles. Avec CyberGhost, pour se protéger contre les dangers des points névralgiques de WiFi non chiffrés est encore plus facile avec ce mode de connexion. Il suffit simplement d’opter pour ce profil afin que les données personnelles ne soient pas enregistrées ou interceptées par un pirate. L’utilisateur se voit ainsi connecté vers le serveur VPN le plus proche, dès que votre appareil pénètre dans un hotspot WiFi non chiffré afin de garantir une sécurité dès le premier bit de données échangé.

Télécharger anonymement

CyberGhost Télécharger anonymementLes dangers du partage de fichiers par BitTorrent et autres logiciels P2P sont bien connus. Peu importe les précautions de l’internaute, il y a toujours le risque de téléchargement un peu plus que ce que qui est prévu. CyberGhost prend l’anonymat de ses utilisateurs très au sérieux et, par la simple sélection de ce profil, ils peuvent être assurés que les actions en ligne ne sont pas suivies, y compris lors du téléchargement de fichiers. La vitesse de connexion est aussi importante que de télécharger anonymement. Planifier ses programmes préférés de torrent pour démarrer avec notre nouvelle application VPN Windows et télécharger anonymement.

Contourner la censure

CyberGhost Contourner la censureContourner la censure est un usage très courant du service VPN. La censure Internet prend de plus en plus le dessus avec le temps. Dans certains pays comme la Chine, le réseau Internet est méconnaissable tant la censure Internet est présente, y compris avec les services les plus utilisés dans le monde comme GMail, YouTube, Wikipédia, Facebook ou Twitter. Sans VPN, il est alors impossible d’accéder à ses services habituels. Prendre les choses en main et se connecter à un serveur VPN situé dans un pays sans restriction, donnera un accès gratuit aux plateformes comme Twitter, Facebook et YouTube, même depuis un pays qui pratique une censure Internet implacable comme la Chine.

Choisir manuellement

CyberGhost Choisir manuellementIl est aussi possible de choisir manuellement les options de connexion aux serveurs VPN. Les utilisateurs les plus avancés vont adorer ce profil de la nouvelle application VPN Windows fraîchement libéré. Cela permet de personnaliser sa connexion VPN en choisissant un pays ou le serveur manuellement, avec une large palette d’options. Il est possible de choisir différents serveurs en fonction de diverses caractéristiques, ceux avec le moins d’utilisateurs, les plus rapides, les serveurs NoSpy, ceux qui sont optimisés pour le jeu vidéo en ligne ou les torrents. C’est sans aucun doute le type de connexion le plus appréciés des utilisateurs les plus expérimentés.

 

Télécharger CyberGhost Windows

CyberGhost avisComment télécharge CyberGhost Windows ? Ce n’est pas à proprement parler une mise à jour. C’est une nouvelle version complète. Cette nouvelle version du logiciel CyberGhost pour Windows est actuellement disponible en téléchargement uniquement sur la site Web du fournisseur VPN et non comme une mise à jour accessible depuis le logiciel. Si vous déjà avez CyberGhost sur votre appareil et que vous voulez utiliser cette nouvelle version, il suffit de désinstaller la version actuelle et d’installer le nouveau logiciel CyberGhost Windows.

Avec cette nouvelle version du logiciel CyberGhost, les tarifs restent inchangés. Enfin, il ne faut pas oublier que CyberGhost VPN propose une version gratuite de son service avec quelques limitations sur les options du logiciel, ainsi que des serveurs VPN spécialement dédiés à la version gratuite de l’offre CyberGhost.

 

CyberGhost gratuit

10 réponses à Nouvelle version CyberGhost Windows

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*