Anonymat & sécurité

Nouvelle géolocalisation Belgique chez HideMyAss

Nouvelle géolocalisation Belgique chez le fournisseur HideMyAss qui continue dans sa lancée d’extension de son réseau de serveurs VPN. C’est même au total plus de la douzaine de nouveaux serveurs qui ont été ajouté en accès pour les utilisateurs de HideMyAss.

HideMyAss VPN avec le plus de pays

Nouvelle mise à jour HideMyAss

HideMyAss poursuit son installation de nouveaux serveurs VPN. Cette fois-ci c’est 13 nouveaux serveurs qui renforcent le réseau de serveurs avec 1644 adresses IP supplémentaires.

Nouvelle géolocalisation Belgique

Géolocalisation BelgiqueHideMyAss a donc installé un VPN Belgique dans une toute nouvelle géolocalisation. Cette nouvelle installation a été réalisé dans la ville de Anvers avec deux nouveaux serveurs installés. Ceci vient en complément des deux autres VPN Belgique dans la ville de Bruxelles ce qui porte désormais à 4 le nombre de serveurs VPN belge d’où il est possible de prendre une adresse IP belge. Ainsi les 248 nouvelles IP belges viennent compléter les 244 adresses IP bruxelloises.
C’est une bonne nouvelle pour tous les internautes qui ont besoin d’avoir une géolocalisation Belgique pur par exemple regarder les chaines de TV de ce pays par Internet, depuis n’importe quel endroit du monde sans blocage, sans filtrage.

Nouveaux serveurs en France

Update HideMyAssA part la Belgique, HideMyAss a aussi renforcé des géolocalisations déjà existantes, dans d’autres pays. Ainsi on a aussi droit à 2 nouveaux serveurs VPN en France à Courbevoie. Cela apporte 244 nouvelles adresses IP françaises.

…et aux USA

Avec cette update on a aussi droit à une grosse mise à jour de serveurs VPN américains avec 2 nouveaux serveurs à Phoenix en Arizona, 2 nouveaux serveurs à Seattle dans l’état de Washington, 2 nouveaux serveurs à Atlanta en Géorgie, 2 nouveaux serveurs à Manhattan dans la ville de New York et 1 nouveau serveur à Dallas au Texas.

Site web HideMyAss

HideMyAss fournit l’un des services les plus complet et les plus rapide de tout les services VPN du marché. Un seul compte à ce service vous donne un accès illimité à l’ensemble de leurs serveurs, 853 serveurs VPN dans 182 pays, dans 300 géolocalisations différentes avec plus de 114 000 adresses IP que vous pouvez utiliser pour dissimuler votre adresse IP.
Leur service VPN inclut un logiciel avec des dizaines de fonctionnalités, qui vous permet de vous connecter facilement à un réseau VPN pour surfer de manière anonyme et en toute sécurité. C’est par ailleurs un service qui convient aux utilisateurs confirmés comme aux débutants. Son site web en français est un bel exemple de sa simplicité d’utilisation. Les novices n’auront donc aucun mal à utiliser HideMyAss, tandis que les plus experts pourront eux profiter de fonctionnalités plus avancées pour adapter l’offre à leurs besoins. Il faut savoir que le fournisseur HideMyAss est également utilisée par de nombreux professionnels, en entreprise, pour le travail SEO, pour la sécurisation, pour la capacité de géolocaliser ailleurs, pour sécuriser les conversations privées. Voyez le site web HideMyAss pour plus de renseignements.

HideMyAss dans tous les pays

9 réponses à Nouvelle géolocalisation Belgique chez HideMyAss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*