Anonymat & sécurité

Nouvelle géolocalisation France HideMyAss

Nouvelle géolocalisation France HideMyAss avec une installation à Lyon en France métropolitaine mais aussi dans le France d’outre-mer avec un serveur VPN en Guadeloupe pour un type de géolocalisation qui est assez rare dans le monde du VPN.

Nouvelle géolocalisation France HideMyAss

Serveurs HideMyAss

Update HideMyAssLe prestataire HideMyAss avec son logiciel HMA Pro VPN possède le plus grand réseau de serveurs VPN dans le monde et continue son travail efficace d’ajout de nouveaux serveurs dans des nouvelles géolocalisations et de nouveaux pays. Parmi les services VPN les plus populaires, il y a HideMyAss qui apparait fréquemment dans le vote des internautes. C’est sans aucun doute un des meilleurs VPN de l’année avec ses offres de qualité à prix abordables pour un nombre de serveurs disponible dans un très grand nombre de pays différent.

Le logiciel HideMyAss est développé par des ingénieurs expérimentés en interne de la société qui développe son logiciel VPN. Il est compatible avec Windows, Mac OS X et aussi Linux. HMA ne s’est pas arrêté là puisque des applications dédiées sont aussi disponibles pour Android et iOS afin d’englober l’ensemble des appareils que ce soit les tablettes ou les smartphones.

Géolocalisation France HideMyAss

VPN Lyon HMAFrance, Lyon (252 IPs) (New Location)
Le nouveau serveur VPN France est installé dans la nouvelle géolocalisation de Lyon. Cette nouvelle installation de serveur VPN français permet d’avoir 252 adresses IP supplémentaires depuis la France pour les utilisateurs de HideMyAss qui ont besoin d’avoir une adresse IP française à l’aide du service HMA. Cette mise à jour de VPN France HideMyAss permet d’avoir 33 serveurs VPN France et 4717 adresses IP françaises différentes à l’aide de ce service.

Géolocalisation Guadeloupe HideMyAss

VPN Guadeloupe HMAHideMyAss a également installé un serveur dans une nouvelle géolocalisation en Guadeloupe. Ce VPN DOM-TOM est installé dans la géolocalisation de Le Gosier, troisième ville la plus peuplée de la Guadeloupe après Les Abymes et Baie-Mahault. Ce nouveau serveur apporte la capacité de 124 adresses IP guadeloupéennes pour les utilisateurs de HideMyAss qui veulent se géolocaliser dans ce département français d’Outre-mer. On ne peut que saluer cet initiative car le nombre de serveurs VPN disponibles depuis la France d’outre-mer reste assez rare.

HideMyAss

HideMyAss service VPNCréé en 2005, HideMyAss était un proxy gratuit que tous les internautes pouvaient utiliser gratuitement pour naviguer anonymement sur internet. Le service a bien évolué depuis avec le développement et le succès de son offre VPN. Évidemment, HideMyAss a du s’adapter à l’évolution des systèmes de suivis pour offrir une sécurité optimale et aussi répondre à la demande des internautes en possibilité de géolocalisation à travers le monde. HideMyAss a ainsi enrichi son fameux VPN qui lui a permis d’atteindre plus de 210 pays différents d’où il est possible d’avoir une adresse IP et une géolocalisation avec 890 serveurs VPN différents dans 340 géolocalisations, les chiffres sont impressionnants.

Pour commencer avec HideMyAss, rendez-vous sur le site internet de HideMyAss et souscrivez l’abonnement de votre choix pour profiter de l’accès à tous les serveurs VPN HideMyAss.

 

HideMyAss

7 réponses à Nouvelle géolocalisation France HideMyAss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*